Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

demande de compte [Abandonné]

+3
ethiope91
Argawaen
POLIVANOV
7 participants
AuteurMessage
POLIVANOV

Nom Ingame : aucun

demande de compte [Abandonné] Empty
MessageSujet: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:57

Oui c'est bizarre, vraiment bizarre ce genre de demande, mais il y a un début a tout...

Bon pour commencer je vais essayer de remplir votre formulaire en partie...

1/ Nom Ingame (très important) : aucun (pas de compte)
2/ Position de la Planète Mère : aucune (pas de compte)
3/ Nombre de points et classement : aucun (pas de compte)
4/ Age : 18 ans
5/ Fille ou garçon : mek
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : raideur a 3000%
7/ Temps de jeu quotidien : mini 5 a 6h, mais après sa dépend un week sur 2 c'est moins
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oui j'aime floooder
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? pour la gloire, nan j'dec, je joue pour m'amuser, ben oui ogame n'es qu'un jeu.
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Qu'elle sois soudé et donc que chaque membre sois pret a se sacrifier pour son pote.
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? J'espère un peu d'expérience, bien que sa fasse quelque temps que j'ai quitté le circuit.
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? oui, mais pas de cet uni.

Bon je compte m'installer sur l'uni pour être avec un pote IRl nommé Ling, quand je dis pour être je veux dire pour jouer avec lui, même si ce n'est pas dans la même alliance.

Pour mon expérience, j'ai jouer pendant 2 ans et demi sur l'univers 8 arrêté depuis 6 mois car raison personnel, j'avais même été obligé de donné mon compte top 74 flotte, la haine quoi.

J'ai monter cette flotte parce que les mines me lassait a la fin, donc il fallais que je rajoute du piment dans mon jeu.
Ma flotte se composais de 45 000 clé, 6 600 clo, 4 000 cro, 4 000 vb, 800 destro, 5 rip.
Sa faisait un équivalent de 800k de pts.

J'ai mais une candidature similaire dans l'alli CGA, où est mon ami, mais malheureusement ils n(ont que 2 gros compte en rab, et vue qu'il ne me connaissent pas, se que je comprend parfaitement il ne veulent pas m'en refiler un, pour l'instant en tout cas.

Donc silas ma demander de posté une candidature sur ce joli fofo, et donc je m'en remet a vous.
Pour toute question n'hésité pas.

ps : je me sans vraiment pas aà l'aise a demander ce genre de chose.

J'espère sincèrement pouvoir récupérer un compte, même s'il n'y a que 1M de pts j'men tape^^

Voila si vous avez des questions n'hésité pas..... mais pas trop, j'aime pas réfléchir le soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:22

Bien le bonsoir Very Happy

Une petite remarque a Silas car c'est la seconde fois déjà, on est pas une valise portative ou l'on range les comptes jusqu'à ce que le premier quidam venu en réclame un...

Croyez bien que je n'ai aucune animosité envers quiconque mais la STS, parce qu'elle a quelques comptes est trop prise a mon goût pour une gentille petite alliance donatrice de comptes a ceux refusés chez la CGA.

Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi.. Je n'en ait contre personne. Ni toi, POLIVANOV, ni toi Silas. Croyez le bien. C'est juste l'idée d'être une réserve de comptes qui me déplait. Wink

Ceci étant dit, parlons de la candi red

Donc, tu éspére avoir un compte.

Si tu en as un, que feras tu?
Les ingrédients pour faire une bonne alliance, quels sont ils?
Sur quel uni jouais tu, avant?
Valse ou Tango?
Action ou réaction?

Bonne soirée, et pardon si j'ai fais peur red
POLIVANOV

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:38

J'ai écrit au dessus que je jouait sur le 8,

Je dirais action,
valse ou tango, j'aime pas danser,
pour faire une bonne alli, il faut des joueurs sympatoches qui comme j disais n'hésiterais pas a se sacrifier.
eu qu'est que je ferais sur j'en avais un ben je ferais de la flotte et je raiderais, et j'essayerais d'aider des membres de l'alliance.

J'ai vu pire en 1ère question^^

ps : je suis dsl si je fais chier mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien, a au fait je suis assez direct quand j'ai quelque chose a dire Very Happy

bonne soirée a toi aussi Smile
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:42

POLIVANOV a écrit:

ps : je suis dsl si je fais chier mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien, a au fait je suis assez direct quand j'ai quelque chose a dire Very Happy

Théoriquement, moi aussi. Heureusement, le bouton Editer existe pour moi.. red

Si l'on ne t'avais pas dit qu'il y'a des comptes a la STS, penses tu que tu serais venu un jour postuler?
POLIVANOV

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:46

Franchement non, parce que comme je disais, poser une question con pour recup un compte c'est pas trop mon genre, mais y'a un début a tout, j'ai déjà entendu parler de votre alliance bien sur, parce que je regarde tout les hofs de l'uni et toutes les guerres...
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:47

On a jamais été ni dans les Hofs ni dans les guerres, me semble-t-il Wink

Merci pour la Franchise Wink
POLIVANOV

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:50

De rien, ben si c'est pas là que j'ai entendu parler de vous sa doit être par mon ami.

Franchement je suis beaucoup mieux accueillis que je ne l'aurais penser XD
ethiope91
Chevalier du Tigre Fantome
Chevalier du Tigre Fantome
ethiope91

Masculin
Nom Ingame : happy forever

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 0:29

Si je peux me permettre,
bonjour à toi POLIVANOV.
Citation :

J'espère sincèrement pouvoir récupérer un compte, même s'il n'y a que 1M de pts j'men tape^^
Ce sera plutôt un compte à 100k pts (et encore...).
Je doute fortement que tu veuilles commencer à ce niveau.
En tant que simple chevalier je ne fait que donner mon avis,
et encore une fois je doute que ce soit bénéfique autant pour toi que pour l'alliance.
Mais ceci n'engage encore une fois que moi.
J'ai une petite question: à quelle autre alliance as tu fais une demande de compte mis à part la CGA?
Une petite dernière: Que feras tu si l'alliance décide de ne pas te céder de compte, vers qui te tourneras-tu ou que feras-tu?

En attente de ta réponse...
Bonne soirée.
POLIVANOV

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 1:21

Aucune autre alliance, car tout simplement, ma demande chez la CGA est parce que mon ami y est, et ma candidature ici c'est parce que l'on ma dit de la faire, ou plutôt conseiller.

Si je ne recup pas de compte ici, ben je reprendrais es clic et mes clac et adios l'uni, parce que je ne vais pas m'amuser a aller sur tous les fofos...

Si c'est un compte a 100k, c'est sur que c'est non ^^

Mais je comprends parfaitement votre position, et je vous remercie d'avoir lu mon sujet et dis avoir participé ^^
Tifou Lkhan
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Tifou Lkhan

Masculin

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 5:48

Salut l'ami,

J'ai une question pour toi :

Combien de temps comptes-tu rester dans une alliance qui te confierait un compte à 1M de pts ?
Ta demande, même si expliquée, me laisse perplexe.

Saches que nous avons un système d'aide qui, à défaut de te donner un gros compte, te permettrait de démarrer rapidement un nouveau compte.
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 7:46

Je penses que quoi qu'il en soit, ce sera comme a la CGA. On ne donne pas de comptes sans connaître. Tu peux toujours commencer un compte et apprendre a nous connaître.

Ensuite, un compte a 1M de points, on en as pas. Et si on en avais on ne le donnerais pas comme ça. Personnellement, j'ai mis deux ans a monter mon compte au million de points. Alors, on ne placerait pas plusieurs années de jeux dans les mains du premier venu Wink
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:55

Salut le nouveau sur le p'tit fofo.

Oups, faut que j'aille dans l'Arène mwa !
POLIVANOV

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:49

Bonjour a tous, si j'ai un compte je resterais surement plusieurs mois, mais je comprend parfaitement votre position pour l'avoir vécu une fois, quand j'ai donner mon compte.
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeSam 17 Jan - 7:03

Bonjour Polivanov,

Tu surestimes grandement notre alliance, seuls 5 de nos joeurs sont au-dessus du million de points sur 24 membres...

Nous avons eu quelques comptes de libres mais jusqu'à 300 kpoint pas au delà.

Actuellement, les seuls comptes inertes sont ceux de :
- Mr X : 14 813
- Nemedion : 11 974
- Capitaine Benjo : 6 332

C'est dire que nous le souhaiterions, nous ne pourrions pas satisfaire ta demande.

Je comprends par ailleurs très bien que quelqu'un qui a déjà joué ne souhaite par repartir de zéro surtout dans un univers qui se meurt comme le 9... Il m'a fallu près d'un an pour monter mon compte à ce qu'il est aujourd'hui, et un an dans un Univers qui perd 3% de ces joueurs par semaine c'est très long...

Je te souhaite bonne chance dans ta quête, et j'espère bien que tu trouveras un compte à ta mesure dans notre Univers !
https://saint-seyia.bbactif.com
POLIVANOV

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:21

Merci,

je ne savais pas pour les comptes....
Fanatic

Fanatic

Masculin
Nom Ingame : Fanatic

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:11

De toute façon le reglement et que tu dois d'abord évoluer avec ton compte et une fois t envie et ton no life aperçu tu peu demander un compte.Sauf que se compte doit resté STS si tu quitte les STS tu quitte ton compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de compte [Abandonné]   demande de compte [Abandonné] I_icon_minitime

demande de compte [Abandonné]
Page 1 sur 1