Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]

Aller en bas 
+11
Itachi 1
Vaporisateur
Ani
nilus
Ichimaru
Patrice67
AkiraAO
Squall
Ar Gwadour
Khaine
red claw
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
red claw
Ecuyer
Ecuyer
red claw


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lyon
Nom Ingame : red claw
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:52

Salut à tous, j'ai eu l'occasion de faire du commerce avec Hullwood. Etant un ancien joueur de l'univers 9 et sans alliance, il m'a proposé de venir candidater chez vous. et donc me voila cheers

1/ Nom Ingame (très important) : red claw
2/ Position de la Planète Mère : 3.379.7
3/ Nombre de points et classement : 8.720.070 (Place 794 sur 2.929)
4/ Age : 24
5/ Fille ou garçon : garçon
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : mineur pur
7/ Temps de jeu quotidien : connexion quotidienne, environ 3 fois pas jour (matin / midi / soir en gros quoi ^^)
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? asser fréquemment oui mais uniquement le soir (éventuellement à midi mais rarement)
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? je joue à ogame depuis 2005, entrainé par des potes de cours. Sinon mon objectif est de faire mon petit bonhomme de chemin en développant mes colonies et en faisant du commerce.
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? faire de nouvelles connaissances IG, une bonne ambiance IG et fofo, de l'entraide.
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? un autre membre de l'ancien univers 9 ^^
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? j'ai appartenu à plusieurs alliances de l'univers 9 (et du 57 mais ça remonte à loin). La dernière en date était les Hooligans. Je l'ai quitté suite à la fusion des univers.

Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink


Dernière édition par red claw le Sam 17 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:57

Bienvenue Red Claw!

C'est ton compte que tu as entièrement monté?

Tu vends du deut? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:16

Bonjour redclaw et bienvenue sur notre forum Smile

Khaine a écrit:
Tu vends du deut? Razz
Hum... On voit à peine la remarque intéressée... Tu pourrais au moins lui laisser penser (au moins jusqu'à ce que la décision de l'admettre soit prise ou pas) que tu le trouves sympathique, que c'est sympa de revoir des joueurs du 9...

Tu peux me dire la liste des alliances auxquelles tu as appartenu ? (et si possible dans l'ordre chronologique). J'ai toujours été très friand de ce type d'informations.

Citation :

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu?
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
- Lune ou soleil?
- Slips ou caleçons ?
- Main droite ou main gauche?
- Plumes ou poils?
- Sucré ou salé?
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
- Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ?
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )


Dernière édition par Ar Gwadour le Jeu 5 Avr - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:23

Hello !

C'est quoi tes loisirs ?
T'aime Final Fantasy ? (je veut même pas voir n'y khaine n'y ichi répondre a cette question xD)
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:26

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:34

Bienvenu à toi Red claw ! Razz

Un autre du 9, c'est si beau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:13

@Squall : je vais pas perdre mon temps à te répondre à chaque fois non plus ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
red claw
Ecuyer
Ecuyer
red claw


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lyon
Nom Ingame : red claw
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:54

Salut à tous et merci pour votre accueil.

@Khaine, j'ai monté mon compte tout seul comme un grand de A à Z (je me souviens encore des douloureuses et surtout nombreuses tentatives de colonisation afin d'avoir des colonie dépassant les 200 cases lol! )
Et oui je vends du deut, enfin si t'es gentil. I love you

@Ar Gwadour : Il n'en a pas parlé car je suis quelqu'un de sympathique, c'est évident. Rolling Eyes
Concernant la liste de toutes mes alliances ça va être dur... D'après de vieux mails de notification de réponse sur des forums je peux te citer "Guardians". Mais à vrai dire j'en ai pas fait des masses non plus. J'ai dû faire parti de 3 ou 4 alliances dont la 1ère avec des potes IRL (impossible de me souvenir du nom...), les Guardians et les Hooligans.
Et je suppose que tu veux que je réponde à tes questions ma foi tout à fait intéressantes et pertinente ? Allez c'est parti :

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Tout dépend de la nuit I love you
- Un allié te recycle, que fais tu? Je lui meule sa face !! Twisted Evil
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Des membres sympathiques et légèrement déjantés, un bouquet de bonne humeur, un trait de camaraderie et un soupçon de folie. Voila, c'est prêêêt.
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? bien sûr que ça sert, surtout à montrer les talents en écriture et en d'aurhtaugrafe de chacun. Comment ça pas la bonne réponse... arf... bon alors plus sérieusement selon moi le forum sert à entretenir de bonnes relations au sein de l'alliance, à communiquer quoi.
- Lune ou soleil? Lune, car lune = nuit = dodo. Je suis une marmotte et j'assume ! Sleep
- Slips ou caleçons ? slip évidemment, d'ailleurs superman est mon héro favori...
- Main droite ou main gauche? les 2 mon commandant !
- Plumes ou poils? poils, ça sent meilleur quand ça brule
- Sucré ou salé? sucré sans aucun doute.
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? farcis avec des pommes. et de préférence avec un objet pointu (référence inside)
- Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? *Ouvre une page google, recherche en photos non censurées 'Déesse Athena'... Ho la belle paire de ... => Cela ne fait aucun doute. xD Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] 46972
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy ) Flan !! j'ai dis que je préférais le sucré, m'enfin...

@Squall Lehonart : pour mes loisirs en ce moment c'est mass effect 3 sur PC red . Sinon mattage de films, séries (je suis en train de me refaire le livre 3 de kaamelott d'ailleurs, c'est trop con, je kiff), musique, etc. Sinon Final Fantasy j'aime bien, mais je dois dire que j'ai jamais réussi à finir le 13 sur PS3, j'suis un peu une quiche sur console (bien que je préfère le flan) Sad


Dernière édition par red claw le Sam 17 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:02

Change la couleur le rouge fait mal aux yeux!!

je ne vois aucun problèmes à ton entrée, si tu es dynamique comme tu le fais paraitre, si tu es actif IG et sur fofo, et tout le tralala je vote pour.

De plus le fait que tu viennes du 9 joues en ta faveur, pas de doute tu seras rapidement accepté Wink

Mais avant tout il va falloir plus te connaitre, donc tu vas etre obligé de répondre à la marée de question que tu vas recevoir! Razz

Fais tu du sport?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:10

Alors ça, il a répondu vite aux questions ! Smile

Ah oui, joue tu à Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 ou Battlefield ?
Quels sont tes jeu préféré sur la PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:44

Citation :
T'aime Final Fantasy ? (je veut même pas voir n'y khaine n'y ichi répondre a cette question xD)

Personne n'aime final fantasy, car....... c'est dlamerd!!!!!

Pour cette candidature je suis plutot pour aux premiers abbords, après faut voir si tu es actif sur le forum et sympa ^^.Et si tu vends du deut à Khaine aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:53

bah si Nilus ta bien vu qu'il aime bien ^^
moi je suis en plein dans le 13 mais faut dire que c'est loin d'être le meilleur ! dès que je l'ai fini a 100% (bah oui sinon c'est aps drôle ^^ ) je joue au 13-2 =)

tu vien d'ou ? (région )
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Nom Ingame : Ani
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:40

Bienvenue sur notre beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
red claw
Ecuyer
Ecuyer
red claw


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lyon
Nom Ingame : red claw
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:02

Voila j'ai changé la couleur. Désolé pour vos noeils Embarassed

Khaine a écrit:
Fais tu du sport?
non je ne fais pas (encore) de sport. Ca fait parti de mes résolutions chaque année, mais comme tout le monde le sait, les bonne résolutions ça tombe souvent à l'eau ^^

Patrice67 a écrit:
Ah oui, joue tu à Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 ou Battlefield ?
Quels sont tes jeu préféré sur la PS3 ?
Je ne joue pas beaucoup à la console en fait, je suis plus PC. Pour être honnête la PS3 est ma première console et je m'en sert principalement pour regarder des blu-ray lol!
Mais sinon j'aime bien les guitar hero Wink

Squall Lehonart a écrit:
moi je suis en plein dans le 13 mais faut dire que c'est loin d'être le meilleur ! dès que je l'ai fini a 100% (bah oui sinon c'est aps drôle ^^ ) je joue au 13-2 =)

tu vien d'ou ? (région )
Je suis bloqué sur un boss moi en fait (Cain si je me souviens bien, celui qui n'arrête pas de se protéger dans une armure de ouf), et il m'a vraiment saoulé et dégouté, du coup ça fait un moment je n'y ai pas joué.
Sinon je suis lyonnais, enfin juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:16

Tu suis le derby de ce soir alors ? Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] 213904
si oui, pour en parler c'est par là :
https://saint-seyia.bbactif.com/t2072-bar-des-sports
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
red claw
Ecuyer
Ecuyer
red claw


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lyon
Nom Ingame : red claw
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:29

Ha non, je suis lyonnais mais je suis plutôt d'accord avec ce que dit Vaporisateur en début de post, à savoir : "Y a pas l'option "C'est nul le foot, de toute façon il y a trop de fric en jeu"?" What a Face
Désolé, j'espère que c'est pas un motif de refus de candidature pale
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:33

Du tout Smile
Mais si tu as un coup de coeur sur un sport, n'importe lequel, c'est aussi l'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:24

Salut! Ton pseudo me rappelle bien qqchose. T'as l'air sympa, dynamique et motivé, en plus j'ai vu plusieurs points communs avec moi (marmotte par exemple!).

Je suis pour l'instant pour, mais les récents évènements font que tu ne seras sans doute accepté qu'après un certain temps. (Aucun rapport avec toi, du moins je l'espère, alors ne t'inquiètes pas!).

P.S. : le fait que tu vienne de 9 te sera sans doute favorable.
Revenir en haut Aller en bas
red claw
Ecuyer
Ecuyer
red claw


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lyon
Nom Ingame : red claw
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:56

Ichimaru a écrit:

Du tout Smile
Mais si tu as un coup de coeur sur un sport, n'importe lequel, c'est aussi l'endroit ^^
J'ai fait du tir à l'arc il y'a de ça quelques années, pendant 5 ans. Puis mes études m'ont conduit dans une autre ville (Grenoble) et j'ai arrêté. Sinon c'est vrai que je ne suis pas trop sport en général et j'aime encore moins en regardé à la TV ^^

Vaporisateur a écrit:
Je suis pour l'instant pour, mais les récents évènements font que tu ne seras sans doute accepté qu'après un certain temps. (Aucun rapport avec toi, du moins je l'espère, alors ne t'inquiètes pas!).
Vous avez des problèmes en interne ou avec d'autres alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:10

Oui et non, nous avons eu d'une part des candidatures louche, nous avons soupçonné plus que fortement un double compte, et d'autre part nous avons failli nous retrouver avec une taupe, qui s'est auto dénoncée lorsqu'elle a été hoffé.

Hullwood m'a confirmé que c'est lui qui t'as proposé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:29

Ouais peut être mais ça ne fait pas office de passe droit d'être recommandé (cf Itachi/Minato)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:48

Je ne fais que confirmer ce qu'il a dit, ce n'est pas une preuve, mais d'être parano à ce sujet n'arrangera pas rand chose.
Que veux dire ta signature (enfin la ligne du haut)?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:52

Pas parano, prudent. Smile
Enfin je ne fais que donner mon avis, je ne m'attend pas à ce que ça soit utile.

C'est du latin. Cave canem signifie attention au chien, je te laisse donc deviner ce que signifie la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:56

Attention à Ichi?

Le latin... ça fait loin! Oui j'avais reconnu que c'en est, mais tout ce qui me reste du latin, c'est la logique des langues!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:58

Oui, c'est bien ce que ça signifie.
Moi je m'en suis cogné jusque l'année dernière alors tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Contenu sponsorisé





Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orb] Antar Tik : [Accepté]
» Solinar ,,, [accepté]
» Candidature --> Fcsm67 [Accepté]
» candidature de malcomx- E.E [Accepté]
» Canditature NitramEllived [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: