Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patrice67

Aller en bas 
+8
Erasme
nilus
Squall
Khaine
Marco
Leto II
Ar Gwadour
Patrice67
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Patrice67 Empty
MessageSujet: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:19

Bonjour tous le monde,
IG:
Mon nom est Patrice67, j'ai 13.649 points et je suis placé 631e. Pour le moment, j'essaye d'augmenter mes mines ( conseil d'Erasme). A priori, je voudrais devenir raideur mais pour le moment, je suis mineur, vu que je n'ai pas encore assez de points.

IRL:
Mon nom est Patrice, j'ai 16 ans et suis en 2° avec comme option SI+CIT+SES.
En dehors des cours, j'aime bien jouer au football ( j'en faisais 5ans) et des jeux vidéos comme Medal of Honor sur PS3.
Je n'ai pas plus à vous dire pour le moment, pour plus de renseignement, il suffit juste de demander. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrice67 Empty
MessageSujet: provisoire   Patrice67 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 7:11

Et tu crois qu'en te présentant tu aurais échappé au au terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE


...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!


* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 401
Age : 64
Nom Ingame : Leto II
Date d'inscription : 01/06/2009

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:50

Et l'option AFX tu ne l'as pas prise?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Patrice67 Empty
MessageSujet: Réponse aux questionnaires   Patrice67 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:51

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Je me la joue plutôt cool mais de temps à autre en me faisant espionner par LetoII ou Khaine j'ai le stress. =)

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Connaît aucun donc pour moi, la meilleur c'est la Jaegermeister.

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Plutôt rock et Bernard Minet; qui est-ce? =)

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
Des vêtements fins afin de ne pas me brûler...

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
Ar gwadour c'est du breton, "Katu Beltza" du japonais et l'autre est inventé...

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
La réponse c.

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
La réponse c.

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Le plus beau: kyoshiro000
Le plus grand: Vaporisateur
Le plus fort: Ar gwadour
Le plus intelligent: Shinsô
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 5:58

Tu pouvais répondre au questionnaire sur le même topic, évitons de faire un topic pour chaque message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:05

Patrice67 a écrit:
Je me la joue plutôt cool mais de temps à autre en me faisant espionner par LetoII ou Khaine j'ai le stress. =)[b][i]

Tu es qui IG? geek
Revenir en haut Aller en bas
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:45

Excusez moi, je me trompe à chaque fois :/
Et Khaine, je m'appelle Patrice67 IG, tu m'as déjà espionné quelques fois mais pas encore attaqué en [1;41;6] :p
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:21

Voilà c'est réparé... red

Il faut faire [Répondre] et pas [Nouveau].

Comme toutes les copies ont maintenant été rendues,je ferai les corrections ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:43

heu patrice ...
faudrait éviter de copier tes camarades Rolling Eyes note diviser par 2 moi je dit Twisted Evil ( ha moin que tu pence pareil que nilus a peu de choses pres ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:50

J'avoue il a tout copié Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:28

Patrice67 a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Je me la joue plutôt cool mais de temps à autre en me faisant espionner par LetoII ou Khaine j'ai le stress. =)
=> C'est sûr Leto qui espionne ça refile pas mal de stress ! 2 points

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Connaît aucun donc pour moi, la meilleur c'est la Jaegermeister.
=> Tant pis, pas de connaissance, pas de points... 0 point

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprète de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Plutôt rock et Bernard Minet; qui est-ce? =)
=> C'est celui qui t'aurait permis d'avoir 2 points ... bon, je te mets 0.5pt parce que je suis gentil

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
Des vêtements fins afin de ne pas me brûler...
=> J'ai déjà lu ça quelque part... mais bon 2 points quand même...

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
Ar gwadour c'est du breton, "Katu Beltza" du japonais et l'autre est inventé...
=> Ar Gwadour, c'est bien du breton, 0.25 point

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
La réponse c.
=> Et bien tant pis... 0 point

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
La réponse c.
=>1.5 point

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Le plus beau: kyoshiro000
Le plus grand: Vaporisateur
Le plus fort: Ar gwadour
Le plus intelligent: Shinsô
Déjà tu as trouvé le plus fort... 0.5 point... Il ne te restait plus qu'à trouver le plus beau, le plus grand et le plus intelligent...


6.75, c'est pas trop mal pour un début... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:45

Où est mon corrigé afin de voir mes erreurs ^^
Et puis, c'est un peu normal que Nilus et moi ont à peu près les même pensée, on a presque le même âge. J'ai copié juste sur la 6 où j'aurais répondu la b) autrement non. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:23

Ar Gwadour a écrit:
Patrice67 a écrit:
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Le plus beau: kyoshiro000
Le plus grand: Vaporisateur
Le plus fort: Ar gwadour
Le plus intelligent: Shinsô
[color=green]Déjà tu as trouvé le plus fort... 0.5 point... Il ne te restait plus qu'à trouver le plus beau, le plus grand et le plus intelligent...

6.75, c'est pas trop mal pour un début... Wink

Le plus beau Kyo ? la bonne blague ... -0.5
Le plus grand vapo ? encore pire ... -0.5
Le plus fort Ar Gwa ? trop de corruption dans l'air ... -1
Le plus intelligent Shinso ? Hum c'est un façon de voir les choses ...

Total ... 6.75 - 2 => 4.75

Pas la moyenne recalé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:27

'une façon de voir les choses' ? Je me demande comment je dois prendre çà red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:05

si shinso est le plus intelligent je crois qu'on est tous les rois des cons^^
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:11

AkiraAO a écrit:
si shinso est le plus intelligent je crois qu'on est tous les rois des cons^^

Tout à fait d'accord ! red

Par contre Patrice tu n'oublieras pas de passer au trombinoscope ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:33

Suis le seul a avoir eu la moyenne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:11

Euh, c'est bon vous avez fini vos conneries ? J'en ai un peu assez de me faire insulter par des novices, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:14

IG tu es plus dans l'ally shinso?
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:28

Comme son grade l'indique il est n'est pas membre de l'ally c'est un invité, un ami si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:17

Oui, tout à fait, je ne suis pas membre de la STS et je ne l'ai jamais été (même si par deux fois çà a failli)
Je suis là en tant qu'ami de l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:48

un ami?je sens que je vais pas le rester longtemps moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:49

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:56

AkiraAO a écrit:
un ami?je sens que je vais pas le rester longtemps moi...

Akira s'énerve Razz

Patrice67 a écrit:
Excusez moi, je me trompe à chaque fois :/
Et Khaine, je m'appelle Patrice67 IG, tu m'as déjà espionné quelques fois mais pas encore attaqué en [1;41;6] :p

C'est bien, c'est que tu n'est pas rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:57

Khaine a écrit:
AkiraAO a écrit:
un ami?je sens que je vais pas le rester longtemps moi...

Akira s'énerve Razz

Oui, on sait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Contenu sponsorisé





Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Patrice67   Patrice67 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice67
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid sur Patrice67
» Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté]
» Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: