| iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] | |
|
+9Vaporisateur Nabla Erwan Eol Quiche cirdec Argawaen Ar Gwadour Ereziah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orik Chevalier de Cassiopée
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Breizh Nom Ingame : orik Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mar 17 Avr - 11:44 | |
| Est vapo, attention a ce que tu dit quand même! Mon armure à moi elle est beaucoup mieux bon ok je sort lol sinon bon retour chez nous Ereziah | |
|
| |
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mar 17 Avr - 14:34 | |
| Même si je te connais pas bon retour dans l'alliance | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mar 17 Avr - 17:29 | |
| Bon retour chez nous même si je ne me souviens pas de toi ^^ Sa te dit quelque chose Jangu soloAO ? | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mar 17 Avr - 18:56 | |
| À la fois s'il s'agit d'un retour, était-ce nécessaire de refaire une demande?
Récemment, Silas et Erasme ont choisi l'univers 1, et ont finalement arrêté (dommage, ils auraient dû nous rejoindre).
Tu as dû connaitre Kyoshiro, le pote dont je parlais lors de mon premier message (qui reviendra peut-être et qui a fait la course contre Erasme du premier à dépasser Orik).
Marco aussi a refait un bref passage, et nous attendions un retour de Leto début avril, mais avec le HOF de Khaine je ne sais pas ce qu'il en est. Il ne doit plus rester grand monde d'origine! Même les Arstoc sont des anciens! Pour te mettre au courant, une partie des E.E. et les VKBE venant sur le 10 nous ont rejoint, plus Red Claw, et Skrillex (cette fois je ne fais plus erreur?)
Les autres que tu as connu sont discrets (Hullwood, Ren0...). | |
|
| |
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mar 17 Avr - 19:11 | |
| Hullwood je crois que c'est le bonhomme qui a une grosse moto sur sa photo de présentation IRL Silas je m'en souviens aussi, il était très actif... Je parlais beaucoup avec Erasme =) En tout cas je me souviens de toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mar 17 Avr - 23:10 | |
| Oui Hullwood c'est bien notre doyen motard. Toujours fiable et très actif IG vis à vis de l'ally!
Pour ce que tu dis dans la rue... c'est vrai, je pense que j'ai aussi le regard assez noir quand je suis seul, perdu dans mes pensées ou encore dans le brouillard (si je sors d'un transport en commun... ça me berce!). Ça me rappelle les parties de "LOOSER!" que nous avons fait lorsque le premier de mes potes a eu son permis : circuler partout en ville et crie "Looser!" à tous les piétons. Complètement stupide mais très amusant. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mer 18 Avr - 5:53 | |
| - Vaporisateur a écrit:
Ça me rappelle les parties de "LOOSER!" que nous avons fait lorsque le premier de mes potes a eu son permis : circuler partout en ville et crie "Looser!" à tous les piétons. Complètement stupide mais très amusant. Il ne fallait pas lui dire ça, tu vas lui donner des idées... | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mer 18 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mer 18 Avr - 16:22 | |
| On va te voir à la télé je sens..."un fou furieux interpellé dans le Morbihan après avoir insulté près de 200 personnes"
Dernière édition par Albafica le Mer 18 Avr - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mer 18 Avr - 16:51 | |
| - Citation :
- "un fou
furieux joyeux interpellé dans le Finistère après avoir insulté près de 200 personnes" | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mer 18 Avr - 16:53 | |
| Quel intérêt de faire cette rectification, sans vouloir te vexer ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mer 18 Avr - 17:15 | |
| Oui, bon moi je suis de Bretagne nord hein | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mer 18 Avr - 18:26 | |
| Vous avez bien de la chance ! Vous êtes les seuls bretons à voir la couleur de la neige presque chaque année ^^ | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mer 18 Avr - 18:59 | |
| - Ereziah a écrit:
- Vous avez bien de la chance ! Vous êtes les seuls bretons à voir la couleur de la neige presque chaque année ^^
Heureusement... ça coûterait cher de remplacer sa voiture tous les ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mer 18 Avr - 19:05 | |
| Bwais enfin deux jours de neige...et en plus de ça les trois quarts du temps ça tient pas au sol | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mer 18 Avr - 22:46 | |
| Si tu sais conduire sur la neige pas de soucis... En tout cas en Gironde ils n'ont pas le truc, 2cm de neige et la moitié du monde est absent, en plus de la panique sur les routes.
Pas d'hésitation, je préférais la Savoie. | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mer 18 Avr - 23:00 | |
| J'ai cassé ma voiture à cause de la neige... Mais je suis courageux et j'y retournerai ! *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Jeu 19 Avr - 21:07 | |
| Surtout, ne pas conduire brusquement... | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Jeu 19 Avr - 23:36 | |
| Je conduisais pas brusquement :/ Yavais une voiture qui arrivait à un carrefour et c'était verglacé... Alors je me suis dit que si elle glissait il fallait mieux que je freine xD et c'est moi qui ai glissé ._. | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Ven 20 Avr - 10:58 | |
| Bah moi en haute savoie on en a presque tout l'hivers de la neige, suffit d'avoir du tealent pour pas se mettre dans le decor ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Ven 20 Avr - 12:46 | |
| T'habites où? En combe de Savoie, on était loin d'en avoir tout l'hiver (par contre on avait tous les hivers de la neige pendant un moment quand même). | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Ven 20 Avr - 13:04 | |
| En Alsace il y en a pas mal de la neige aussi ^^
| |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Ven 20 Avr - 14:47 | |
| Ben je suis à 940 metres d'altitude, pas en plaine. Disons que ça neige un jour, apres il fait assez froid du genre -5 donc ça tient, ça tient... Après ça reneige dessus, etc. Par contre c'est pas toujours de la neige fraiche, c'est plutot de la neige juste un peu moins rigide que de la glace. | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Ven 20 Avr - 15:32 | |
| Je connais, j'étais vers 300m d'altitude,donc avec qqes degrès en plus. Quand la neige tombait, elle pouvait tenir longtemps, mais pas l'hiver complet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] | |
| |
|
| |
| iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] | |
|