Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Canditature NitramEllived [Accepté]

Aller en bas 
+6
Erasme
Vaporisateur
Ar Gwadour
draknor
Squall
NitramEllived
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NitramEllived
Ecuyer
Ecuyer
NitramEllived


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde
Nom Ingame : NitramEllived
Date d'inscription : 24/05/2011

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:02

1/ Nom Ingame (très important) :NitramEllived
2/ Position de la Planète Mère :1;26;10
3/ Nombre de points et classement :1.364(707 sur 887)
4/ Age : 18
5/ Fille ou garçon : garcon
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) :mineur
7/ Temps de jeu quotidien : 4 ou 5 fois par semaine
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? ouais surtout si sest important
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? pour m’amuser
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? sérieusement un coup de main pour me dévelloper et vice versa
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? des ressources le temps que je me développe et de bonne veille expression Québécoise
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? sa fait 4 ans je me rappelle pu du nom ,mais l’univers 3 et je l’ai quitté parce que le monde foutait rien s’était pas une belle esprit d’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:23

prem's Very Happy

oups ^^
tout d'abord bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:52

Cool une candidature! Very Happy
Bienvenu à toi!

Comment t'es tu décidé pour notre alliance? Tu connais quelqu'un dans l'alliance?
T'es Québécois, si j'ai bien compris Wink . Bah tu dois être le premier il me semble. On attend tes expressions québécoises, mais des bonnes je me recommande! Razz
Ah oui t'avais quoi comme compte sur l'univers 3?
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:56

Bijour et bienvenue sur ce forum... Smile


Quelques questions pour commencer :

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu?
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
- Lune ou soleil?
- Slips ou caleçons ?
- Main droite ou main gauche?
- Plumes ou poils?
- Sucré ou salé?
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
- Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ?
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )
- Bernard Minet : un inconnu ou une idole ?

- Pourquoi la STS ?
- Comment l'as-tu connu ?
- Quelles autres alliances as-tu contacté ?

Chez nous il faut un peu de temps pour entrer... Le temps nécessaire pour faire connaissance Wink
Ce sera réglé d'ici ce Week-end...
Mais pour autant tu peux déjà aller hanter l'antre du flood...

Je précise à Draknor, que ce ne serait pas notre premier québecois. Nous en avons déjà eu plusieurs :
- Big Y (qui fut le 1er Chevalier de Phinée)
- Gaymarceau
- Solinar





Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
NitramEllived
Ecuyer
Ecuyer
NitramEllived


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde
Nom Ingame : NitramEllived
Date d'inscription : 24/05/2011

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:30

Quelques questions pour commencer :

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Pour plusieurs vie
- Un allié te recycle, que fais tu? J 'en parle avec la personne concerné pour savoir ses motivations et après que je fais mon idée je décide si oui ou non j’en parle avec le boss.
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Du travail d’équipe et un bon leader
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? Oui , pour mieux organiser la guerre, pour mieux s’échanger des ressources , en fin pour avoir du fun koi!!!
- Lune ou soleil? Soleil, yé trop hot
surtout quand il est rouge vif le matin
- Slips ou caleçons ? caleçons
- Main droite ou main gauche? Main droite , j’écris de la gauche faut que je garde de l’énergie
- Plumes ou poils? Plumes
- Sucré ou salé? Sucré
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
Farcis avec des pommes , quest que vous voulez j’adore les mangées avec du sirop d’érable.
- Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ? en fait sérieusement vous êtes une des alliances les plus imposantes, il suffit que vous continuer a recruter et vous allez règner,mais oui.
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) Quiche ,mais je m’aimerai dire que je suis désolé pour mon ignorance ,mais ses koi exactement du flan ses tu un genre de paté
- Bernard Minet : un inconnu ou une idole ? un inconnu ses qui ?pour information

- Pourquoi la STS ? parce que j’aime la mythologie grecque et que je trouve que ses plus original que ceux qui en font sur starwars et sur harry potter lol j’ai freaker quand je vu sa sérieux j’avais gout de partir en courant dans la caisse bois.
- Comment l'as-tu connu ? bin sérieusement j’ai fouiller dans la liste des alliances et j’ai vu à koi que votre alliance ressemblait et je l’aimé tout simplement
- Quelles autres alliances as-tu contacté ?aucune j’était trop gêner de postuler pour une alliance encore plus pour celle-ci par mon nombre de point.


pour mon autre compte , tout se que je me rapelle est que s'était moi qui avais le plus de point ,mais j'était pas l'admin , l'admin n'était pas présent sans avoir donné de raison,mais s'était comme si faq je suis rester un bout d'un moment ,mais le monde se parlait pu faq j'ai quitté s'était plus joyeux dans un cimetierre qu'a cette alliance.

autre commentaire je m'appelle pas Martin Deville ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:23

Bah c'est plutôt bien répondu, quoique pour Bernard Minet je doute que le patron soit très satisfait Laughing . Le flan est un dessert, jamais entendu le flan au caramel?
Autrement tes points n'ont pas vraiment d'importance, ce qui importe c'est des joueurs sympas et motivés. Donc t'as toute tes chances Razz .
Tu faits quoi dans la vie?
C'est quoi tes passes-temps?
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:18

Salut, et bienvenue.

Qqes rectifications, notre alliance vit grâce au forum, c'est pourquoi on y tient. Nous ne somme pas des guerriers, plutôt pacifiques même. Du moins pour ceux qui sont sous le tag, puisque les doubles cartes c'est autre chose...

T'as pas à être gêné pour les points, faut forcément commencer (ou recommencer dans certains cas comme toi), même les meilleurs. On cherche plutôt à s'amuser qu'à avoir un bon classement, même si ça motive toujours.

On ne recrute pas vraiment non plus, mais pour entrer il faut juste fréquenter notre forum, et normalement t'es accepté (on a dû refuser une ou 2 fois, mais le genre de gars qui cherche juste une ally coûte que coûte, ou qui est trop chiant).

J'espère que tu viendras régulièrement sur le forum, y mettre les rapports de combat, ta progression pour qu'on puisse te conseiller...

Dès que t'auras 100 000 points il faudra que tu fasse une compo virtuelle de 5 G de ressources et gagner contre celle d'un autre joueur pour avoir une armure, et pouvoir voter (l'arène). Puisque qu'on fonctionne pas mal par votes.


Et si t'as besoin d'aide, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:40

Deux choses me choquent.

1- Les fautes d'orthographe.

2- Le magistral copié collé qui témoigne d'une flemmardise à faire quelque chose de propre et soigner par tes propres moyens.

Et une chose est à éclaircir de suite.

Une alliance n'est pas la pour t'envoyer des ressources. Tu n'es pas la pour envoyer des ressources à l'alliance.

Une alliance peut cependant t'aider en coup dur mais cela ne doit être en aucun cas régulier.

A part ça bienvenue sur le forum.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:50

Hey pantoute !

(J'ai rien d'autre à dire)
Revenir en haut Aller en bas
NitramEllived
Ecuyer
Ecuyer
NitramEllived


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde
Nom Ingame : NitramEllived
Date d'inscription : 24/05/2011

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:35

ok les fautes d'orthographes je vais en faire le moins possible, merci pour vos conseils et vos commentaires.

j'aime faire des partys ,être avec mes amis, allez dans des grandeurs natures, cuisiners, des trucs du genre
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:52

Vaporisateur a écrit:
Salut, et bienvenue.

Qqes rectifications, notre alliance vit grâce au forum, c'est pourquoi on y tient. Nous ne somme pas des guerriers, plutôt pacifiques même. Du moins pour ceux qui sont sous le tag, puisque les doubles cartes c'est autre chose...

T'as pas à être gêné pour les points, faut forcément commencer (ou recommencer dans certains cas comme toi), même les meilleurs. On cherche plutôt à s'amuser qu'à avoir un bon classement, même si ça motive toujours.


sa se voit que nous ne sommes pas des guerriers m'enfin y a des exéptions =)
remarque moi je suis bien venu dès que j'ai refait mon compte un peu après la destruction de la REB donc pas beaucoup de points non plus ^^


Erasme a écrit:
Deux choses me choquent.

1- Les fautes d'orthographe.

D'accord avec toi =)

2- Le magistral copié collé qui témoigne d'une flemmardise à faire quelque chose de propre et soigner par tes propres moyens.

j'avou c'moche ce que ta fait ^^



Une alliance peut cependant t'aider en coup dur mais cela ne doit être en aucun cas régulier.

tu vise qui la ?



Dernière édition par Squall Lehonart le Jeu 26 Mai - 15:52, édité 1 fois (Raison : mon rouge ;))
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:40


"j'aime faire des partys ,être avec mes amis, allez dans des grandeurs nature"

Ça c'est une phrase venue du Québec ! Rien que pour ça je suis de tout cœur avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
NitramEllived
Ecuyer
Ecuyer
NitramEllived


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde
Nom Ingame : NitramEllived
Date d'inscription : 24/05/2011

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:36

je sais j'avoue j'était paresseux d'avoir copier coller,mais en se moment je suis en période d'examen pour ensuite aller au cégep et j'ai mon char que j'ai acheté, je me cherche un job et plein d'autre affaire mais je garde du temps pour jouer a ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:48

Wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:49

Bienvenue ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:35

Je kiff tes phrases !

Au total t'as combien de temps d’expérience sur ogame ?
Tu fais quoi comme études/examens ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:39

La candidat a-t-il été subtilisé par des extra-terrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:07

c'est depuis qu'il ta vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:11

Mais non on a espoir!
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:40

Il s'est fait attaquer par un caribou !

Canditature NitramEllived [Accepté] Caribou.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 6:00

Là vous lui avez fait peur... alors qu'il est passé sur le forum....

What a Face

L'examen de la candidature est donc toujours en cours.

Citation :
Au total t'as combien de temps d’expérience sur ogame ?
Tu fais quoi comme études/examens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
NitramEllived
Ecuyer
Ecuyer
NitramEllived


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde
Nom Ingame : NitramEllived
Date d'inscription : 24/05/2011

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:52

lol je suis allé dans un grandeur nature en fin de semaine j'ai dirais 2 année et demi de jeux sur ogame en se moment générale et au Cégep Art et Lettre Cinéma: en quelque mots se programme explique l'histoire du cinéma et les intentions de l'auteur, On fait une production cinématique à la dernière session j'ai fait étudiant d'un jour pour voir a quoi cela ressemblais j'ai découvert que le Roi lion était un film qui présentait une guerre religieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:40

Cool t'es encore là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:18

J'vois le genre d'étude que c'est. C'est très très recherché je trouve. Sur un documentaire du genre j'ai appris que les Schtroumpfs étaient une propagande communiste Very Happy

Mais je crois que tu n'as pas répondu à toutes les questions.

Surtout les miennes qui sont pourtant si importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:26

Le retour! Oui j'aimais bien le français et les autres matières de ce genre, où tu fais la psychanalyse de l'auteur, en lui faisant penser à des trucs dont il n'aurait jamais eu idée!

De même Picsou --> le capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature NitramEllived [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature NitramEllived [Accepté]   Canditature NitramEllived [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature NitramEllived [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orb] Antar Tik : [Accepté]
» Solinar ,,, [accepté]
» candidature azufel [accepté]
» Candidature E.E Dimsung [Accepté]
» Candidature de Oneill [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: