Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]

Aller en bas 
+11
Itachi 1
Vaporisateur
Ani
nilus
Ichimaru
Patrice67
AkiraAO
Squall
Ar Gwadour
Khaine
red claw
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:10

Oui c'est une honte moi qui deteste ca j'ai mis pas une photo mais deux alors la c'est intolerable ! je vais demander à Ar Gwadour qu'il te degrade au rang de chevalier en carton lol! lol! (je plaisante hein)

Enfin Ichi la à 100% raison tu donnes pas l'exemple alors que vu ton rang....
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:43

salut a toi Wink

j'ai pas tous lus car j ai pas trop le temps la mais au vue de tes posts sa ma l air bien je voulais juste dire a tous le monde que sa c est une candidature soignée et quelqu un qui fait des efforts au debut sa sa mérite d être accepter mais alors la candid de inthenight que quasi tous le monde a l air d accepter alors qu on a bien dit qu on restreindrai le recrutement sa me fait bien rire.

bref dsl red claw fallait que je le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:56

Pas Faux
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:02

si on continue sur cette voit dans 2 semaines on est 50 membres....

tu le sait pas nabla mais en interne pour les chevalier on a eu un long débat sur le nombre de membres et on a convenue qu'on restreindrai les candid que pour les joueurs montrant une réelle envie d intégration... tous le contraire de inthenight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:12

J'ai dû mal lire...il me semblait que le topic ici c'était "Red-Claw" et pas Inthenight. Inutile d'exporter encore plus la polémique ça devient illisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:17

@rasta-juju : On a eu le même probleme à un moment à la vkbe et effectivement passé un certain nombre de joueurs tres divers dans leur participation et facon de jouer ---> Forcément source de problème multiple.

J'ai rien à dire sur les décisions mais même si chaque cas est different, cette problematique revient souvent

-> Le joueur actif/motivé/competent vs le joueur moyen mais pote d'un membre de l'alliance c'est toujours problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:20

Hmmm
En parlant de ça certains me déçoivent bien. Bref.
Les décisions tu pourras bientôt y participer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Nom Ingame : Ani
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:39

Citation :
7/ Temps de jeu quotidien : connexion quotidienne, environ 3 fois pas jour (matin / midi / soir en gros quoi ^^)
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? asser fréquemment oui mais uniquement le soir (éventuellement à midi mais rarement)
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? faire de nouvelles connaissances IG, une bonne ambiance IG et fofo, de l'entraide.
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? un autre membre de l'ancien univers 9 ^^

Bonjour, bienvenue sur notre forum.

Concernant les questions 7/ et 8/, il me semble que tes explications suffisent. Tu as du temps, tu joues à OGame (dans le sens de jouer, et non passer 5 minutes par jour), et tu comptes participer à la vie de l'alliance. Pour moi, c'est le minimum que nous devons demander à nos futurs membres.

Pour les questions 10/ et 11/ peux-tu développer ? Que signifie exactement le terme d'"alliance" pour toi ? A quoi sert-elle ? Et la 11, cela ne suffit pas Razz nous sommes beaucoup déjà, que pourrais-tu nous apporter, toi, et pas un autre ?

Bonne journée, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:10

Débat Inthenight sur le sujet approprié Rasta, et tu as oublié que la raison est plutôt la présence de Golghotus et Shindo qui eux sont participatifs. C'est une exception, en temps normal on aurait dit tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:13

je voulais faire la comparaison entre les 2 candids sa me paraissait bien démonstratif.
ouvre un sujet qu'on décide sa en interne sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:57

? Euh... il y a un sujet pour chacun, je ne vois pas trop ce que tu veux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:59

Je vais mettre fin à un suspense insoutenable red

Tu es invité à te présenter plus avant ici, ainsi qu'à répondre aux dernières questions d'Ani
: https://saint-seyia.bbactif.com/f8-presentation-des-membres où tu devras, notamment affronter le terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE

N'oublie de passer ici : https://saint-seyia.bbactif.com/t425p45-le-trombinoscope-de-l-ordre-saint-seiya-photos-only

De décrire ton compte là : https://saint-seyia.bbactif.com/f53-developpement

Et de cliquer sur la page facebook Wink (et sur les +1 en bas à droite)

De créer si tu n'en as pas déjà ton compte Ogame Tools (sans oublier de mettre STS comme alliance) : https://saint-seyia.bbactif.com/t97-minimpact-comparer-sa-production (Va voir la dernière page pour avoir le lien à jour)

et de t'installer au bar en espérant que tu participeras à la vie du forum

Je locke ici, la discussion se poursuivant en présentation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Orb] Antar Tik : [Accepté]
» Solinar ,,, [accepté]
» Candidature --> Fcsm67 [Accepté]
» candidature de malcomx- E.E [Accepté]
» Canditature NitramEllived [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: