Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE

Aller en bas 
+15
Khaine
Oneill
AkiraAO
Dragon
Squall
orik
Patrice67
nilus
Ichimaru
draknor
floorent
Vaporisateur
Gimly [dragons]
Ar Gwadour
Duran
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:23

Ah oui t'es un bon acheteur de métal!

Je fais du 2,2/1,2/1. mais en général je prends plus du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:52

Bienvenue sur notre forum Duran ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
orik
Chevalier de Cassiopée
Chevalier de Cassiopée
orik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Breizh
Nom Ingame : orik
Date d'inscription : 04/02/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:54

Et bien comme vous dite on dirait nous mais dans un autre univers! je trouve ça trop marrant lol!
Je sens qu'on va pas être trop dépaysé dans cet univers là: presque le même taux au commerce, le même genre de raideur... en espérant ne pas me ramasser ces 1000 rip Razz

Ça m'a tellement choquer de voir notre reflet dans un miroir que j'en oublie la politesse, Bienvenue sur le forum Duran. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:39

tu peux facilement trouver du 1D / 1.3C sur notre univers
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:33

Hello les gens =)

C'est moi ou on est plus actifs sur notre fofo que vous sur le votre ?
En tout cas bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Duran




Nombre de messages : 14
Age : 58
Nom Ingame : Duran
Date d'inscription : 16/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:16

Squall Lehonart a écrit:
Hello les gens =)

C'est moi ou on est plus actifs sur notre fofo que vous sur le votre ?
En tout cas bienvenue chez nous !

Oui c'est vrai, on parle plus souvent ingame, on se connaît aussi presque tous depuis pas mal de temps.

J'espère beaucoup de cette fusion pour relancer l'univers et par là le forum.

C'est un peu le but de ma visite ici, des nouvelles têtes de nouvelles choses à ce dire de nouveaux pactes et de nouveau défis.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 27
Nom Ingame : Dragon
Date d'inscription : 25/08/2011

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:16

Salut et bienvenue,

Si ton alli est comme toi bah on va bien s'entendre. Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:17

Oui, Gimly, le taux 1,3c/1d, on sait où le trouver : Raiden. Hullwood fait même du 1,5c/1d.

Ah oui, en niveau par contre vous êtes quand même un ou 2 crans au dessus du nôtre. Mais j'espère que nous nous entendrons bien, parce ça fait super longtemps que nous n'avons pas eu de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:32

et oui, je vais d'ailleurs les regretter les taux de hullwood Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:42

Pour l'instant le pauvre à du soucis à se faire au sujet d'Erasme. Il est au courant, mais comment le calmer. Il me déçoit, pour qqn qui dit avoir un sens de l'honneur et ne pas aimer les coups foireux. (Enfin, je trouve son caca nerveux inadmissible même).

Ah, les raideurs doubles-cartes sont parfois durs à gérer. Nous avons un souci entre un de nos raideurs notre mineur n°1 qui l'a joliment contré.
Revenir en haut Aller en bas
Duran




Nombre de messages : 14
Age : 58
Nom Ingame : Duran
Date d'inscription : 16/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:57

Vaporisateur a écrit:
Oui, Gimly, le taux 1,3c/1d, on sait où le trouver : Raiden. Hullwood fait même du 1,5c/1d.

Ah oui, en niveau par contre vous êtes quand même un ou 2 crans au dessus du nôtre. Mais j'espère que nous nous entendrons bien, parce ça fait super longtemps que nous n'avons pas eu de pacte.

Le niveau n'a pas trop d'importance l'important c'est l'amusement du jeu.

Nous n'avons eu que 2 pactes sur toute notre existence (7 ans en mars 2012). Nous avions une alliance tripartite avec les Human Musketeer [HMSF] et les Mages Noirs [M.N] (C'est dans notre RP). Les Mages noir ont disparu les premiers, les HMSF ont disparu il y a plus d'un an mais le pacte s'était terminé il y 2 ans suite à des discordances sur le fait que nous admettions être des mineurs de tous niveaux (et fier de l'être) alors que les HMSF était plus élitiste et voulait réunir les plus gros comptes des CdE et des HMSF dans une seule alliance.

Attention qu'un pacte avec nous est risqué, notre alliance est depuis longtemps dans les 3 premières alliances de l'univers et souvent le première. Nous avons souvent eu des déclarations de guerre pour cette raison. Toutes les plus grosses alliances de raideurs de l'univers nous ont un jour déclaré la guerre ...cela ne nous a pas empêché de nous développer et d'être toujours là Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:05

Duran a écrit:
Attention qu'un pacte avec nous est risqué, notre alliance est depuis longtemps dans les 3 premières alliances de l'univers et souvent le première. Nous avons souvent eu des déclarations de guerre pour cette raison. Toutes les plus grosses alliances de raideurs de l'univers nous ont un jour déclaré la guerre ...cela ne nous a pas empêché de nous développer et d'être toujours là Very Happy .

Je vois que les alliances de raideurs sont toujours aussi courageuse dans tous les univers. C'est tellement plus facile de déclarer une guerre à des mineurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duran




Nombre de messages : 14
Age : 58
Nom Ingame : Duran
Date d'inscription : 16/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:10

Je pense que tous les univers ont ce point commun Laughing

J'ai joué en univers 2, c'était la même chose.

Bon, je passe en mode vacances pour le week end - Petit week end Citytrip avec ma femme.

Je repasse dimanche soir où lundi

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:12

c'est quoi citytrip?
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:15

Ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas découragés par les déclarations de guerre. Nous en avons eu une très récemment : nous vendions du deut à une ally (ben oui... entre autre puisque c'est le rôle de mineurs!) ce qui ne convenait pas à un raideur top 1.

-->Forfait des 3 ally cibles (dont deux à 100% de mineurs!), la guerre n'a pas eu lieu.

La précédente était, je crois, une tentative de suicide, mais le gars a déclaré la gurre aux ally avec le plus de joueurs, et pas les plus élitistes comme il aurait dû pour celà.

Non, franchement, si vous êtes sympas et actifs envers nous, un pacte peut être bien. Comme tu dis nous sommes là pour nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 2:05

Chapeau pour avoir tenu et résisté à toutes ces guerres quand même...ça en aurait découragé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 16:57

Bienvenue sur le forum!
J'espère qu'on s'entendra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:10

Bonjours Duran, je me présente, je suis Oneill = Sobek ingame (j'étais obliger de changer de nom car Oneill étais déjà pris dans l'univers 10, d'ailleur sa sera ma première cible pour qu'il parte et que je puisse reprendre mon nom red )
Bref...Je fais parti de l'alliance E.E, qui est depuis peu ami ( j’espère que je dis pas de connerie =) ) avec les STS! Nous sommes a peu prés comme eux, sauf que on est a un petit niveau en dessous)!
Enfin, voila, je voulais juste continuer a taper l'incruste king !
Revenir en haut Aller en bas
Duran




Nombre de messages : 14
Age : 58
Nom Ingame : Duran
Date d'inscription : 16/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:14

Gimly [dragons] a écrit:
c'est quoi citytrip?

Un CityTrip est mot anglais qui veut dire est un cours voyage dans une ville (City = Ville ; Trip = Voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:29

Historiquement, E.E. et STS étaient équivalentes.

En effet, nous nous rapprochons en ce moment, en espérant voir d'autres membres!
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:34

Historiquement, oui, mais maintenant, en considérant que votre forum est toujours en vie même très bien et l'ancienneté de la plus part de vos membres, sa vous place en pôle xd
Mais on reviendra un jour, on reviendra xd
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:40

Une façon de conserver est de nous rejoindre : je te rappelle que Ani, Orik, Squall et moi venons d'une ally absorbée par notre décision, Floorent et Draknor viennent d'une autre de la même manière. Nous avons ainsi retrouvé une ally active, tout en la maintenant par notre arrivée.

Fais plutôt ça que de passer chez les CdE, tu nous connais mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:48

Vaporisateur a écrit:
Fais plutôt ça que de passer chez les CdE, tu nous connais mieux!

C'est pour moi, car si oui, je ne compte pas passez chez les CdE xd...Comme tu dis on vous connais mieux xd
Revenir en haut Aller en bas
Duran




Nombre de messages : 14
Age : 58
Nom Ingame : Duran
Date d'inscription : 16/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:06

Oneill a écrit:
Bonjours Duran, je me présente, je suis Oneill = Sobek ingame (j'étais obliger de changer de nom car Oneill étais déjà pris dans l'univers 10, d'ailleur sa sera ma première cible pour qu'il parte et que je puisse reprendre mon nom red )
Bref...Je fais parti de l'alliance E.E, qui est depuis peu ami ( j’espère que je dis pas de connerie =) ) avec les STS! Nous sommes a peu prés comme eux, sauf que on est a un petit niveau en dessous)!
Enfin, voila, je voulais juste continuer a taper l'incruste king !

Je ne vois pas d'Oneil actuellement en univers 10 donc je suppose que c'est un qui vient d'un autre univers.

Il y a eu un Oneil sur l'univers 10 il était dans une alliance alliée et un très bon ami jusqu'à ce qu'il tourne mal et finisse recyclé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:38

En général ceux qui demandent à venir et sont motivés sont acceptés. Tu remplis déjà les critères.

Les absorptions se font aussi, et là nous tolérons des joueurs non actifs sur les forums, afin que ça puisse se faire quand même : nous ne pouvons que gagner de l'activité en absorbant une alliance.

Les REB avons trainé qqes joueurs jamais vu sur le forum (ils ont fini par arrêter de joueur), en Arstoc, nous n'avons toujours pas vu Dark-Styll...

Mais dans le total des deux cas, le gain actuel est de 6 joueurs.

Du temps de notre absorption, un de mes potes irl faisait la concurrence à Erasme, à ses débuts. Ils ont bien animé le forum en faisant la course : le premier qui rattraperait Orik. Je n'ai pas retenu le vainqueur, ils se valaient et ont eu une excellente progression.

Si le E.E. était d'accord pour venir, je pense vraiment que ce serait "oui". Tu remarques que nous sommes en recrutement (il y a 2 mois, nous n'avions pas ce détail sur notre page).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide les nouveaux univers
» Notre Histoire, la renaissance de l'Ordre des chevaliers du Zodiaque
» Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Diplomatie, la paix et la guerre :: Ambassades-
Sauter vers: