| Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] | |
|
+20Khaine Vaporisateur Gimly [dragons] floorent nilus Squall Erasme draknor Patrice67 silas Reygon ethiope91 Tifou Lkhan Sidarta Rada Marco Naruto Argawaen Thanatos Ar Gwadour 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 27 Juin - 20:53 | |
| Cela pourrait arriver mais vu que nous avons tous jurez fidélité à la déesse Athéna, cela ne devrait pas arriver. :-) Ah oui, j'avais même pas vu ! | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mar 28 Juin - 7:37 | |
| - Citation :
- (j'en connais même qui l'ont quand même déjà fait...)
Erasme, je pense à toi . Nan je dec' je pense que c'est mieux comme ça après tout. | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mer 29 Juin - 18:52 | |
| Qui ça? J'en connais en tt cas qui m'ont demandé des compo, avec mon refus.
D'ailleurs parlant alliances, je suis en train de faire connaissance avec les B.B., la seule ally faible qui tient en ce moment, donc à protéger.
Malheureusement ils n'ont pas de forum. Si certains sont intéressés, peut être qu'ils ont des joueurs à parrainer?
Je retiens aussi que le forum n'est que fortement conseillé, pas obligatoire. Si j'avais lu ça avant on aurait peut être une deutière top 100 en plus.
Je ne vois pas non plus ce qui interdit les Chevaliers d'Or de voir les compo. | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mer 29 Juin - 19:27 | |
| pou éviter qu'ils répètes les compos aux autres joueurs | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Dim 3 Juil - 20:38 | |
| Quelle seutière top 100 en plus ? Je vois pas de quoi tu veux parler | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Dim 3 Juil - 21:21 | |
| Bah les compo tu sais .... Y'a qu'une compo de vsx qui marche et de mémoire Vapo est loin d'avoir eu son armure par une super compo xD (euh désolé Vapo je me trompe peut être ) | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 4 Juil - 17:20 | |
| Quoi? t'as vu ma compo?
Ben je me suis pas trop fait chier pour la compo, je ne m'étais jamais intéressé à ça avant, au moins j'ai appris des choses. Je ne sais plus laquelle c'était, et je ne sais pas si elle était super. j'ai eu la chance de tomber contre le grand perdant de l'époque aussi.
Y a bien pour le double tournoi que j'avais voulu participer pour le fun, (c'est pas Barti aussi qui avait demandé ce coup là?), mais Ar Gwa nous avait refusé... on avait déjà une armure. | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 4 Juil - 18:18 | |
| Nan nan pas vue ta compo mais j'ai vu les pertes de ta compo et elles étaient quand même assez importantes | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 4 Juil - 20:07 | |
| moi j'attend toujours un adversaire ^^ | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 4 Juil - 20:48 | |
| Il faut que tu motives Ani | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 4 Juil - 21:12 | |
| Moi je suis là | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 4 Juil - 21:14 | |
| Euh ne pas raider les vilains n'STS? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 4 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 4 Juil - 21:21 | |
| Mmmh on remettra ça à plus tard alors, par manque de cible et parce que l'ASO "reprend" vie... oupah | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 4 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 4 Juil - 21:34 | |
| Ar Gwadour serait-il aigri par la perte de deux de ses membres? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 4 Juil - 21:39 | |
| - Khaine a écrit:
- Ar Gwadour serait-il aigri par la perte de deux de ses membres?
Pourquoi aigri ? L'ASO est mort-née, c'est une réalité que même ses fondateurs ont bien du finir par admettre... D'aucun pensaient retrouver l'ambiance des origines, en se retrouvant en petit cercle, mais c'est parce qu'ils avaient refusé de voir que c'était l'uni tout entier qui était mort et pas la STS... Tu en veux une preuve ? Et bien combien de messages as-tu posté ici pour combien sur le site de ton alliance officielle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 4 Juil - 21:45 | |
| L'ASO connut tout de même une période très active lors de sa fondation et des 2-3mois qui suivirent, avec 4000messages postés par moins d'une dizaine de membres sur une courte période, avec très peu de flood (jeux dans la taverne). Et tu te trompes j'ai à mon actif 1333 messages postés sur le fofo ASO, soit presque le triple d'ici Après je ne nie pas le fait que l'ASO est une ally qui est morte depuis bien longtemps et qui ne se relèvera surement pas | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mar 5 Juil - 13:32 | |
| Et alors ça fait de l'acti Jfais jamais de double post namého! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mar 5 Juil - 14:56 | |
| nan tu fait du triple post ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mar 5 Juil - 16:05 | |
| avant d'arriver au triple faut faire du double | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mer 6 Juil - 7:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] | |
| |
|
| |
| Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] | |
|