| Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] | |
|
+5Naruto Ar Gwadour Argawaen Eol Strikers 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Strikers Ecuyer
Nombre de messages : 5 Age : 29 Nom Ingame : Strikers Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Demandes d''adhésion: Strikers [Accepté] Dim 1 Mar - 10:06 | |
| 1/ Nom Ingame (très important) : Strikers 2/ Position de la Planète Mère : [1:42:4] 3/ Nombre de points et classement : 109 pts 2006e 4/ Age : 14 ans 5/ Fille ou garçon : Garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Mineur pur 7/ Temps de jeu quotidien : 10 min 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? Oui 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Car je trouve se jeux simpa , et puis c'est un moyen de connaitre du monde 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Un peu d'aide au cas ou ... et puis de faire de nouvelle rencontre 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Bas euh... je vais essayer d'apporter un peu d'ambiance 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Non je n'est pas encore appartenu a un alliance malheuresement :s | |
|
| |
Eol
Nombre de messages : 779 Age : 63 Nom Ingame : na plus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Dim 1 Mar - 10:36 | |
| malheureux tu ne sais pas ou tu as mis les pieds!!
Fais gaffe c'est dangereux ici! | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Dim 1 Mar - 10:47 | |
| Bienvenu sur le forum, Strikers Pour les autres, Strikers est le frère de la raya et mon voisin ingame J'aurais été plus éxigent si tu m'avais été inconnu.. Mais comme c'est pas le cas, moi je suis ok pour ton entrée On attend les autres maintenant | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Dim 1 Mar - 10:54 | |
| Le voisin ingame d'Argawaen ??? Donc tu pourras le missiler à chaque fois qu'il dira des bêtises... Je vote pour (Par contre va falloir que tu montes très vite tes silos... ) Précision : Jirafe et Strikers, il ne doit y avaoir en AUCUN d'échanges entre vos deux comptes QUELS QU'IL SOIT... Si Strickers (qui je suppose est débutant a besoin d'assistance, elle ne doit ABSOLUMENT PAS être apportée par Jira... Ce serait assimilé à du multi et provoquerait immédiatement le ban définitif des deux comptes... Précision 2 : allez ici http://support.ogame.fr/index.php?page=support&m=1&action=next Prévenir l'opérateur que vous êtes frangins et jouez sur le même ordinateur, êtes membres de la même alliance [STS] et qu'il n'y aura jamais d'interactions entre les deux comptes (n'oubliez pas de dire bonjour et merci ) Précision 3 : Strickers, qu'est-ce que tu attends pour aller chercher le reste de ta classe... Précision 4 : N'oubliez pas | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Dim 1 Mar - 10:59 | |
| Quelques questions pour mieux te cerner... Alors : - Que penses-tu des films de Gladiateurs ? - Slips ou caleçons ? - Une Alliance, pour la vie ou pour une nuit ? - Pour ou contre exiler les elfes en Amazonie ? - Quels sont les ingrédients pour faire une bonne alliance? - Un allié te pille une planète, comment réagis tu? - Les comptes commandants/officiers, Bien? Pas Bien? - Action ou réaction? - Valse ou Tango? - Sel ou Poivre? - BullShit, tu le veux dans le 9è Univers ou chez les Kevins ? | |
|
| |
Naruto Ecuyer
Nombre de messages : 1684 Age : 29 Localisation : chez moi Nom Ingame : Naruto630 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Dim 1 Mar - 13:34 | |
| Bienvenue sur le forum (Message de Naruto et Marco) | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Dim 1 Mar - 19:45 | |
| Salut, Ah encore des émules... Bienvenu ! | |
|
| |
Jiraya Ecuyer
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Jiraya Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Lun 2 Mar - 11:05 | |
| Hey bienvenue frérot je vais m'occuper de prévenir les modo | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Lun 2 Mar - 12:21 | |
| Elu Première alliance familliale | |
|
| |
Jiraya Ecuyer
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Jiraya Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Lun 2 Mar - 15:42 | |
| xD comme sa on est plus proche x) | |
|
| |
Strikers Ecuyer
Nombre de messages : 5 Age : 29 Nom Ingame : Strikers Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Mar 3 Mar - 17:27 | |
| - Que penses-tu des films de Gladiateurs ? Bas je sais pas trop sa dépend mais je ne déteste pas :p - Slips ou caleçons ? Caleçons - Une Alliance, pour la vie ou pour une nuit ? Je ne dirait pas pour la vie car je ne sais pas si je vais jouer a Ogame toute ma vie mais je vais y rester le plus de temps possible - Pour ou contre exiler les elfes en Amazonie ?O_o euh .... bas faut pas être trop méchant avec les elfes ^^ donc on vas dire que Je suis contre :s - Quels sont les ingrédients pour faire une bonne alliance? Une super ambiance !! ^^ - Un allié te pille une planète, comment réagis tu? Bas si il y a bon allibie sa peu aller mais sinon je lui demanderai pourquoi a t il fait sa et puis on verra ensuite - Les comptes commandants/officiers, Bien? Pas Bien? C'est pas top top :s - Action ou réaction? Action! ^^ - Valse ou Tango? Plutôt tango on va dire - Sel ou Poivre? Poivre - BullShit, tu le veux dans le 9è Univers ou chez les Kevins ? Euh bas chez les Kevins :p | |
|
| |
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Mar 3 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Mer 4 Mar - 12:14 | |
| Ah, le trombio ... | |
|
| |
Jiraya Ecuyer
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Mer 4 Mar - 17:46 | |
| ^^' Je sais pas si il aura le courage pour le trombie mais il pourra se justifier en disant que Marco y es pas | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Mer 4 Mar - 18:24 | |
| Que dalle.. il a interet a y passer.. Et Marco c'est pareil.. | |
|
| |
Jiraya Ecuyer
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] Jeu 5 Mar - 17:58 | |
| ^^' Marco est timide | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demandes d'adhésion: Strikers [Accepté] | |
|