Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]

Aller en bas 
+11
Itachi 1
Vaporisateur
Ani
nilus
Ichimaru
Patrice67
AkiraAO
Squall
Ar Gwadour
Khaine
red claw
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:11

Alors tu dois avoir un bon niveau. À la fois si tu fais des études littéraires, ça dois bien te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

Ouais en effet. Mais ça s'oublie vite...je dois encore connaître mes déclinaisons, mais à peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:23

Au fait Red Claw, j'espère qu'on ne t'effraie pas trop avec notre flood, sinon on dégage de ce sujet pour le laisser plus clair.

Donc es-tu un habitué des forums? On bien simplement un visiteur occasionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1

Itachi 1


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Agen
Nom Ingame : Itachi
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:38

Salut red claw
Et bien je voit que l'on croit toujours que je fait du Multi^^
Je suis le grand méchant loup^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:55

Eh oui, l'ombre du doute plane toujours... Mais tu reste le bienvenu sur le forum.

Désolé, je n'ai pas eu le temps ou les moyens de prouver ton innocence ou non. Mais si jamais je découvre une preuve, je t'en avertirais. La peur d'avoir fait une erreur est aussi là.
Revenir en haut Aller en bas
red claw
Ecuyer
Ecuyer
red claw


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lyon
Nom Ingame : red claw
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:12

Vaporisateur a écrit:
Au fait Red Claw, j'espère qu'on ne t'effraie pas trop avec notre flood, sinon on dégage de ce sujet pour le laisser plus clair.

Donc es-tu un habitué des forums? On bien simplement un visiteur occasionnel?
Non non pas de soucis, comme ça tout le monde participe à ma candidature et la fait vivre Very Happy.
Sinon il est vrai que je suis pas utilisateur intensif des forums, je les utilise en général lorsque j'ai problème quelconque et j'ai besoin d'aide ou d'avis. Après il est vrai que dans mon "jeune" temps j'en fréquentait plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:14

Tu as/as eu un rapport quelconque avec l'alliance Lapinous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:45

Bonne question, puisque je me la suis posée intérieurement!
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier du Toucan
Chevalier du Toucan
Shindo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Nom Ingame : Shindo
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 0:44

Bienvenue sur le forum Red Claw !

Candidature sans faille apparente !

Excellente fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
red claw
Ecuyer
Ecuyer
red claw


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lyon
Nom Ingame : red claw
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 0:50

Heu non aucun rapport avec les Lapinous, ni de près ni de loin. Si c'est en rapport avec mon avatar, c'est juste que j'aime bien les lapins crétins, ça me fait marrer. Enfin pas au point d'acheter la wii juste pour ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:59

Ok bien noté. Quelles alliances as-tu fréquenté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
red claw
Ecuyer
Ecuyer
red claw


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lyon
Nom Ingame : red claw
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06

Ar Gwadour a déjà posé la question, je me permet donc de faire une petit copier-coller de ma réponse en 1ère page, tu m'en voudras pas ^^ :
red claw a écrit:
@Ar Gwadour : Il n'en a pas parlé car je suis quelqu'un de sympathique, c'est évident. Rolling Eyes
Concernant la liste de toutes mes alliances ça va être dur... D'après de vieux mails de notification de réponse sur des forums je peux te citer "Guardians". Mais à vrai dire j'en ai pas fait des masses non plus. J'ai dû faire parti de 3 ou 4 alliances dont la 1ère avec des potes IRL (impossible de me souvenir du nom...), les Guardians et les Hooligans.
Sinon juste par curiosité, vous écoutez quoi comme zik ? Moi j'écoute de tout mais principalement du rock et du métal. D'ailleurs je suis à la recherche de nouveaux groupes à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:20

Pour la zik je ne répondrai pas, je viens juste annoncer que pour ta candidature, le suspense prendra fin demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
red claw
Ecuyer
Ecuyer
red claw


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lyon
Nom Ingame : red claw
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:34

Ar Gwadour a écrit:
Pour la zik je ne répondrai pas
Pourquoi ça ? t'écoute rien ? Je n'ai pas de préjugés (je pense en particulier aux idioties du genre "metaleux" vs "rappeux" (d'ailleurs rapeu je le suis mais seulement par la barbe ^^). Chacun écoute ce qui lui plait selon ses goûts.
Enfin bref voila, c'est juste histoire de causer et de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:45

Bienvenu sur notre forum, je suis pas mal en retard^^.

red claw a écrit:
@Squall Lehonart : pour mes loisirs en ce moment c'est mass effect 3 sur PC red .

Ah je l'ai fini hier red . Pas mal du tout, mais j'ai décidé de recommencer de A à Z en reprenant avec mass effect 1. J'avais perdu ma sauvegarde de Mass effect 2, donc niveau équipiers et les anciens que tu revois, j'ai été un peu déçu.

red claw a écrit:
Sinon juste par curiosité, vous écoutez quoi comme zik ? Moi j'écoute de tout mais principalement du rock et du métal. D'ailleurs je suis à la recherche de nouveaux groupes à découvrir...

Ah on est dans le même registre^^. C'est quoi tes groupes préférés? Je pourrais peut être étoffer ta liste avec 2-3 autres groupes.


Dernière édition par draknor le Lun 19 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:47

red claw a écrit:
Ar Gwadour a écrit:
Pour la zik je ne répondrai pas
Pourquoi ça ? t'écoute rien ? Je n'ai pas de préjugés (je pense en particulier aux idioties du genre "metaleux" vs "rappeux" (d'ailleurs rapeu je le suis mais seulement par la barbe ^^). Chacun écoute ce qui lui plait selon ses goûts.
Enfin bref voila, c'est juste histoire de causer et de faire connaissance.

Juste que j'ai plein de posts en retard à répondre alors que je suis debout depuis 5h ce matin Very Happy
Ta question est autrement très pertinente justement pour causer et faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:25

Citation :
Sinon juste par curiosité, vous écoutez quoi
comme zik ? Moi j'écoute de tout [...] D'ailleurs je suis à la recherche de nouveaux groupes à
découvrir...

De même, mon cher.
En métal c'est plus du folk métal que j'aime :
Eluveitie, Korpiklaani, Ensiferum, Turisas, Finntroll principalement.
Rock je connais moins mais j'aime bien aussi (Sonata Arctica, iron Maiden par ex...)
J'écoute plutôt des musiques celtiques (là je connais pas mal de choses). dans mes préférées récentes, il y a "O castro da moura" de Carlos Nunez que j'adore. (la musique devient vraiment bien au bout de 4 min). "David's Jig" de Nathalie Mac Master fait aussi partie de celles que j'ai le plus du écouter. Bon la flemme de tout dire. Ah si dans un style un peu celtique, y a "Slania" de Eluveitie. Pas Slania's song (qui est également sympa).
Dans son propre style, Mike Oldfield est un bon compositeur. Ses musiques me font voyager.
Celles de Yann Tiersen aussi.
Je ne sais pas à quel genre appartient Chinese Man, mais c'est aussi à écouter.

Es-tu content? T'as de quoi découvrir.
Maintenant, à toi de me conseiller!
(Je n'écoute que certains styles, mais je suis ouvert à absolument tous les styles, même le rap si peu à la mode... J'aime quand c'est mélodieux ou bien rythmé).
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:55

Vapoooo pendant que j'y pense je t'ai pas trouvé dans le trombi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:56

Ouais Sonata Arctica c'est pas mal. Moi je te conseillerai bien Stratovarius, In Extremo (c'est allemand, mais c'est pas mal^^), Within Temptation, Lacuna Coil, Dream Theater, Creed, Paradise Lost, Hammerfall, The Calling (y a juste l'album Camino Palmero qu'est bien, mais très sympa), Nickeback, Katatonia (je connais juste l'album, Night is the new day), Rhapsody (vraiment extra mais seulement les premiers albums année 90) et Rammstein, c'est les principaux groupes que j'écoute.

Après j'écoute pas que du métal, j'aime bien les bons vieux groupes comme Dire Straits, Guns, Scorpions, Metallica ou encore le genre celtique et country.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:58

Après plus de 2 ans... je viens enfin d'être démasqué!

Dommage pour toi, mais je crois que je n'ai aucune photo datant de moins de 2 ans sur mon ordi. Celle de facebook doit avoir un an et demi (vu que tu as mon adresse msn, tu as mon nom).

J'ai tendance à avoir une tête de meurtrier multirécidiviste sur mes photos en général (vas savoir pourquoi), si ce n'est les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:00

Celtique : dis m'en plus!
Dire Staits et Guns and Roses, oui j'aime bien. J'aurais pu les mettre.

In extremo m'a récemment été conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:02

Nan nan nan je veux une photo, t'as bien une webcam, un appareil photo ou un truc ? red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:27

Une Webcam... mais je ne sais pas comment m'en servir (ou plutôt j'ai la flemme de chercher comment ça marche). Puis ça fait pas de bonnes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:35

Arga, ton illustre prédécesseur y avait bien eu recours, lui...raaah enfin tu es Chevalier d'Or, tu dois tenir ton rang et montrer l'exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 0:09

Grmphlgn... Quand j'aurais le temps (et l'envie). Bon ce sujet ne s'appelle pas "Vapo au trombi tout de suite!", alors n'inondons pas la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]   Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orb] Antar Tik : [Accepté]
» Solinar ,,, [accepté]
» Candidature --> Fcsm67 [Accepté]
» candidature de malcomx- E.E [Accepté]
» Canditature NitramEllived [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: