| candidature azufel [accepté] | |
|
+5Sidarta Tifou Lkhan Ar Gwadour Argawaen azufel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azufel Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 167 Age : 33 Nom Ingame : azufel Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 16:37 | |
| 1/ Nom Ingame (très important) : azufel 2/ Position de la Planète Mère : 1 155 4 3/ Nombre de points et classement : 5 066 000 et 141 eme 4/ Age : 17 ans 5/ Fille ou garçon : garcon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : je suis mineur offensif 7/ Temps de jeu quotidien : 3 a 4 heur 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oui tout les jours 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? car sa me deconpresse apres les cour 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? que son forum soi vivant, qu'il y ait un minimum d'entraide 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? mon experience 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? oui la starwars
voila jespere que vou me aller me repondre | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 16:49 | |
| Dite moi pas qu'c'est pas vrai! Une candidature! Athéna soit louée.. Nan j'rigole.. Bienvenu sur le forum, Azufel! Tu me vois heureux de ta candidature, j'avais presque oublié que cette partie existait.. Ancien Star Wars.. La classe.. Alors, quelques petites questions, que l'on puisse compléter notre petit questionnaire: Ton pseudo a-t-il un sens particulier? Porte ou fenêtre? Lune ou soleil? Pourquoi la STS? Plumes où poils? Les autres devraient arriver.. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 17:03 | |
| Bienvenue sur notre forum et j'espère bientôt parmi nous !
Tu seras notre deuxième starwars avec Naka qui a un pied à terre permanent chez nous depuis un moment...
Je suppose que c'est lui qui t'a guidé vers notre humble sanctuaire... | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 33 Nom Ingame : azufel Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 17:10 | |
| merci bocoup
non c nest pas lui qui ma parler de vous | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 17:19 | |
| - azufel a écrit:
- merci bocoup
non c nest pas lui qui ma parler de vous Oho? Tu as entendus parlé de nous de quelle maniére? Et n'oublis pas mes questions: Ton pseudo a-t-il un sens particulier? Porte ou fenêtre? Lune ou soleil? Pourquoi la STS? Plumes où poils? Ar Gwa (Grand pope) viens d'ouvrir le vote | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 17:31 | |
| mon speudo nn aucune idé dernier lui
porte lune on ne voi pas les flotte comme sa car le forum a l'air tres tres actif poils | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 17:32 | |
| Salut, Bah bienvenu par ici ! Es-tu mineur offensif depuis le début ou t'es-tu "re"converti à un moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 17:34 | |
| Bien, et donc, de quelle manière as-tu entendu parlé de notre Ordre, si ce n'est pas Naka? As tu postulé dans d'autres alliances en même temps qu'ici? Voilà pour moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 17:37 | |
| en me premenant dans l galaxie et sur les stat voila | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 17:38 | |
| si vou vez dotre kestion nésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 17:41 | |
| Tu réponds au compte goutte, là.. "As tu postulé dans d'autres alliances en même temps qu'ici? " | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 17:43 | |
| non aucune autre allaince
et je suis minier offensif depui mon debut | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 17:49 | |
| Et une alliance, c'est pour une nuit ou pour une vie ? Le vote durera toute la soirée. D'ici là je t'invite à venir te promener sur notre forum, comme t'y a invité Arga, ... Et à te préparer à affronter le QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 18:53 | |
| Salut et bienvenue es tu conscient que si tu nous rejoins tu seras le mieux classé de l'alliance? :p tu es en quelle classe? tu pratiques un sport? lesquels tu aimes? tu as des ennemis ou des amis "qu'il ne faudra pas embêter si tu nous rejoins", IG? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 19:11 | |
| - Sidarta a écrit:
- Salut et bienvenue
es tu conscient que si tu nous rejoins tu seras le mieux classé de l'alliance? a bon tu es en quelle classe? je suis en premier bac pro tu pratiques un sport? lesquels tu aimes? le hand . et jaodre le hand tu as des ennemis ou des amis "qu'il ne faudra pas embêter si tu nous rejoins", IG? heu nn | |
|
| |
cirdec Ecuyer
Nombre de messages : 64 Age : 32 Nom Ingame : cirdec Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 20:01 | |
| Tu es en classe de non? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 20:29 | |
| nn les reponse son ecrit dan la sitation | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Ven 27 Mar - 22:53 | |
| Ha oui désolé j'avais pas vu. bon bah mon avis est forgé =D
dernière question : tu as créé ce compte et tu le joues depuis qu'il a 0point? | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Sam 28 Mar - 0:35 | |
| Bienvenue l'ami J'espere que ces nobles STS te conviendront. (Y'as pas de raison c'est les meilleurs ) | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Sam 28 Mar - 6:37 | |
| | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Sam 28 Mar - 8:07 | |
| Avec un peu de retard bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] Sam 28 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature azufel [accepté] | |
| |
|
| |
| candidature azufel [accepté] | |
|