Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raid sur Patrice67

Aller en bas 
+15
floorent
orik
Squall
AkiraAO
Ar Gwadour
Marco
Vaporisateur
Ichimaru
Gimly [dragons]
Khaine
nilus
rasta-juju
draknor
silas
Patrice67
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:14

Rapport de combat
Bataille de Xénos I [1:41:6] (04.02.2011 16:55:08 Uhr)
Khaine de Ulthron (Lune) [1:20:6]
contre
Patrice67 de Xénos I [1:41:6]

Vaisseaux / Défense: 1.800 Vaisseaux / Défense: 677
unités perdues: 8.000 unités perdues: 1.891.000
Armes: 150% Armes: 90%
Bouclier: 150% Bouclier: 70%
Coques: 150% Coques: 80%
Vainqueur: Khaine
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 779.035 unités de métal, 180.740 unités de cristal et 236.061 unités de deutérium.
Champ de ruines : 91.500 unités de métal et 53.400 unités de cristal.
réparé(es) : 498 Lanceur de missiles, 8 Artillerie laser légère, 1 Artillerie laser lourde, 1 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier


On voit bien que ces ..... de haut niveau n'attaque que les petits... ;(


Dernière édition par Patrice67 le Ven 1 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:16

euh c'est pas le RC ça. c'est juste incompréhensible. si non tu es rentable, on ne peut le blamer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:29

Ce n'est pas toujours très agréable, mais c'est rentable. A voir la défense réparée, il te manque du lourd quelques lanceurs de plasma- canons gauss ou même du tampon. Et surtout ne laisse pas trop à quai, soit tu boostes un peu ta défense pour y laisser des ressources (faut pas rêver, tu pourras pas non plus laisser 10M à quai sauf si t'as un bunker^^) soit tu rapatries souvent tes ressources sur ta pm.
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:49

faut plus jamais que tu soit rentable comme ça sans perte pour lui quand il te sonde c'est tous ou fait toi un bon bout de def et il arrêtera de te casser les couilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 9:31

+1

Fais de la def et soit pas rentable patrice.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 10:09

Je suis d'accord que je ne dois pas être rentable mais à force de me faire attaquer par ces crétins, j'ai plutôt envie d'arrêter de jouer à ce jeu. S'ils ne sont pas assez bon pour attaquer des gens de leur niveau qu'il me foute la paix et puis, je ne peux pas toujours tous mettre dans ma défense, cela ne donne en aucun cas envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 10:17

Barbie a écrit:
faut plus jamais que tu soit rentable comme ça sans perte pour lui quand il te sonde c'est tous ou fait toi un bon bout de def et il arrêtera de te casser les couilles ^^

Heu c'est pas très compréhensible sans ponctuation Razz


Patrice67 a écrit:
Je suis d'accord que je ne dois pas être rentable mais à force de me faire attaquer par ces crétins, j'ai plutôt envie d'arrêter de jouer à ce jeu. S'ils ne sont pas assez bon pour attaquer des gens de leur niveau qu'il me foute la paix et puis, je ne peux pas toujours tous mettre dans ma défense, cela ne donne en aucun cas envie de continuer.


Juste mdr quoi... Si il y a un crétin ici c'est toi mon petit gars. Laisser autant avec une si petite défense c'est juste un peu stupide... ><

Et pour la phrase typique du "ils ne sont pas assez bon pour attaquer des gens de leur niveau" ça montre bien quel genre de noob tu es... Je raid TOUT ce que je trouve que ça soit top100 ou top 900 (sauf les amis ou ceratines connaissances), c'est pas le classement que je regarde mais la renta.

Scusez moi si je suis un peu vulgaire et direct mais ça me tape sur les nerfs les joueurs comme ça... désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 10:27

le classement n'est qu'accessoire, tant qu'il y a de la renta à se faire.
Avant de te montrer aussi agressif, commence déjà par ne pas être rentable. Tu te fera déjà beaucoup moins raidé
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 12:51

Khaine a écrit:
Barbie a écrit:
faut plus jamais que tu soit rentable comme ça sans perte pour lui quand il te sonde c'est tous ou fait toi un bon bout de def et il arrêtera de te casser les couilles ^^

Heu c'est pas très compréhensible sans ponctuation Razz


Patrice67 a écrit:
Je suis d'accord que je ne dois pas être rentable mais à force de me faire attaquer par ces crétins, j'ai plutôt envie d'arrêter de jouer à ce jeu. S'ils ne sont pas assez bon pour attaquer des gens de leur niveau qu'il me foute la paix et puis, je ne peux pas toujours tous mettre dans ma défense, cela ne donne en aucun cas envie de continuer.


Juste mdr quoi... Si il y a un crétin ici c'est toi mon petit gars. Laisser autant avec une si petite défense c'est juste un peu stupide... ><

Et pour la phrase typique du "ils ne sont pas assez bon pour attaquer des gens de leur niveau" ça montre bien quel genre de noob tu es... Je raid TOUT ce que je trouve que ça soit top100 ou top 900 (sauf les amis ou ceratines connaissances), c'est pas le classement que je regarde mais la renta.

Scusez moi si je suis un peu vulgaire et direct mais ça me tape sur les nerfs les joueurs comme ça... désolé No

Et moi qui trouvait que tu étais un peu limite parfois avec moi, en fait tu es charmant Very Happy
Non, mais bon sans rire tu as totalement raison, même si je l'aurais dit de façon plus feutrée.
J'ai fait les mêmes erreurs que toi, à mes débuts, çà m'a coûté pas mal de temps et de ressources, donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:08

patrice patrice patrice.... prend les bonne habitude mtn. car avec la fusion tu risque de prendre bien plus que cela. ya rien de méchant mais on apprend en tombant. t'es tombé c'est pas grave. ce qu'il faut c'est que t'ai compris pourquoi et comment y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:44

a mes débuts, j'étais fréquemment raidé par syrius, et il y avait certainement plus d'écart de niveau. Heureusement que je l'ai pas insulté à chaque fois, sinon, je pense que je ne serais plus la

Il suffit juste de savoir comment éviter que ça se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:01

Gimly [dragons] a écrit:
a mes débuts, j'étais fréquemment raidé par syrius

Ah oui toi aussi Smile
Il a dû me défoncer 5 flottes avant que je comprenne comment m'y prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:25

Sauf que cela fais déjà plusieurs fois donc normalement je vais arrêter cette univers et continuer sur Kassiopeia...
Et puis Khaine osef de ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:55

Patrice67 a écrit:
Sauf que cela fais déjà plusieurs fois donc normalement je vais arrêter cette univers et continuer sur Kassiopeia...
Et puis Khaine osef de ce que tu dis.

Patrice c'est pas pasque tu as fait des erreurs qu'il faut insulter Khaine,en tous cas si c'est ça ta mentalité "ouais bien je me suis fait detruire,je commence un autre serveur" ben tu ferais mieux d'arreter ogame car tout lemonde se fait un jour detruire,pis si tu etais pas rentable ça n'arriverait pas!
Moi je me suis fait raider au debut de ce compte mais la je suis plus du tout rentable donc pas de raid depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:09

c'est pas compliquer si t'a plus la motive passe genre 10min par jour pendant 2-3semaines et bouffe toutes tes ressources en def et quand la motiv te reprendra plus personne te soulera ;-)
moi perso pendant 1-2mois sa ma souler ogame je passait tous les 3jours tous foutre en def
et maintenant si je cumule les points de ma def sur toutes mes colo et ma pm je suis a environ 200K de def ^^
plus personne me soul ^^

Edit: j'entends déjà khaine me blâmer " la def cey le mal " xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:33

Ou pas, tant que tu n'en gaspilles pas les ress. Oui t'as tout à fait raison. sinon je te conseille tous les dimanches soirs de passer tout ce qu'il te reste en déf. Tu finira lentement mais surement à avoir une bonne déf. Mais le début vaut mieux bourriner en déf, là t'étais très rentable.

T'es dans une ally active et hétérogène, profites en. J'ai été pendant très longtemps un vrai frigo. Mais je n'ai pas arrêté.

Si tu t'es fait raider, c'est qu'il y a une pénurie de frigos. Il ne faut pas se décourager pour si peu. L'an dernier j'ai été raidé 6 fois en 2 mois, dont une fois pour 15k de renta, une autre pour une renta largement négative. (Oui des chlé même à très grand nombre ne peuvent pas passer un GB seuls).

Dès que je pourrais je vais t'aider, attends encore une semaine ou 2.

Si t'as pas compris un raid, demandes au raideur pourquoi, et sans insulter. On n'est pas sur un MMORPG, c'est très mal pris. Un bon moyen pour se retrouver avec une ally sur le dos, et là ça peut faire mal.

Je viens de me faire détruire par Raszagal, je ne lui en veux pas. Je lui ai juste posé qqes questions, en espérant qu'il me réponde. Un raideur n'est pas forcément un con qui veut te faire chier, certains sont très sympas.

Tout ça pour dire non n'arrêtes pas, un nouvel uni c'est la course, contrairement à ici, l'ambiance est moins bonne et tu te feras encore plus défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:59

Patrice67 a écrit:
Sauf que cela fais déjà plusieurs fois donc normalement je vais arrêter cette univers et continuer sur Kassiopeia...
Et puis Khaine osef de ce que tu dis.

C'est bien de lire les conseils des autres et d'en prendre autant note.

Je te rapelle que je seul moyen de pas être attaquer c'est de n'avoir presque jamais de ressources à quai, toujours ghoster !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:01

Merci Vaporisateur mais sur les nouveaux serveurs comme sur Kassiopeia, si on est sur le serveur depuis qu'il a ouvert, tous les monde est égal. Bon, y a toujours des geeks qui n'on rien a faire donc ils sont large devant les autres mais bon on fait avec tandis que sur ce serveur, il y a des très bon et de plus mauvais donc les grands attaques les petits ce qui est nul.
Smile
Je suis en train de me faire de la défense:
45 gauss
410 missiles
2 laser lourds et légers.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:16

Deux choses Patrice,
-La forme, attention ce n'est pas un jeu de bisounours. D'autant plus que les cibles étant devenues très rares, les raideurs raident ce qu'ils trouvent. Le meilleur moyen d'éviter les raids, crois en mon expérience quand j'ai débuté, c'est de sympathiser avec le raideur, pas de le houspiller.
- Sur le fond tu étais horriblement rentable, tu avais plus de ressources à quai que ce que m'autorisent mes règles de sécurité à moi alors que j'ai 250 fois plus de points que toi.
Si tu ne peux pas être très présent sur le jeu commence par pousser ta déf (en commençant par les plasmas) et ne construit pas de flotte.
Évite d'économiser pour de très gros investissements, et fais en de plus modestes.



Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:24

Je suis bien d'accord avec vous mais faire que de la défense, ce n'est pas très amusant. Et il me faut bien que j'ai des ressources pour faire des recherches ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:26

Quand de la défenses tu auras, plus de ressources laisser tu pourras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:29

Faut d'abord que je puisse faire encore ma plasma 7 pour pouvoir construire les lanceurs de plasma.
Ensuite, je vais faire que de la défense... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:42

silas a écrit:
apprend en tombant. t'es tombé c'est pas grave. ce qu'il faut c'est que t'ai compris pourquoi et comment y remédier.

C'est comme ça que j'ai appris à jouer personnellement Smile

Patrice67 a écrit:
Sauf que cela fais déjà plusieurs fois donc normalement je vais arrêter cette univers et continuer sur Kassiopeia...
Et puis Khaine osef de ce que tu dis.

Bah reste dans ta merde alors, et t'étonnes pas si je repasse faire un tour par chez toi...

Barbie a écrit:
Edit: j'entends déjà khaine me blâmer " la def cey le mal " xD

Tu vois? tu commences à le dire toi même, c'est que ça rentre dans ta tête!

Ton cas n'est pas si désespéré finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:44

Bah si, si elle prévoit ce que tu vas dire, mais sans en tenir compte après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:47

Ichimaru a écrit:
Bah si, si elle prévoit ce que tu vas dire, mais sans en tenir compte après Wink

Traduit du breton ça donne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur Patrice67 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur Patrice67
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrice67
» Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté]
» Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67]
» raid sur dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Diplomatie, la paix et la guerre :: Les Ombres d'Hades-
Sauter vers: