| Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] | |
|
+20Khaine Vaporisateur Gimly [dragons] floorent nilus Squall Erasme draknor Patrice67 silas Reygon ethiope91 Tifou Lkhan Sidarta Rada Marco Naruto Argawaen Thanatos Ar Gwadour 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco_banana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Nom Ingame : Coco_banana Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 13:44 | |
| - Vaporisateur a écrit:
Erasme t'avais pas forcément à aller parler de Coco, même si l'intéressé est arrivé.
J'aime qu'on parle de moi - Vaporisateur a écrit:
Finalement je trouve que cette fois tu tombes bien Coco, même si je n'apprécie pas tes raids sur Patrice. Je crois pas que Patrice m'en veuille particulièrement C'est comme ça su'on progresse, jme suis fais RC 2 fois par emp et du coup maintenant je ghoste ^^ Pis par le RC on crée des liens finalement, le principal étant que tout cela ce fasse dans la bonne humeur générale Par exemple moi j'en veux pas à Emperor, et si je me moque de lui par MP (Erasme doit en savoir quelque chose) c'est, comme je l'ai dit pour pimenter le jeu - Vaporisateur a écrit:
Comme dit Coco on ferait mieux de s'unir pour la fusion, parce que je pense que ça va être un temps fort en raids avec nos nouveaux adversaires.
Tout à fais d'accord avec toi, et du coup avec moi Mais pour aller plus loin, je pense qu'on devrai pas arrêter de ce raider en attendant cette fusion, sa ferais un climat d'attente insurmontable et pas très sain, on devrais au contraire ce raider plus, pour apprendre au nouveaux, créer des liens et au moment de la fusion ce faire une grosse ripaille collective | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Dim 10 Juil - 10:23 | |
| Pas de surprise pour moi vu que j'ai retiré Faut dire qu'il est pas discret quand il s'agit de contrer Emp... | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Dim 17 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 18 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 18 Juil - 23:13 | |
| Cool ça va bastonner ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mar 19 Juil - 0:02 | |
| Ouais, ArGwa va être content si je gagne lui qui supporte pas mes avatars | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mar 19 Juil - 10:41 | |
| ouai ben u veut pas me laisser gagner ? car sa ferait le 3e combat que je perdrait de suite si je perd xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mar 19 Juil - 11:47 | |
| Moi ça ferait le 2e donc non | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mar 19 Juil - 12:44 | |
| Faut penser à changer vos compos peut être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mer 20 Juil - 9:57 | |
| j'lai changer t'inquiète ^^ | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mer 20 Juil - 17:14 | |
| T'as pas mis trop de sondes cette fois? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Jeu 21 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Jeu 21 Juil - 22:10 | |
| Ca vaut mieux en même temps ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 23 Juil - 19:54 | |
| Oui, le truc qui ne sert pas... encore tt au début ça devait être la classe de se faire les raids éclair à la sonde, comme ça tu devais pouvoir te contenter d'ina vu la vitesse... mais ça a été interdit au début où je jouais, et maintenant c'est même plus possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 25 Juil - 10:10 | |
| Ou en tampon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 25 Juil - 21:30 | |
| C'est du gaspillage, le clé se prends 5 fois moins de RF en général, pour 4 fois plus cher, mais aussi en métal. De plus il est plus résistant et attaque. | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Lun 25 Juil - 22:56 | |
| Le seul truc que je retiendrai = la sonde n'attaque pas, bref inutile. Le seul cas ou ça peut te sauver c'est lors d'une attaque, un max de sonde peut causer un match nulle et empêcher la perte totale de ta flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mar 26 Juil - 22:56 | |
| C'était une blague les mecs, je suis pas raideur mais quand même... | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mer 27 Juil - 13:42 | |
| Pour quand le fight les gars !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mer 27 Juil - 14:00 | |
| chez pas on attend ar gwa | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Ven 29 Juil - 12:03 | |
| dans longtemps quoi,sinon ya des tutos pour les compos après je dis ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 30 Juil - 11:58 | |
| C'est les vacances alors il prend son temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mer 5 Oct - 18:13 | |
| Bon bah je suis toujours dispos pour un duel dans l’arène moi ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] | |
| |
|
| |
| Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] | |
|