Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raid sur Patrice67

Aller en bas 
+15
floorent
orik
Squall
AkiraAO
Ar Gwadour
Marco
Vaporisateur
Ichimaru
Gimly [dragons]
Khaine
nilus
rasta-juju
draknor
silas
Patrice67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:02

avant de faire de la flotte fait une lune et apprend a ghoster et plus personne te fera chier pour ton petit bout de flotte =D
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:53

Patrice67 a écrit:
Vas y fais toi plaise, si tu veux attaque et attaque mais je m'en pète...

j'aime bien ce genre de réactions moi =)

Patrice67 a écrit:
Pour le moment, dès que quelqu'un m'attaquait, si j'étais pas en cours, je pouvais toujours enlevé les ressources. Je suis toute la journée en cours et mon internet ne fonctionne presque jamais et au lycée aucune connection car bloquée...

ben ghoste ta flotte ...

Je n'étais pas très rentable du moment que je ne compte pas ma flotte mais je ne peux pas la ghoster 24H donc petit problème.

heu ...

Et Rasta, osef si tu m'attaque car ceci me donne juste encore plus envie de quitter le jeu. Même si je me fais attaquer ceci ne me gêne pas forcément mais si tu as des racines dans l'alliance, je trouve cela pas correct.

he ben moi qui pensait que mon pote était la pire rageuse au monde ben j'ai trouver pire xD

Patrice67 a écrit:
Ok bah fais comme tu veux, attaque moi H24 pour le plaisir si tu veux. Même si je ne pas très rentable, ce n'est pas grave. Ne te gêne surtout pas...

réaction digne d'un grand joueur sa non ? ...

Dsl pour ses petits commentaires mais quand je voit ce genre de choses sa me fait rire
moi aussi je suis en cour toutes la journée et alors ? tu voit bien je perd pas ma flotte pour autant
et si jamais je la perd je fait aps ma rageuse je dit GG et je reconstruit ...
bon après si y a eu un problème avant ...

bon bref sur ce
bonne soirée


Dernière édition par Squall le Ven 1 Avr - 16:57, édité 1 fois (Raison : petit oublie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:03

Sur ce coup la,c'est vrai qu'il est rentable le patrice.
En revanche,Juju a dit qu'il te raiderait pas si tu etais pas rentable patrice,tu veux quoi d'autre?Arreter le jeu pour ça c'est nul,tout le monde se fait cycler a ses debuts.
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:16

sauf les meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:18

Moi c'est khaine qui m'a RC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:28

Bah le problème c'est que je me suis déjà fais raider plusieurs fois par Leto II au début ensuite par Khaine et à chaque fois je perds tout donc c'est lassant à force même pour peu Leto me raider afin de détruire ma flotte.

Squall : Ceci est simplement la réaction d'un alsacien qui rentre des cours pour savoir que sa flotte c'est fait défonce ='D .

Rasta-juju : Je voudrais bien faire des tenta mais du coup, j'en avait faite une déjà mais maintenant peur de me faire n*quer ma flotte avant que j'en fasse une.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:30

rasta-juju a écrit:
Moi c'est khaine qui m'a RC ^^

Normal t'es noob Razz

Patrice67 a écrit:
Je vais en refaire et en refaire de la flotte. Si tu souhaiteras m'attaquer, bonne chance. Un jour je serais peut être plus fort que toi et dès que ce jour sera là, je te démonterais ... Raid sur Patrice67 - Page 3 687390

Silas, quand il sera actif, je ferais plus de défense mais si je me fais raider par des beaucoup plus fort, aucun intérêt de continuer ...

Bon bah ça fait plaise de savoir qu'on va pouvoir repasser alors Razz

Par contre je n'ai pas trop peur pour rasta, car avant que tu sois plus fort que lui, ya une petite évolution à réaliser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:33

Je ne peux plus attaquer car plus de flotte donc largement moins de ressources donc quasi aucun intérêt de m'attaquer.

Et j'ai bien dit un jour, je ne précise pas quand. Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:15

oué mais tu vois a l'époque j'étais peut-être noob mais je connaissais déjà l'art de lécher le cul au plus fort pour qu'il me laisse tranquilou tu voit exemple avec khaine ^^ mais je dec mon khaininou jt'aime pr de vrai xD

quoi que en ce moment même si je léchais un peu je suis dans le caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:27

LoL

J'aime pas trop faire lèche c*l, c'est pas trop mon genre... Et si tu dérape, t'es dans la merde... tongue
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:40

Patrice67 a écrit:
Je vais en refaire et en refaire de la flotte. Si tu souhaiteras m'attaquer, bonne chance. Un jour je serais peut être plus fort que toi et dès que ce jour sera là, je te démonterais ... Raid sur Patrice67 - Page 3 687390

Silas, quand il sera actif, je ferais plus de défense mais si je me fais raider par des beaucoup plus fort, aucun intérêt de continuer ...

Le soucis est peut être là, c'est pas parce qu'y a peu de joueurs que personne ne va t'attaquer, au contraire justement avec le manque de cibles, les raideurs se contentent de peu. Donc boostent peut être un peu ta défense, surtout le lourd comme les lanceurs de plasma. Et attends avant de recommencer une flotte, tu pourras t'en refaire une par la suite.

J'aime pas non plus les léches cul personnellement, mais encore moins qui ceux se plaignent pour rien^^.
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:46

on est tous passé par ce stade la. tu crois qu'il y a 5 ans j'étais comment? mais une alliance est aussi la pour conseillé. ce que l'on fait mais hésite pas a demandé. perso ma boite MP est ouverte.

simple exemple : erasme étais un vrais noob en arrivant mtn il fait moins de couille
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:50

patrice chuis aussi alsacien moi ^^
tes a quel lycée ?
jai merder hier au lieu de faire recycler pour ghoster ma flotte bah jai attaquer --'
jai eu du bol jai attaquer un moin classer que moi dans l'alliance LA HORDE
imaginer j'aurait attaquer un lapinou Shocked

moi aussi me suis fait rc une partie de ma flotte ( bon pas tout heuresement ^^) l'autre partie est partit avec mon premier compte a 3.000.000 de points hé bah tu voit je suis encore la !
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:23

A ma prod il restait moins d'une semaine pour les 4M.
Franchement, les 2 vous pourriez faire des efforts.
Rasta c'est pas intelligent d'attaquer des joueurs qui viennent sur le forum. Ok y a pas bcp de cibles et il était rentable, vu qu'il ne joue pas bien, dis le lui et il progressera.

Patrice, le lèche cul c'est pas mon truc, mais il faudrait aussi apprendre le tact. Ce genre de réaction, t'as vu ce que ça donne sur les externes à notre ally? Pourquoi t'as pas averti en mp?
OK j'ai un peu lâché l'affaire, mais aussi à toi de demander des conseils. D'ailleurs, je t'avais dit de faire la moitié de ta prod en def jusqu'à ne plus être raidé, soit ce n'était pas encore bon, soit pas fait. Je t'avais prévenu que sans déf suffisante tu serais recyclé. Donc t'aurais dû demander mon avis avec ta flotte. Je ne raide presque pas, mais je sais voir si y a du risque.

Donc tu ferais mieux de persister et de reconnaitre tes erreurs, j'en ai fait récemment et je vais les tourner à mon profit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:30

j'ai clairement dit qui je ne raidais pas cad toi vapo, ichi argwa squall nilus akira et mes poto ARSTOC patrice apart sur l'histoire avec khaine je l'ai jamais vue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:50

Excuse moi Vapo, je vais faire de la déf même si les joueurs beaucoup plus fort pourront toujours me raider... C'est juste que les derniers temps à cause des cours, je suis un peu à côté de la plaque donc un peu saoulé. J'ai fais des erreurs, je vais déjà réussir à corrigé ces fautes.

Rasta: c'est tout à fait normal de ne pas connaître certain membre d'une alliance et puis tu n'as jamais essayé de me connaître et moi toi non plus donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:33

Le mieux patrice c'est que tu ne fasse plus de flotte pour le moment,et que tu passe un peu plus sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:23

AkiraAO a écrit:
Le mieux patrice c'est que tu ne fasse plus de flotte pour le moment,et que tu passe un peu plus sur le forum^^

+2 Wink

Et puis sinon juste prendre ça comme un jeu,si personne ne t'attaque ou est l'interet de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:01

Oui, puis parfois ça permet de tester des trucs de se faire attaquer. C'est l'intérêt d'être en multijoueur, sinon ce jeu ne serait pas intéressant.

On peut tjrs être attaqué, avec les AG tu groupes 5 des meilleures flottes (de joueurs qui s'entendent) et ça passe partout. Le def c'est pas utile d'en faire trop, mais il y a toujours un minimum à avoir. Surtout si tu ne ghostes pas. Vu comme tu progresses t'as dû gagner pas mal en raidant, donc ne laisses pas forcément tomber toute ta flotte, mais fais beaucoup de def, vérifie auprès d'un raideur que tu restes non rentable...

Ou bien essaies de trouver un bon raideur pas trop loin, et tentes d'appâter puis de contrer. Comme ça ils finiront par comprendre je pense. Je voulais essayer à une période, mais j'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:40

Oui,la technique de l'appat c'est cool,et puis faire verifier sa rentabilité par un raideur c'est un bon truc,sauf qu'il faut avoir confiance en ce raideur quoi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
orik
Chevalier de Cassiopée
Chevalier de Cassiopée
orik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Breizh
Nom Ingame : orik
Date d'inscription : 04/02/2010

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:41

moi personelement partrice je te conseille de devenir deutier le plus vite possible pour de bonne raison:

premierement: tu te fais des amis chez les raideurs et sa fera donc une personne en moins qui t'attaque et si tu devient amis avec si tu te fait péter sa va pas trop lui plaire et sa peut retombé sur celui qui t'a raider Twisted Evil

deuxiement: les echange sont assez lucratif car tu n'a que le deut a ghosté, personelement je ne me connecte que le mercredi aprem et le week end je fait donc des echange le week end et je ghost mon deut pour une semaine entiere en l'envoyant sur un cdr et comme sa en un week end je fait un grosse construction avec les ressource de mes planete et celle de l'echange

troisiement: plein de deut = plein de lanceur de plasma et sa sa fait peur Cool

quatriement: la fusion arrivant a grand pas ce n'est pas les commande de deut qui vont manquer et donc plein de petit sou pour les deutier mouhahaha

voila j'espere que sa va t'aidé. a par contre la flotte sa sert a rien si tu te connecte pas assez souvent a par a donner des ressources au raideur donc pas la peine d'en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:33

Non, vu sa progression il raidait pas mal, mais faut ghoster quand même. Oui t'as tt à fait raison Orik, J'ai monté le deut y a pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:34

nilus a écrit:
et puis faire verifier sa rentabilité par un raideur c'est un bon truc,sauf qu'il faut avoir confiance en ce raideur quoi Razz .

pas besoin, suffit de prendre un simulateur. Tu regardes combien de flottes sont nécessaire pour être rentable chez toi
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:44

orik a écrit:
deuxiement: les echange sont assez lucratif car tu n'a que le deut a ghosté, personelement je ne me connecte que le mercredi aprem et le week end je fait donc des echange le week end et je ghost mon deut pour une semaine entiere en l'envoyant sur un cdr et comme sa en un week end je fait un grosse construction avec les ressource de mes planete et celle de l'echange

révise tes techniques de ghost sans lune sa sert a rien d'envoyer sur CDR t'es phallangeable par n'importe qui ds ton coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:58

ça fait un bail que je ghoste plus, mais je sais qu'il est possible de ghoster sans lune, je crois que si t'envoies une flotte en mode stationner et que tu la rappelles avant qu'elle arrive à destination, ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur Patrice67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur Patrice67
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrice67
» Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté]
» Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67]
» raid sur dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Diplomatie, la paix et la guerre :: Les Ombres d'Hades-
Sauter vers: