| Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] | |
|
+5Cake Ar Gwadour Marco azufel Ichigo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo
Nombre de messages : 5 Age : 28 Nom Ingame : Ichigo Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 8:06 | |
| 1/ Nom Ingame (très important) : Ichigo 2/ Position de la Planète Mère : 1:135:10 3/ Nombre de points et classement :Points 49.607 (Place 1.136 sur 2.569) ( Je vais perdre des points une flotte hostile arrive ) 4/ Age :13 5/ Fille ou garçon :Garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : 7/ Temps de jeu quotidien :30 Min 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ?je compte fréquenter souvent le forum pour me sentir allaise au sein de vous 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Je joue à ogame grâce a mes cousins mais je les ai ''lachés '' 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Une protéction, de l'aide... 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? De la Joie , j'aiderai si je peu le autres! 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? J'ai déja appartenu a une alliance ''The Lord of The death Angels " Je l'ai quitté car je n'était pas a ma place entre eux et puis le chef ne m'apprécié pas trop ! | |
|
| |
azufel Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 167 Age : 33 Nom Ingame : azufel Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 10:48 | |
| slt a toi ichigo
alor pourai tu repondre a la question mineur ou raideur ??
sinon tu a envie daider les autre c tres bien mais avec 49 000 point c tres dur, c plutot toi qui te fera aider =)
a tu de l'experience ogame ?? | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 10:51 | |
| Bonjour à toi,
Depuis combien de temps fréquente-tu OGame ? Si oui, précisez la date de perdition a côté des Kellog's.
Est-u motivé ? Pour manger des Quiches ? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 10:55 | |
| Bienvenue sur notre forum Comment nous as-tu connu ? Et pourquoi nous avoir choisi ? | |
|
| |
Cake Ecuyer
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : St Hippo de Caton (30) Nom Ingame : Sonofrada Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 11:01 | |
| Il connait l'alliance car il m'a suivi.
Il a eu un problème avec un membres de l'alliance, a crié à l'injustice blablabla, et quand il a vu que je suis parti il m'a suivi. Pour moi il n'a pas ni l'expérience ni la maturité pour entrer dans l'alliance voila.
Je suis nouveau dans l'alliance, mais j'ai été dans la sienne et je m'oppose à son adhésion. | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 11:12 | |
| Expique toi Ichigo .
Ainsi que Cake. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 5 Age : 28 Nom Ingame : Ichigo Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Cake Ecuyer
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : St Hippo de Caton (30) Nom Ingame : Sonofrada Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 11:19 | |
| Mais Lol ! Tu m'as suivi croyant que je faisais le rebelle en quittant l'alliance sauf que moi mon départ était prévu et entendu avec le Chef Pour ce qui est de ma raison de refus : Ichigo s'est fait attaqué par le second de l'uni, il parait, et il paraitrait que ce raid serait du a une demande d'un des autres membres de l'alliance, bref c'était le bordel, ils s'enguelaient, personne comprenait et et de toute évidence Ichigo n'avait pas tout à fait raison ... Il a juste subit un raid, s'est fait casser sa flotte comme un naab,l'alliance pense qu'il a tort, il s'amuse à raider les autres membres , bref voila moi je ne pense pas qu'il serait d'une grande aide dans l'alliance qui me semble-t-il est pacifiste plutot... | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 33 Nom Ingame : azufel Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 11:23 | |
| pour moi un joueur avec 50 000 point qui a envie de devenir raideur ne connait rien au jeu
car cella ne sert a rien de comencer une flotte avec des mine et de la defence de merde
le recyclage de sa flotte arrivera bientot
c mon avi | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 11:25 | |
| Bienvenu sur le forum Personellement, et fidèle a la position qu'a toujours été celle de l'ordre, l'expérience et la maturité ne constituent pas d'infranchissables barrières a une adhésion. Tout ceci s'acquiert avec le temps. Qui plus est, le cap des 100K pts est un cap que personnellement, j'ai trouvé compliqué. IL est dur d'apprendre tous les mécanismes du jeux, aussi je suis compréhensif.. Quelques questions: Un allié te recycle/pille. Que fais tu? Alliance pour une nuit ou pour la vie? As tu des ennemis ingame? Les ingrédients pour former une bonne alliance? Valse ou Tango? Poisson ou poison? Embrasser ou embraser? VOilà pour moi | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 12:00 | |
| Un allié te recycle/pille. Que fais tu? Je le laisse faire puisque c'est un allié Alliance pour une nuit ou pour la vie?pour la vie plutot As tu des ennemis ingame? Oui Les ingrédients pour former une bonne alliance? Etre motivé + Joie = Bonne alliance xD Valse ou Tango? Tango Poisson ou poison? Poisson Embrasser ou embraser? Embrasser | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 12:06 | |
| - Ichigo a écrit:
- Un allié te recycle/pille. Que fais tu? Je le laisse faire puisque c'est un allié Mauvaise réponse. OW!
Alliance pour une nuit ou pour la vie?pour la vie plutot Logique si tu veux rentrer chez Nous ^^ Bonne Réponse. As tu des ennemis ingame? Oui Lesquels. Je voudrais des pseudos. Les ingrédients pour former une bonne alliance? Etre motivé + Joie = Bonne alliance xD Yeah ! Tu as oublié SOLIDARITÉ Valse ou Tango? Tango R.A.S Poisson ou poison? Poisson R.A.S Embrasser ou embraser? Embrasser R.A.S | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 12:16 | |
| Si tu te fais recycler par un allié, plutôt qu'attendre, envois lui un message Et j'aimerais aussi avoir les noms, pour tes ennemis, ainsi que la raison qui fait d'eux tes ennemis.. | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 14:40 | |
| Mes ennemis sont Dinendal , Biinkentsu , After Tonight car ils m'ont soit attaqués soit traité comme un chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 15:57 | |
| une attaque n'est pas forcement un acte de malfeusence car il ne taime pas
il et la plu part du temp le but de monter plus vit et de pillier des ressource | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 17:04 | |
| Nous avons un bon exemple qu'un raid n'ai pas méchant, Ethiope ^^ | |
|
| |
Fanatic
Nombre de messages : 254 Age : 35 Nom Ingame : Fanatic Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 17:09 | |
| Ben moi je suis pour son adhesion ar si il attaque un de nous je serais heureux d'etre l'élu recycler c'est ma passion.50K point et tu veu nous été?
Il veut rentrer pour reçevoir de l'aide sa sens les enmerde désoler pour toi mais la sortir c'est la bas chez ton ancienne alliance | |
|
| |
Fanatic
Nombre de messages : 254 Age : 35 Nom Ingame : Fanatic Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 17:14 | |
| Ta vu les debris autour de ta planete et tu demande a personne de les recuperer | |
|
| |
Fanatic
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 17:21 | |
| Ichigo n'est pas encore membre je peu le recycler le temps qu'on la pas acepté lol? | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 17:22 | |
| moi je me suis servi | |
|
| |
Fanatic
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 17:24 | |
| je lorai su avant jorai tout pris mes 700 recyclo sa a de la place | |
|
| |
Rada
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 17:25 | |
| Jai pas compris ton message Fanatic. Tu dis que t'es pour mais tu lui dit de partir ? | |
|
| |
Fanatic
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 17:27 | |
| - Fanatic a écrit:
- Ben moi je suis pour son adhesion ar si il attaque un de nous je serais heureux d'etre l'élu recycler c'est ma passion.50K point et tu veu nous aider?
Il veut rentrer pour reçevoir de l'aide sa sens les enmerde désoler pour toi mais la sortir c'est la bas chez ton ancienne alliance | |
|
| |
Fanatic
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 17:29 | |
| Ben aparament il attaque les gas de son alliance.Donc moi je veux bien car avec 50k de point il fera pas grand mal dc sa sera une flotte facil a reycler lol.(c'est de l'humour qu'il dégage) | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] Mer 29 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion Ichigo [abandonné] | |
|