| Demande d'adhésion Billybob [Accepté] | |
|
+9draknor Squall floorent AkiraAO Ani nilus Khaine Erasme Billy Bob 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Lun 27 Juin - 20:44 | |
| - NitramEllived a écrit:
- Chenapan ???peut-être Jolanthe, mais je me suis inscrit ,mais je me suis perdu en cours de route lol je vais être capable de me retrouver ses comme le chemin de la cabane ronde au début tu perd ,mais tu retrouve ton chemin.... un jour.
Hey Billy Bob je suis content que tu sois là, je n'avais pas cru que t'étais intéressé à notre jeu. (t'aurai du me le dire plutôt je te l'aurais montrer bien avant) Par contre tu n'as toujours pas trouvé le chemin du trombi | |
|
| |
NitramEllived Ecuyer
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde Nom Ingame : NitramEllived Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Lun 27 Juin - 20:46 | |
| Ouais j'ai comme eu vraiment beaucoup de party et je dit a tout le monde BONNE SAINT-JEAN en retard je lève mon vers à vous!!! | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
Billy Bob Ecuyer
Nombre de messages : 139 Age : 30 Nom Ingame : Billybob Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Mer 29 Juin - 22:05 | |
| Désolé du temps mais bon une expressions québécoise: Swing la bacaisse dans l'fond d'la boite à bois! C,est la seule qui m'est venu à l'esprit x.x - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Pour la vie <3 - Un allié te recycle, que fais tu? Je ne sais même pas ce que ça fait de recycler ..x.x - Les ingrédients pour faire une bonne alliance?Des membres actifs, puissants et sympathiques. - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? Oui, selon moi ils servent à éviter de s'envoyer des messages IG tout le temps et à mieux se connaitre( via le trombinoscope par exemple :p) - Lune ou soleil?Lune.. Entre autre parce que j'ai des médocs qui me font éviter des expositions trop longues et parce que je suis plus à l'aise la nuit. - Slips ou caleçons ?Caleçons à jamais! - Main droite ou main gauche?Main droite. :p - Plumes ou poils?Poil partout partout. - Sucré ou salé?Sucré. Sans hésitation - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?Exilés en Amazonie, comme ça ils ne me dérangent pas. - Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ?Si on s'y met tous oui! - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )Je dirais Quiche puisque je n'ai jamais gouté au flan. x) - Bernard Minet : un inconnu ou une idole ? Un inconnu. Oo | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Jeu 30 Juin - 7:15 | |
| - Citation :
- - Un allié te recycle, que fais tu? Je ne sais même pas ce que ça fait de recycler ..x.x
En gros il vient te defoncer ta flotte, ça fait des debris et il les prends avec ses recyclos. - Citation :
- - Bernard Minet : un inconnu ou une idole ? Un inconnu. Oo
FAIL | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
Billy Bob Ecuyer
Nombre de messages : 139 Age : 30 Nom Ingame : Billybob Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Jeu 30 Juin - 16:29 | |
| J'y peux rien moi si je connait pas Bernard Minet Oo comme il se produit en France selon Google je vois mal comment j'aurais pu le connaitre mis à part via internet. | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
NitramEllived Ecuyer
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde Nom Ingame : NitramEllived Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Jeu 30 Juin - 20:42 | |
| il a raison ,au début je ne savais rien et il a fallu que je demande à ma famille si il le connaissait lol et bien sur internet m'a aidé. | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Ven 1 Juil - 20:25 | |
| petite question ton expression tu nous la traduit en français sa veux dire quoi ^^ ? | |
|
| |
Billy Bob Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Ven 1 Juil - 20:58 | |
| Je sais pas trop moi-même x) Ça reste vague Faudrait plutôt demander à Nitram il s'y connait un peu plus que moi je pense :p | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Sam 2 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion Billybob [Accepté] | |
|