| demande d'adhesion | |
|
+8Thanatos crockmi_le_spartiate narutoD7 Naruto Bartimeus Erasme Marco dark-eleganceD7 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-eleganceD7
Nombre de messages : 13 Age : 30 Nom Ingame : maitrelove Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 20:10 | |
| Salut tous le monde alors je tiens deja a vous prevenir je ne suis pas un dieu en langue francaise donc les fautes d'orthographe je m'en excuse d'avance pour en revenir au jeu.
Mon nom IG est maitrelove Ma planete mere est situé en 1:67:9 16 ans et j'ai toujours pas muet toi meme tu sais naruto comme vous pouvais le voir je connais naruto et the noob Je suis un garcon je suis nineur Mon temps de jeu est de minimun 2 heures par jour Le forum je compte y aller quelque fois par jour Je jour sur o game parce que j'aime les jeux de gestion J'attend avoir un bon chef d'alliance et une bonne ambiance Moi je pense pas changer votre alliance je serais juste un element de votre alliance Non je viens juste de commencer le jeu donc vous serez peut etre ma premiere alliance J'espere vous avoir convaincu pour tous autre renseignement n'hesiter pas a me poser des question je serais ravi d'y repondre. Coordialement Maitrelove | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 20:32 | |
| Des questions ? Comment tu trouves mon pseudo ? (Ben oui, il a pas forcément demander des questions interressantes ) | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 20:33 | |
| Auvergnat (reponds quelque chose de bien méchant sur son nom ) > Que penses tu des Bretons ? D'ou viens-tu ? | |
|
| |
dark-eleganceD7
Nombre de messages : 13 Age : 30 Nom Ingame : maitrelove Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 20:38 | |
| Re alors je ne juge pas les pseudo des gens chacun a son pseudo et le pseudo ne fait pas le joueur je viens de la region parisienne. | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 20:39 | |
| C'est quoi cette signature horrible Marco ? Oo Nous c'est juste qu'on ne poste que des choses intelligentes après de longues minutes de méditations, alors que toi et Naruto vous ne fais que du flood bête et brutal sans intérêt Bienvenue sur le forum dark-elegance | |
|
| |
dark-eleganceD7
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 20:45 | |
| Merci j'espere faire avancer votre forum et donner de nouvelle idée | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 20:47 | |
| - Zarlino a écrit:
- Que penses tu des Bretons ?
- dark-eleganceD7 a écrit:
- Re alors je ne juge pas les pseudo des gens chacun a son pseudo et le pseudo ne fait pas le joueur je viens de la region parisienne.
J'suis fier de toi, continue d'ignoré les bretons et je voterai pour toi Barti : On est pas là pour parler de ma magnifique nouvelle bannière | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 20:47 | |
| Parisien ? bon ça va ... tu n'as pas dis ce que tu pensais des Bretons, et ce que tu penses des Auvergnats ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 20:51 | |
| La seule chose qui joue en ta faveur Marco c'est les <3 à côté du pseudo d'Arga et du mien, mais n'espère pas te défiler aussi facilement | |
|
| |
dark-eleganceD7
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 21:14 | |
| Re vous savez quand j'aurais une reponse quelle que soit positif ou negatif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 21:18 | |
| Quand on aura un peu floodez et vu l'avis des membres Toute façon c'est pas comme si t'étais pressé | |
|
| |
Naruto Ecuyer
Nombre de messages : 1684 Age : 29 Localisation : chez moi Nom Ingame : Naruto630 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 21:47 | |
| ouai c'est pas comme si on était pressée et répond a la question de zarlino - Citation :
- Parisien ? bon ça va ... tu n'as pas dis ce que tu pensais des Bretons, et ce que tu penses des Auvergnats ...
| |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
Nombre de messages : 193 Age : 28 Localisation : Dijon Nom Ingame : narutod7 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 22:29 | |
| allez je me lance
tu es plus quiche ou flan | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 22:31 | |
| - narutoD7 a écrit:
- tu es plus quiche ou flan
Hé ! S'pas toi qui doit poser ce genre de question ! M'enfin ouais, c'est une question relativement importante qui changera le cours de ton destin OGamien (Ou pas ? ) | |
|
| |
narutoD7 Ecuyer
Nombre de messages : 193 Age : 28 Localisation : Dijon Nom Ingame : narutod7 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 22:34 | |
| ok désoler et sinon comment tu apelle les gens de bourgogne | |
|
| |
crockmi_le_spartiate
Nombre de messages : 238 Age : 31 Nom Ingame : crockmi_le_spartiate Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 13 Fév - 22:40 | |
| Bienvenue sur notre forum le petit nouveaux dark-eleganceD7 | |
|
| |
dark-eleganceD7
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 14 Fév - 9:59 | |
| bonjour a tous alors naruto je suis plustot quiche parce que j'aime faire le con les gens de la bourgogne je les appeleraient les bourguignons.Pour une autre question que j'ai vu,j'aime autant les bretons que les auvergniens | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 14 Fév - 10:01 | |
| Tiens tu as vu Marco ? T'es qu'un sale auvergnien Et en plus il aime les quiches, je l'adore celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 14 Fév - 10:05 | |
| Vivement qu'il fasse ca présentation que les auvergniens puissent se venger... | |
|
| |
dark-eleganceD7
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 14 Fév - 10:12 | |
| Mdr marco pas de probleme mais qu'est ce que tu as contre les bretons marco pourquoi t'en de haine dans ce monde | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 14 Fév - 10:22 | |
| Pourquoi tant de haine ? Mais non c'est de l'amour qui se cache bien, stout | |
|
| |
crockmi_le_spartiate
Nombre de messages : 238 Age : 31 Nom Ingame : crockmi_le_spartiate Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 14 Fév - 10:40 | |
| aller il faut recruter du lorrain | |
|
| |
Thanatos Chevalier Thanatos
Nombre de messages : 668 Age : 33 Nom Ingame : Thanatos Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 14 Fév - 11:03 | |
| - dark-eleganceD7 a écrit:
- Salut tous le monde alors je tiens deja a vous prevenir je ne suis pas un dieu en langue francaise donc les fautes d'orthographe je m'en excuse d'avance pour en revenir au jeu.
Mon nom IG est maitrelove Ma planete mere est situé en 1:67:9 16 ans et j'ai toujours pas muettoi meme tu sais naruto comme vous pouvais le voir je connais naruto et the noob Je suis un garcon je suis nineur Mon temps de jeu est de minimun 2 heures par jour Le forum je compte y aller quelque fois par jour Je jour sur o game parce que j'aime les jeux de gestion J'attend avoir un bon chef d'alliance et une bonne ambiance Moi je pense pas changer votre alliance je serais juste un element de votre alliance Non je viens juste de commencer le jeu donc vous serez peut etre ma premiere alliance J'espere vous avoir convaincu pour tous autre renseignement n'hesiter pas a me poser des question je serais ravi d'y repondre. Coordialement Maitrelove je confirme j'ai crus que c'était un jeune au début ^^ | |
|
| |
dark-eleganceD7
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 14 Fév - 11:08 | |
| Fallen angel je suis quoi si je ne suis pas un jeune ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 14 Fév - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhesion | |
| |
|
| |
| demande d'adhesion | |
|