Nombre de messages : 384 Age : 40 Localisation : bondoufle Nom Ingame : happy forever Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Argawaen/Wilwarin/Fintion et l'Ordre STS Mar 8 Juil - 13:24
ah oui autre chose il y a qq 1 qui m'aide c'est wilwarin alliance L.C.D.Z tu connais?et pkoi il fait ca?
Krispy Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Argawaen/Wilwarin/Fintion et l'Ordre STS Mar 8 Juil - 14:42
Faut surtout pas lui faire confiance malheureux ! C'est un fourbe !
Non Wilwarin IG c'est Argawaen sur le forum. C'est un membre de la LCDZ et un ami de ton alliance.
Oui je sais, il a l'air louche comme type mais tu peux accepter ses dons
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Argawaen/Wilwarin/Fintion et l'Ordre STS Mar 8 Juil - 17:17
Précision : Wilwarin/Argawaen est certes LCDZ mais il n'est pas un ami de notre alliance il EN EST MEMBRE en tant que chevalier du loup.
(L'Ordre SAINT SEIYA tolère la double appartenance, tant que le chevalier jure fidélité à la Déesse Athéna, à son Grand Pope et au Sanctuaire)
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Argawaen/Wilwarin/Fintion et l'Ordre STS Mar 8 Juil - 19:10
Toutes mes plus plates excuses.
Wilwarin / Argawaen / Finition / Epis est effectivement le glorieux détenteur de la prestigieuse armure du loup après avoir battu à plate couture (feu ?) Katu Beltza !
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Argawaen/Wilwarin/Fintion et l'Ordre STS Mar 8 Juil - 20:45
J'suis connu sous plein de noms
Comment ça j'ai l'air louche krispy?
Sujet: Re: Argawaen/Wilwarin/Fintion et l'Ordre STS Mar 8 Juil - 20:49
Au lieu de détourner la question, répond plutôt à la question d'ethiope qui veut savoir pourquoi tu l'aides !?
Ouf, j'ai réussi à éviter les explications....
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Argawaen/Wilwarin/Fintion et l'Ordre STS Mar 8 Juil - 21:45
Ar Gwa a fournit la réponse... Parce que je suis membre de l'orde Saint Seyia
Répond a ma question maintenant
Sujet: Re: Argawaen/Wilwarin/Fintion et l'Ordre STS Mar 8 Juil - 21:50
Mais euh !
Un mec qui met la photo d'un papillon sanglant ne peut pas être totalement net...même si l'image est fort jolie au demeurant. Mais pourquoi ne fais-tu pas comme Ar Gwadour et moi ? Pourquoi ne mets-tu pas ta photo IRL
Sujet: Re: Argawaen/Wilwarin/Fintion et l'Ordre STS Mar 8 Juil - 22:05
Mdr!!
Qui te dit que ça ne l'est pas?
Sujet: Re: Argawaen/Wilwarin/Fintion et l'Ordre STS Mar 8 Juil - 22:41
Faudra vraiment que tu me présentes ta sœur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Argawaen/Wilwarin/Fintion et l'Ordre STS