| demandes d'adhésion Altec [abandonné] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
altec Invité
| Sujet: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Mer 19 Aoû - 21:19 | |
| 1/ Nom Ingame (très important) :Altec 2/ Position de la Planète Mère :1:13:10 3/ Nombre de points et classement :5.035 points a la 1328 eme place 4/ Age :16ans 1/2 5/ Fille ou garçon : garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) :désolé mes je ne comprend pas votre question(' ') Sad 7/ Temps de jeu quotidien :30 mins environs mais tout dépens des besoin de ma planète 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? souvent pas forcément m oui je comte le fréquenter 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ?car je trouve que ogame est un rpg différent des autre 10/ Qu'attends tu d'une alliance ?j'atten de l'alliance une entraine simple et amicale 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ?je conte aporté a l'alliance autan de ressource donc elle aura besoin dans la limites de mes possibilité 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?non a aucune alliance |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Mer 19 Aoû - 21:39 | |
| Bienvenue sur le fofo, J'suis fatigué je lirai demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Mer 19 Aoû - 21:44 | |
| Salut Altec! Celui qui adopte la stratégie de mineur, va faire en sorte de construire beaucoup de mine et vendre ses ressources a d'autre joueur, tandis que la stratégie offensif, s'est un joueur qui va avoir aussi des mines, mais va beaucoup piller avec de la grosse flotte des joueurs actif ou inactif. En gros s'est cela ^^ Sa dépend ce que tu va faire avec ton compte, il ya aussi d'autre alternative stratégique, soit être mineur défensif ou mineur offensif... lol Il ya meme des "campeurs" en tout les cas bienvenu sur notre forum, prend une biere ! |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Mer 19 Aoû - 21:46 | |
| Il y a aussi les raidés, mais ça c'est autre chose... | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Jeu 20 Aoû - 6:06 | |
| Bonjour Cocola/Altec et bienvenue sur notre forum. Je t'invite à t'inscrire plutôt qu'à poster en invité (c'est plus facile pour nous à gérer ensuite). Le processus d'admission sera assez long (sans doute pas de réponse définitive avant une semaine), car avec les vacances beaucoup sont absents, cela te laissera donc le temps de parcourir notre forum, de répondre à nos questions et de voir si notre alliance te convient... Et si tu conviens à notre alliance... Le fait que celui-ci en cours ne t'empêche absolument pas d'aller poser des questions dans l'orphelinat par exemple... (Je vois que tu n'as qu'une seule planète, il devient par exemple urgent que tu colonises) Pour le reste j'ai quelques question sérieuses... et d'autres moins... Comment as-tu connu notre Alliance ? Pourquoi avoir postulé chez nous et pas ailleurs ? Connais-tu des membres de notre alliance ? Et pis : Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) Les elfes, tu les exiles en amazonie ou tu les mets dans ton assiette ? Slip ou caleçon ? Soleil ou lune ? Bernard Minet c'est le plus grand chanteur du XXème siècle ou pas ? (Attention il y a aussi un piège ) Thé ou café ? voilà et à++ | |
|
| |
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Jeu 20 Aoû - 9:06 | |
| Ar Gwadour, je trouve t'as question "café ou thé ?" complétement inutile !
Altec, l'univers 9 d'OGame est il ton premier ?
Me connais-tu ?
C'est finit ? | |
|
| |
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Jeu 20 Aoû - 17:01 | |
| Moi si, je la trouve complètement stupide et sans intérêt. Sauf éventuellement pour une autre rencontre inter-hexagonale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Jeu 20 Aoû - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Jeu 20 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Jeu 20 Aoû - 21:33 | |
| Non... explique! |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Mer 26 Aoû - 23:44 | |
| Z'étes que des boulets n'incultes quand je suis pas là... Salut à toi, postulant dont j'ai oublié le pseudo en parcourant le fil du fait de l'absence de tes messages.. Trouves tu que les forums aient une utilité dans un jeu tel que celui ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Jeu 27 Aoû - 8:12 | |
| Le membre en question (renommé actuellement cocolas) est rentré dans l'alliance koori avec qui je suis rentré en contact depuis 4, 5 jours... | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Jeu 27 Aoû - 11:34 | |
| Ton contact avec à l'air d'être 'hachement à sens unique.. | |
|
| |
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Jeu 27 Aoû - 14:27 | |
| Donc je suppose que cette candidature n'a plus lieu d'être. | |
|
| |
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Jeu 27 Aoû - 14:33 | |
| Ben j'ai essayé de contacter l'interressé directement et gentilement mais aucune réponse, dans 5 jours l'inscription "i" appareitra certainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] Jeu 27 Aoû - 14:45 | |
| - Katu Beltza a écrit:
- Donc je suppose que cette candidature n'a plus lieu d'être.
C'est cela même... Lockage, pour mon bon plaisir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demandes d'adhésion Altec [abandonné] | |
| |
|
| |
| demandes d'adhésion Altec [abandonné] | |
|