|
| Argawaen [L.C.D.Z] | |
|
+6Pyrrha Raph55 Katu Beltza Grand Pope Ar Gwadour Argawaen 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Argawaen [L.C.D.Z] Sam 26 Avr - 16:54 | |
| Bien le bonjour tout le monde! Je suis Argawaen, gérant de la L.C.D.Z, L'autre alliance qui voue gloire a Athena... J'ai connu votre alliance par le biais de Ar Gwadour, qui nous a gentiment rendu visite sur notre forum. Je suis un ogammer de 15 ans, qui passe le plus clair de son temps sur les forums Voilà, si question vous avez, réponses je fournirais | |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Sam 26 Avr - 17:03 | |
| Bienvenu sur notre forum Argawaen.
Il es pour le moment beaucoup moins vivant que celui de L.C.D.Z mais ça viendra. | |
| | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Sam 26 Avr - 17:14 | |
| ça viendras sans aucun doute Nous ne vivons nous, que par le flood en ce moment... >< | |
| | | Grand Pope
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : TOUL Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Bienvenue Argawaen Dim 27 Avr - 11:43 | |
| En tant que fondateur de l'alliance, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Il me semble tout à fait normal que nos alliances soient amis dans le sens où nous vouons le même culte. Bonne continuation à vous et à bientôt. | |
| | | Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: gnark, gnark !!!! Lun 12 Mai - 18:32 | |
| Le questionnaire de la mort qui tue !!! * Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue). 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (toi-même) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... pis comme y'en a un c'est toi, tu seras pénalisé pour la note....) 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...
Dernière édition par Katu Beltza le Lun 12 Mai - 18:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Lun 12 Mai - 18:45 | |
| J'my met que mercredi | |
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Lun 12 Mai - 19:18 | |
| Attention, les retard dans la remise des copie est très séverement sanctionnée !!! | |
| | | Raph55
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Mar 13 Mai - 15:08 | |
| Je m'ennuiais alors jai rempli le questionnaire - Spoiler:
Le questionnaire de la mort qui tue !!! * Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?Ben j'avoue qu'au départ tu stress un pe en temps que mineur, mais bon a 650k de points tu stress a peine quand tu te fait raider 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...Je bois pas d'alcool chui mineur 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?Punk : non, rock : oui, Jazz : non, Folk : mouef, Variété francaise : sa dépend c'est variable , Bernard Minet : euuuuuuuh ouiais 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
T-shirt + Shirt si il fait vraiment chaud en slip :p 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
Arga va nous le dire 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)b) mais la c) a l'air pas mal 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
b)c)y? QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Tu reve si tu veux que je dise que c'est toi
| |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Mar 13 Mai - 15:53 | |
| Ben t'es mignon, tu met ça sur ton topic, pas sur le miens:) | |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Jeu 15 Mai - 19:15 | |
| - Citation :
- J'my met que mercredi
Argawaen ! - 1 point pour non remise de ta copie dans les temps ! | |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Jeu 15 Mai - 21:25 | |
| J'ai pas pu mercredi... je le fais ce soir | |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Jeu 15 Mai - 21:28 | |
| Bien, voyons voir ça... | |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Jeu 15 Mai - 22:06 | |
| - Spoiler:
Le questionnaire de la mort qui tue !!! * Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue). 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d\'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? J'me la joue cool Je suis mineur, il arrive que mes ressources que je laisse parfois inconsciement a quai allèchent quelques sympathiques voisins mais mes ressources s'en tirent toujours Stress? Avec Ogame? Connais pas, désolés 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l\'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y\'a un piège qui peut coûter des points) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... J'suis Jeune moi! L'alcool s'pas pour moi, le seul alcool que j'ai gouté, c'est... suspens... Le cidre Breton Saydlabal 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C\'est l\'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Le punk, j'en rafolle pas... Le rock? Yeah, c'est super ça Le Jazz? J'aime bien oui La variété française? Carrément Bernard Minet? J'aime pas nan, quoique c'est assez marrant d'écouter la version Francophone des CDZ4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d\'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d\'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Un Pagne Ou alors, si j'ai la côte avec un dieux, je lui demanderais bien un tee shirt et un caleçon divin... J'vois bien le truc: - Citation :
"Vous en avez marre de transpirer sous votre cuirasse? Le soleil vous emmerde? Vous êtes fatigués de ne pouvoir intervenir quand votre postérieur vous démange?
Les Tee-shirt et caleçons divins sont pour vous!
En soie céleste, les dieux ont confectionnés pour vous un équipement légers, système de rafraichissement incorporé. Avec Grace, ils ont enchantés ces doux vetements, en effet, grande innovation, les coutures sont Auto-grattante! Ces vêtements intachables vous apporterons le confort que vous attendez tant!!
Retrouvez dans un prochain modéle un systéme d\'évacuation enchantés, vous faisant ainsi gagné un temps précieux, car en effet, plus besoin d'enlever son armure pour les choses de la vie!
Les Caleçons divins, Les caleçons de demain!
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos \"Ar gwadour\", \"Katu Beltza\" et \"Argawaen\" (toi-même) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... pis comme y\'en a un c\'est toi, tu seras pénalisé pour la note....) Ar Gwadour est bretons, il signifie le Sanglant. Tout comme Katu Beltza, me semble-t-il, qui signifie "le chat noir" Argawaen (quel noble nom ) Est une dérivé elfique de Ar Gwadour, et signifie également le Sanglant
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d\'un grande sagesse et d\'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l\'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l\'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) Je n'ai normalement point d'avis sur le sujet, ne connaissant pas Shion. Maintenant, en me fiant au théme de cette question, je répond cash:
b)
C'est une évidence voyons 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d\'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d\'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d\'y répondre, d\'ailleurs je n\'avais rien d\'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d\'y répondre et j\'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n\'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d\'un poulpe, l\'humour d\'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? Spontanément, je répondrais la b) la a), car c'est distrayant. Maintenant, En me référant au théme, une question me viens, Est il vraiment utile de coller une étiquette sur ce questionnaire? QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Embetant cette question... Peut être Ar Gwa... --> C't'un grand Garçon (voui messieurs ) --> Beau, j'en sais rien, le virtuel ne fournis pas de réponses --> Le plus fort, En terme de jeu, il évolue trés bien et c'est un bon diplomate. --> Intelligent, Le plus? qui sait?
ps: Non, ce n'est pas du "léche-bottisme" Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...
Dernière édition par Argawaen le Jeu 15 Mai - 22:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Jeu 15 Mai - 22:23 | |
| 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d\'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?J'me la joue cool Je suis mineur, il arrive que mes ressources que je laisse parfois inconsciement a quai allèchent quelques sympathiques voisins mais mes ressources s'en tirent toujours Stress? Avec Ogame? Connais pas, désolés => Tu es un tantinet prétentieux mais c'est vrai que tu as tellement la classe inGame... 2pt 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l\'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y\'a un piège qui peut coûter des points) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...J'suis Jeune moi! L'alcool s'pas pour moi, le seul alcool que j'ai gouté, c'est... suspens... Le cidre Breton Saydlabal => Un p'tit gars qui aime le cidre breton ne peut pas foncièrement être mauvais, allé : 1pt3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C\'est l\'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?Le punk, j'en rafolle pas... Le rock? Yeah, c'est super ça Le Jazz? J'aime bien oui La variété française? Carrément Bernard Minet? J'aime pas nan, quoique c'est assez marrant d'écouter la version Francophone des CDZ => Non, franchement quelqu'un qui ne vénère pas Bernard Minet ne peut pas être un vrai chevalier : 0pt 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d\'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d\'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?Un Pagne Ou alors, si j'ai la côte avec un dieux, je lui demanderais bien un tee shirt et un caleçon divin... J'vois bien le truc: - Citation :
- "Vous en avez marre de transpirer sous votre cuirasse? Le soleil vous emmerde? Vous êtes fatigués de ne pouvoir intervenir quand votre postérieur vous démange?
Les Tee-shirt et caleçons divins sont pour vous!
En soie céleste, les dieux ont confectionnés pour vous un équipement légers, système de rafraichissement incorporé. Avec Grace, ils ont enchantés ces doux vetements, en effet, grande innovation, les coutures sont Auto-grattante! Ces vêtements intachables vous apporterons le confort que vous attendez tant!!
Retrouvez dans un prochain modéle un systéme d\'évacuation enchantés, vous faisant ainsi gagné un temps précieux, car en effet, plus besoin d'enlever son armure pour les choses de la vie!
Les Caleçons divins, Les caleçons de demain! => Bel effort, imaginatif, parodie publicitaire : 1.5pt5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos \"Ar gwadour\", \"Katu Beltza\" et \"Argawaen\" (toi-même) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... pis comme y\'en a un c\'est toi, tu seras pénalisé pour la note....)Ar Gwadour est bretons, il signifie le Sanglant. Tout comme Katu Beltza, me semble-t-il, qui signifie "le chat noir" Argawaen (quel noble nom ) Est une dérivé elfique de Ar Gwadour, et signifie également le Sanglant => Perduuuuu ! Katu Beltza ce n'est pas du breton... Dommage... Bon je te donne 1pt pour Ar Gwadour (et 0pt pour toi-même, ça serait trop facile) donc : 1pt 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d\'un grande sagesse et d\'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l\'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l\'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)Je n'ai normalement point d'avis sur le sujet, ne connaissant pas Shion. Maintenant, en me fiant au théme de cette question, je répond cash: b) C'est une évidence voyons => C'est clair et net : 2pt7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d\'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d\'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d\'y répondre, d\'ailleurs je n\'avais rien d\'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d\'y répondre et j\'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n\'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d\'un poulpe, l\'humour d\'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?Spontanément, je répondrais la b), car c'est distrayant. Maintenant, En me référant au théme, une question me viens, Est il vraiment utile de coller une étiquette sur ce questionnaire? => Sache jeune impertinent que toute les questions posées sont utiles !!! (Puisque c'est moi qui les pose) : 0.5ptQUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?Embetant cette question... Peut être Ar Gwa... --> C't'un grand Garçon (voui messieurs Smile ) --> Beau, j'en sais rien, le virtuel ne fournis pas de réponses --> Le plus fort, En terme de jeu, il évolue trés bien Smile et c'est un bon diplomate. --> Intelligent, Le plus? qui sait? ps: Non, ce n'est pas du "léche-bottisme" lol: =>Encore un qui se trompe, ce n'est pourtant pas difficile à orthographier : K-a-t-u B-e-l-t-z-a ! : 0ptCorrection de l'administrateur : bonne réponse à cette question : + 2 pointsEh bien, voyons le résultat : 8pt mois un pour le retard... = 7pt ! Peut mieux faire assurément... | |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Jeu 15 Mai - 22:25 | |
| T'es un sacré sadique toi | |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Jeu 15 Mai - 22:29 | |
| Gnark gnark, on n'a jamais dit que c'était un questionnaire facile ! | |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Jeu 15 Mai - 22:30 | |
| J'dirais que le correcteur ne vaux pas un,clou moi | |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Jeu 15 Mai - 22:34 | |
| Attention, jeune insolent. Je peux encore baisser ta note !
D'ailleurs tu me copiera 100 fois, "Katu beltza est le meilleur correcteur de questionnaire à la con qu'il puisse exister au monde" ! | |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Ven 16 Mai - 15:40 | |
| TU peux la baisser ma note, c'est du chiqué de toute façon | |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Ven 16 Mai - 19:45 | |
| Comment ça du chiqué !!!!
Au coin ! et plus vite que ça, sale garnement, petit voyou !
Ce questionnaire a été élaboré par des experts en questionnaire à la con, je dirais même que c'est peut-être le meilleur des questionnaires à la con qui existe... Même celui d'Aria est ridicule a coté du mien... ! | |
| | | Pyrrha
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Attachée a sa souffrance, suffocante sous le poid des mots qu'on lui crache sans pitié. Nom Ingame : Yen a pas, voila bien longtemps que je suis a la retraite =) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Sam 17 Mai - 12:14 | |
| - Katu Beltza a écrit:
- Même celui d'Aria est ridicule a coté du mien... !
J'ai également un couteau dans mes bas et un magnum dans ma veste... redis | |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Sam 17 Mai - 13:59 | |
| Euh, disons juste que tes questions collent un peu plus à ta personnalité... | |
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Jeu 28 Aoû - 11:55 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- D'après des sources émanant de milieux généralement bien informés je peux en outre vous apprendre que l'Ordre devrait être doté d'un 3è graviton dans les semaines qui viennent
Mes amis, je viens fêter ici aujourd'hui, la dotation d'un troisiéme graviton pour l'ordre ainsi que mes 1M de points. Aujourd'hui, a 13h36 j'eus les 300.000 d'énergie requis pour lancer la dite recherche | |
| | | Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Jeu 28 Aoû - 14:23 | |
| BRAVO ! Who's Next ? | |
| | | Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] Jeu 28 Aoû - 14:39 | |
| Bravo !
En étant ami mon graviton compte ? ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argawaen [L.C.D.Z] | |
| |
| | | | Argawaen [L.C.D.Z] | |
|