| Candidature dragon [Accepté] | |
|
+8Billy Bob Vaporisateur Erasme floorent NitramEllived Squall nilus Dragon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NitramEllived Ecuyer
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde Nom Ingame : NitramEllived Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Jeu 1 Sep - 12:17 | |
| je vais la prendre sinon dragon continue à jouer parce qu'il monté son highscore a comparé à hier. ( bien quoi faut bien que je surveille mes arrière pour ne pas me faire dépasser . | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Jeu 1 Sep - 17:07 | |
| Je vous rassure il joue encore. =) C'est juste qu'il n'aime pas trop répondre aux questionnaires! ^^
| |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Jeu 1 Sep - 17:16 | |
| Et bah il a pas le choix ^^. | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Jeu 1 Sep - 18:09 | |
| Attends avec tous mes conseils, il a intérêt à se pointer! Vu le temps que j'y ai passé alors que je dois bosser. | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Jeu 1 Sep - 19:18 | |
| Tkt pas il y répondra demain. | |
|
| |
Dragon Chevalier du Fourneau
Nombre de messages : 283 Age : 28 Nom Ingame : Dragon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Ven 2 Sep - 11:17 | |
| - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Pour la vie. - Un allié te recycle, que fais tu? J'en parle au chef de l’alliance. - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? De la bonne humeur et une bonne entente. - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? Oui, si j'ai une question je la met sur le forum et aussi a recevoir des conseils. - Lune ou soleil? Soleil - Slips ou caleçons ? Les deux. - Main droite ou main gauche? Main droite. - Plumes ou poils? Plume. - Sucré ou salé? Les deux. - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? Farcis avec des pommes. - Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ? Oui - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy ) Quiche. - Bernard Minet : un inconnu ou une idole ? Un inconnu. | |
|
| |
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Ven 2 Sep - 11:30 | |
| - Citation :
- - Bernard Minet : un inconnu ou une idole ? Un inconnu.
Oups.... Au revoir | |
|
| |
NitramEllived Ecuyer
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde Nom Ingame : NitramEllived Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Ven 2 Sep - 12:27 | |
| inculte qu'est qu'on apprend de nos jours aux jeunes ? ( j'avoue qu'avant de rencontrer le forum je ne savais même pas s'était qui,mais ses qu'un détail) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Ven 2 Sep - 14:10 | |
| bah moi non plus je le savait pas =) | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Ven 2 Sep - 22:36 | |
| Quoi ? Vous l'avez toujours pas accepté Bon, allez t'aimes les quiches ça te fait +1, mais t'es un pote à Squall, ça fait -1. J'suis indécis, décide moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Sam 3 Sep - 14:12 | |
| bon bah personne ne m'aime | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Sam 3 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Dim 4 Sep - 10:43 | |
| y a pas de notes | |
|
| |
Dragon Chevalier du Fourneau
Nombre de messages : 283 Age : 28 Nom Ingame : Dragon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Dim 4 Sep - 11:06 | |
| Mais je ne suis pas le pote a squall | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Dim 4 Sep - 11:11 | |
| bah voila j'ai perdu un pote pour éviter qu'il perde des points | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Dim 4 Sep - 11:57 | |
| Bah, retournement de veste quand ça t'arrange, donc au moindre pb tu te barres -> -1 T'es pas un pote de jangu alors qu'il le croyais? --> -1 parce que ce n'est pas gentil --> -1 parce je l'aime bien.
bilan : -3 et je suis sympa!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Dim 4 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] Dim 4 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature dragon [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature dragon [Accepté] | |
|