Bonjour a vous les Chevaliers du Zodiaque Je suis rikko de l alliance orb je viens rejoindre mes derniers compères de cette alliance dans de nouvelles aventures enfin j espère
bon sinon je suis plutôt mineur dans cette univers et dans le 59 plutôt gros mineur offensif pour ceux que ça intéresse top 586 me connecte tout les jours ingame et sur le forum régulièrement mais vu que je vais être un future papa moins souvent si vous avez d autre question n hésitez pas
Krispy Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
1/ Nom Ingame (très important) :rikko 2/ Position de la Planète Mère :1.219.10 3/ Nombre de points et classement :208.514 (Place 1.164 sur 3.907) 4/ Age :28 bientôt la semaine prochaine 5/ Fille ou garçon :garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) :mineur pur 7/ Temps de jeu quotidien :tout les jours et le plus possible 8/ Comptes-tu fréquenter souvent le forum ? oui jusqu a la naissance de ma fille 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? pour le plaisir 10/ Qu'attends tu d'une alliance ?être très souder et de la protection si besoins 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? mon deut ou mon cristal lol ma bonne humeur et mon savoir faire 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?oui a l ORB et elle meurt a petit feu mais c est le jeu ma pauvre lucette
rikko Ecuyer
je vous remercie a tous de m avoir accepter dans votre alliance on espérant de ne pas vous décevoir car vus que je raid pas mon évolution se passe lentement mais surement bon allez bonne soirée a tous @++
Antar Tik Chevalier du Loup
je vous remercie a tous de m avoir accepter dans votre alliance on espérant de ne pas vous décevoir car vus que je raid pas mon évolution se passe lentement mais surement bon allez bonne soirée a tous @++