Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raid sur Patrice67

Aller en bas 
+15
floorent
orik
Squall
AkiraAO
Ar Gwadour
Marco
Vaporisateur
Ichimaru
Gimly [dragons]
Khaine
nilus
rasta-juju
draknor
silas
Patrice67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 9:55

Si ton choix est définitif, bon retour IRL et ne nous oublies pas trop vite !!!

Mais réfléchis avant d'arrêter définitivement... et ne délète pas ton compte... l'envie peut revenir Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 10:55

Squall Lehonart a écrit:
cool un fight =)
tu peut nous montrer le rapport s'il te plait ?
Il ta eu comment ?
bon retour IRL mec
N'empêche il en aura fait partir du monde Emperor xD

a quai :
Défenseur Patrice67 détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 463.767 unités de métal, 463.768 unités de cristal et 195.964 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 170.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 35.222.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.623.700 de métal et 3.399.300 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 20 %
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:10

silas a écrit:
l'autre, comme tu dis et comme il te la dis clairement, est totalement contant que tu quittes le jeu. les personnes non faire play n'ont rien a faire sur ogame.

Alors la, si l'autre c'est emperor, ça me fais bien marrer. Il est vraiment très mal placé pour parler de fair-play. C'est comme pour tout avec lui, le fair-play, ça doit être toujours que dans un sens avec lui.


En tout cas, si tu quitte, mets ton compte en MV ou délète le qu'il ne serve pas de frigo à l'autre comme tu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:55

bah écoute si t'était a quai je voit pas du tout pourquoi tu lui dit d'aller "se faire enculer" il ta eu point barre!

certes Emperor est certainement la personne la moin placé pour parler de fair-play mais quand on voit ce que patrice lui a écrit bah je suis désolé de dire que :

1 : sa fait pitier
2 : tu te rabaisse au niveau d'emperor ...




Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 13:23

Gim, l'autre c'est moi vue qu'il me cite a la suite et vue que je l'ai mp juste apres le mp qu'il a fait a emperor.
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:10

Mouais, c'est un peu dommage de partir comme ça en ralant. C'est le but du jeu de raider (Et surtout quand t'es à quai ...

Bonne continuation alors, en espérant quand même que tu continues, on a tous perdu des flottes, c'est pas si grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:57

autant pour moi alors silas. Je pensais que tu parlais de empe, vu que c'est lui qu'il critiquait surtout et avait insulté (ce qui soit dit en passant, je trouve aussi nul, même si c'est emperor en face).

J'espère pour toi que tu es plus fair play que empe, ou du moins que tu n'as pas la même notion du fair-play que lui alors
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:25

Je suis d'accord avec Squall, si tu etais à quai c'est le jeu, c'est tout.
J'aime pas Emperor, c'est vrai (enfin j'aime pas ses posts sur le board, faites ce que je dis mais pas ce que je fais) mais bon tu te rabaisses à son niveau en l'insultant (ce que lui n'a jamais fait le crois).

Met ton compte MV par contre,au cas ou quelqu'un soit interessé ou que tu veuilles recommencer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:48

Gimly [dragons] a écrit:
autant pour moi alors silas. Je pensais que tu parlais de empe, vu que c'est lui qu'il critiquait surtout et avait insulté (ce qui soit dit en passant, je trouve aussi nul, même si c'est emperor en face).

J'espère pour toi que tu es plus fair play que empe, ou du moins que tu n'as pas la même notion du fair-play que lui alors

pour te répondre je pense que mes agissements/réactions parlent d'eux même
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:10

Je pense aussi que t'es un gentil garçon Silas (Sauf quand tu me raides lol! )
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:11

tu étais inna red et j'avais pas vue ton msg en interne
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:04

Yop là Patrice, tu ne compte tout de même pas arrêter pour ça?

T'as pas géré sur ce coup ni sur la réponse à Emperor, ce n'est tout de même pas une raison.

Cet air là me rappelle quelque chose. L'espoir reste donc. Ma flotte, je l'ai aussi perdue un nombre de fois (dont une part un tiers environ d'Emperor, parfois très peu rentable).

Il y a un an j'ai connu une période assez noire sur le jeu : jusque là personne ne me raidais et en 2 mois je me suis pris 6 raids assez douloureux, surtout quand la déf approche les 20 klm, et contre des EDLM dont j'étais incapable de me défendre. Pourtant j'ai gardé courage.

Au pire, quand tu sens une période creuse, tu fais une EDLM et tu ghostes à très longue durée. Ma flotte est imprenable pendant la totalité de ces vacances (et même plus).

Aussi si tu ne voulais plus trop jouer, expliques moi le compte sur Nekkar.

Si tu quittes le jeu je te regretterais, mais que puis-je faire concrètement?

Concernant Silas évidemment il est toujours là quand il faut pas (et en général pas très délicatement), mais pourquoi vous détester à ce point?

Donc si tu quittes le jeu, consacre ce temps à qqchose d'utile, il y a tant à faire, une vie ne peut suffire! (Mais comme je suis sûr qu'au bout d'une semaine ça te démangeras...)
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:46

Je suis un peu en retard^^.

Dommage que tu veuilles arrêter, quand tu raidais bien, t'arrivais à avoir de superbes progressions. Le gros problème chez toi était toujours de garder ta flotte, c'est juste des habitudes à prendre, de ghoster systématiquement. Après si tu le fais, t'as vraiment plus rien à craindre chez toi (la défense groupée, ça c'est un autre problème^^).

Pour ce qui en est de Emperor, perso j'ai rien contre lui, j'ai jamais eu de problème avec lui.
Je sais qu'il est pas très réputé, ça je te l'accorde. Mais après son raide est tout à fait normal. Il a tout de même une très belle renta, et l'insulter ne sert à rien.

J'espère que tu reviendras sur ta décision, ça serait dommage, autrement bah je te souhaite un très bon retour et bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 5:20

L'affaire Patrice67 Vs Jef déplacée ici : la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Raid sur Patrice67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Patrice67   Raid sur Patrice67 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur Patrice67
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Patrice67
» Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté]
» Tournoi pour l'armure de l'hydre australe [Patrice67]
» raid sur dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Diplomatie, la paix et la guerre :: Les Ombres d'Hades-
Sauter vers: