| demande d'adhesion | |
|
+8Thanatos crockmi_le_spartiate narutoD7 Naruto Bartimeus Erasme Marco dark-eleganceD7 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
narutoD7 Ecuyer
Nombre de messages : 193 Age : 28 Localisation : Dijon Nom Ingame : narutod7 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 14 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
narutoD7 Ecuyer
Nombre de messages : 193 Age : 28 Localisation : Dijon Nom Ingame : narutod7 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 14 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 14 Fév - 22:31 | |
| On passe en discussion générale, je crée un topic.. | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 14 Fév - 22:34 | |
| - narutoD7 a écrit:
- c'est quoi double carte
je suis de la SOW. mais j'ai prété sermant ici. sauf pour un certain cas de krocmi qui etait pas sts avant et qui pour moi est une cible des qu'il passe les 1.5M de renta. si non je protege, aide et délire avec tt les sts. un certain annomima est aussi demandé car on a certain droit [edit] ok | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 14 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
crockmi_le_spartiate
Nombre de messages : 238 Age : 31 Nom Ingame : crockmi_le_spartiate Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 15 Fév - 0:57 | |
| Pour toi silas STS ou pas change rien t'attaque si c'est rentable | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 15 Fév - 1:04 | |
| toi tu sais pas lire. cela ne concerne que TON cas. et encore j'ai mis un minimum de renta a me faire. mais si ça te vas pas tant mieux pour moi.
-> le bureau des pleures c'est pas ici mais ici | |
|
| |
dark-eleganceD7
Nombre de messages : 13 Age : 30 Nom Ingame : maitrelove Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 15 Fév - 18:41 | |
| Salut tout le monde vous n'avez toujours pas d'autre question a me poser ? | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 15 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 15 Fév - 19:31 | |
| - dark-eleganceD7 a écrit:
- je suis plustot quiche
Si j'en ai des questions : - Spoiler:
1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?
2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?
3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?
4°) T'aime les flans à quoi ?
5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?
6) Si je te dis recyclé Ar Gwadour, tu me réponds ?
7°) Quel est ton dessins animés préférés ?
8°) Quel est la capitale du Tamalou ?
9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?
10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?
11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?
12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?
14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?
15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?
16°) Les extra-terrestre existent-ils ?
17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?
18°) Suis-je si mésant que ça ?
18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?
20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?
30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?
31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?
32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?
33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?
34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?
35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?
36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?
37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
38°) Qui ai arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?
39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?
40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?
41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ?
42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?
44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordianteur chérie ?
45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?
46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
50°) On en est déjà à 50 ?
51°) Maintenant à 52 ?
53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?
54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?
56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
57°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?
58°) Quel est le synonyme de synonyme ?
59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?
60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?
61°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ?
62°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?
63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes?
64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?
65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'ahat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?
66°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?
67°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?
68°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?
69°) et pourquoi tu fermerai pas ta gueule ? (Merci à simbAd de l'ARSTOC pour cette dernière question.)
| |
|
| |
dark-eleganceD7
Nombre de messages : 13 Age : 30 Nom Ingame : maitrelove Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 15 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 15 Fév - 19:58 | |
| Faut répondre sinon Marco va voter contre ton entrée dans l'ally Allez courage, c'est l'affaire d'une heure | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 15 Fév - 20:09 | |
| POur eviter ce questionnaire moisi fallait dire que tu étais plutôt flan.. (C't'une vieille rivalité entre lui et un ancien qui n'est plus. ) | |
|
| |
Naruto Ecuyer
Nombre de messages : 1684 Age : 29 Localisation : chez moi Nom Ingame : Naruto630 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 16 Fév - 10:56 | |
| ouai c'est vrai a chaque que je vais chez lui il me pose cette question et si je répond quiche il me fait un scandale monstrueux ! | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 16 Fév - 11:01 | |
| je persiste a dire que les quiche au flan existe et sont tres bonne | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 16 Fév - 11:08 | |
| Ca aurai été un flan à la quiche ca m'aurai remonté le moral mais là | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 16 Fév - 11:17 | |
| je sais pas si sa existe vais essayer de le faire lol | |
|
| |
Naruto Ecuyer
Nombre de messages : 1684 Age : 29 Localisation : chez moi Nom Ingame : Naruto630 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 16 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 16 Fév - 11:23 | |
| je vais me faire une assurance vie avant lol | |
|
| |
Naruto Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 16 Fév - 11:50 | |
| t'a pas tord non plus xD | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 16 Fév - 12:45 | |
| oaui les bourguignon on toujours raison ^^ | |
|
| |
Naruto Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 16 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 16 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhesion | |
| |
|
| |
| demande d'adhesion | |
|