| demande d'adhesion arour [abandonné] | |
|
+5Argawaen Sidarta Tifou Lkhan Rada Ar Gwadour 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arou Invité
| Sujet: demande d'adhesion arour [abandonné] Sam 2 Mai - 4:55 | |
| bonjours je suis arou j'ai 5 colonie fait beaucoup de commerce j'ai a ce jour plus de 40 000 je commence a faire une flote trés bientot je cherche une alliance active et simpa |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Sam 2 Mai - 5:26 | |
| Bonjour, si tu souhaites jurer fidélité à la Déesse Athéna, à son grand Pope, et au Sanctuaire, merci de bien vouloir nous apporter les éléments suivants:
1/ Nom Ingame (très important) : 2/ Position de la Planète Mère : 3/ Nombre de points et classement : 4/ Age : 5/ Fille ou garçon : 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : 7/ Temps de jeu quotidien : 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Sam 2 Mai - 11:03 | |
| ArGwa a tout quémandé. Bienvenue chez Nous ! | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Sam 2 Mai - 11:19 | |
| Salut, Bon, ben quelques questions à répondre on dirait. Bienvenu dans l'antre des fêlés. (non mais c'est juste pour changer hein, y en a que quelques uns sur le nombre) | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Sam 2 Mai - 11:23 | |
| Salut
tu préféres le chocolat ou la bière? | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Sam 2 Mai - 16:39 | |
| Waouch, Ca se bouscule ici, en ce moment Bienvenu au Sanctuaire! Merci d'avoir posé ta candidature chez nous. Il nous faut maintenant l'étudier, et pour cela, nous aurons besoins de précisions: Aux questions déjà posées, je rajouterais donc celles-ci: Pourquoi la STS et pas une autre alliance? (Connaissances dedans? Entendus parlé quelque part? Hasard?.. ect) Alliance pour la nuit où pour une vie? Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Un allié te recycle, que fais tu? Pif où paf? Boule où Bill? | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Sam 2 Mai - 17:02 | |
| C'est le squatte des joueurs entre 40 et 50k ici ^^ | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Sam 2 Mai - 17:39 | |
| Bienvenue dans notre Sanctuaire.
Merci de répondre aux questions déjà posé ! | |
|
| |
arou Invité
| Sujet: reponce Sam 2 Mai - 18:20 | |
| 1/ Nom Ingame (très important) : arou 2/ Position de la Planète Mère : 1;23;4 3/ Nombre de points et classement :41540 4/ Age :16 5/ Fille ou garçon :gracon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) :mineur offensif et commercial 7/ Temps de jeu quotidien :variable 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oui 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? passe temps 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? du fun 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? du deuterieum avancement dans le classement flote 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? oui la dom et je l'est kitter car elle etait inactive |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Sam 2 Mai - 18:57 | |
| - arou a écrit:
- 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? du deuterieum avancement dans le classement flote
On est mineur ici Sinon, dommage que tu sois pas très causant... | |
|
| |
azufel Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 167 Age : 33 Nom Ingame : azufel Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Sam 2 Mai - 22:49 | |
| pense tu vraiment pouvoir avan lalaince dans le classement avec ta flotte | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Dim 3 Mai - 12:07 | |
| - arou a écrit:
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oui
Dur de paraître crédible quand on ne s'est pas même enregistré | |
|
| |
arou Invité
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Dim 3 Mai - 15:58 | |
| je m'incrit kan je servai accepté |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Dim 3 Mai - 16:15 | |
| Peux--tu répondre aux diverses questions posées par les membres ?
Elles servent à nous faire notre avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Dim 3 Mai - 16:26 | |
| - arou a écrit:
- je m'incrit kan je servai accepté
C'est un procédés que je trouve personnellement déplaisant. Ce n'est pas nous qui sommes venus te chercher, mais toi qui es venu. Le forum est le minimum syndical pour faire partie de l'alliance il faut donc prendre ton schema a l'envers. Inscription au forum --> (Peut être) Accepté dans l'alliance. Et penses également a répondre a toutes les questions | |
|
| |
Cake Ecuyer
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : St Hippo de Caton (30) Nom Ingame : Sonofrada Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Dim 3 Mai - 16:37 | |
| - Sidarta a écrit:
- Salut
tu préféres le chocolat ou la bière? BIEEEEEEREEEE !!!!!!!!!! Comment ça c'est pas à moi de répondre ?? Bienvenue à toi Arou, J'ai le droit à une question moi ? Depuis combien de temps joues tu à ogame ? Et aime tu ? (Je demande car comme il a dit que c'était pour lui un passe temps..peut être qu'il joue vraiment pour passer les temps que ce jeu ne lui plait pas réellement..bref je me tais ) | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] Lun 4 Mai - 17:07 | |
| Moi aussi j'ai une question :
Es-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhesion arour [abandonné] | |
| |
|
| |
| demande d'adhesion arour [abandonné] | |
|