| Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] | |
|
+20Khaine Vaporisateur Gimly [dragons] floorent nilus Squall Erasme draknor Patrice67 silas Reygon ethiope91 Tifou Lkhan Sidarta Rada Marco Naruto Argawaen Thanatos Ar Gwadour 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mer 6 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mer 6 Juil - 18:10 | |
| Heureusement que les ASO ont été vivants les premiers mois... Mais les créateurs étaient parmi les plus actifs STS, et pensaient qu'en éliminant les ina, on serait plus actifs.
Mais une ally active à 100% est impossible maintenant. | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mer 6 Juil - 19:51 | |
| Si si | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Mer 6 Juil - 19:58 | |
| tu jarte de l'ally tu t'en crée une et elle est acive a 100% xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Jeu 7 Juil - 1:31 | |
| nan je le répète nos 9 membres sont actifs à 100%. Bon la cas exceptionnel -1 parce que mon ancien compte raideur est vide. Il y aura cependant bientot un repreneur | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Jeu 7 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Jeu 7 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 0:19 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Khaine a écrit:
- Ar Gwadour serait-il aigri par la perte de deux de ses membres?
Pourquoi aigri ?
L'ASO est mort-née, c'est une réalité que même ses fondateurs ont bien du finir par admettre...
D'aucun pensaient retrouver l'ambiance des origines, en se retrouvant en petit cercle, mais c'est parce qu'ils avaient refusé de voir que c'était l'uni tout entier qui était mort et pas la STS...
Tu en veux une preuve ? Et bien combien de messages as-tu posté ici pour combien sur le site de ton alliance officielle ?
- Khaine a écrit:
- L'ASO connut tout de même une période très active lors de sa fondation et des 2-3mois qui suivirent, avec 4000messages postés par moins d'une dizaine de membres sur une courte période, avec très peu de flood
) Le fait est, cher Ar Gwadour que le d'aucun dont tu parles à été content de fonder cette alliance, car il se faisait royalement chier à la STS.. Oui la STS est active mais ce n'est qu'a ses débuts avec Katu, les orb et d'autres qu'elle à jamais répondue à mes attentes. Je suis partis car la STS active, avec tout plein de stats et de monde n'avait, malgré tout le peuple pas d'âme.L'ambiance des origines si je ne l'ai pas retrouvée totalement car comme tu l'as dit elle tenait pour beaucoup à la situation bien plus favorable de l'uni à l'époque, j'ai pourtant retrouvé le côté chaleureux et fraternel de ma regréttée LCDZ qui n'a jamais existé à la STS.. Et d'ou que ca vient ? Du fait que l'alliance fut fondée sur la base d'une amitiée entre trois bonhommes et que la dite amitié est venue supplanter le jeu dans nos relations intra-alliance. Ensuite, les loustiques qui sont arrivés (morgotz..) ont pu ou auraient pu (si nous avions continués sérieusement cette alliance) être intégrés parfaitement et entretenir des liens complices avec chacun des membres, comme ce fut le cas à la LCDZ. L'ASO n'a certes pas tenu longtemps active ( et ce parce que Marco et moi en avions tout simplement plein le cul de ce jeu), pour autant le peu de temps que j'y suis resté fut marqué par beaucoup plus de chaleur et de complicité que tout celui que j'ai passé à la STS. Le fait est que clairement nous n'avons pas les même critères de réussite d'une alliance. Nous ne l'avons pas fondé pour ce jeu, nous l'avons fondés pour nous. Une expérience ogamienne en commun, la derniére pour moi, et l'une des plus belles. Ogame c'est finit pour moi, et ca a mis autant de temps car je croyais que ce jeu était un catalyseur pour l'amitié. Je pensais que c'était ce qui la rendait possible avec des joueurs, mais non. J'ai arrêté depuis pas mal de temps et l'amitié entre Khaine, Marco et moi n'a fait que se renforcer depuis. En ceci, l'ASO est une réussite, pure et dure. L'amitié c'est la graine que l'on plante, l'Aso fut le tuteur pour que la pousse se face droite au début, et maintenant l'arbre est grand et a pu se passer de son tuteur.* Ces derniére années dans ce jeu, je ne les ai pas passées à jouer mais à apprendre à connaître des gens biens. Et c'est pour ca que la LCDZ et l'ASO sont toutes deux des réussites. L'ASO n'est simplement pas tombée au moment favorable, mais elle à remplie sa mission Bien sûr, ce long message n'est pas fait pour t'empêcher de cracher sur cette dernière, je sais que c'est impossible.. bisounay les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 7:26 | |
| Bon je vais faire rapide ... pour dire vrai je viens d'écrire un pavé pour t'expliquer ou donner mon point de vue sur certaines choses. Cependant j'ai malencontreusement tout effacé et j'ai vraiment la flemme de reprendre 20 min pour écrire ce que j'avais écris. Alors je dirai simplement que perso je n'ai pas trouvé si magique le séjour que j'ai fais parmi la ASO, alliance comme les autres elle a finit en réunion tupperware après l'euphorie des premiers moment. Cette alliance est clairement un echec quoi que tu en dises. Toi en mv, Marco en mv, Angelus et Morgoth en mv. Que veux tu de plus. Rien que les stats parlent d'eux même. L'alliance qui n'était déjà plus active quand je suis parti 2 messages de flood par jour, voir un peu plus, je m'étonnerai qu'elle ai changé après que Rada et moi soyons parti. Bref que tu répondes de la sorte est plutot amusant car au final la STS même si composée aujourd'hui que de jeune joueur est quand même 2 fois plus active que la ASO surtout celle d'en ce moment. Pour finir mon très très court résumé de tous ce que j'avais à dire je pense que Ar Gwa a la maturité nécessaire pour n'en avoir rien à faire de ton alliance. La seule chose qui l'énerve et ce à juste titre je pense, c'est que tu es parti d'une alliance active pour au final t'enfermer dans une alliance qui a vite déchanté. Voilà c'est tout. Mais si ton ally est un échec c'est bien ce que je dis. Une ally est quand même disons le à l'origine faite pour s'entraider IG. Et se faire des bons potes ... Vu les gens qui sont passé par chez vous les bons potes doit pas y en avoir beaucoup. Et puis en plus sur le plan IG y'a plus rien sauf Khaine, et coco bana. Coco étant un très mauvais joueur autant dans l'esprit que dans les actes (connaissance irl). Donc pense ce que tu veux je suis certain que Ar gwa n'a pas fait une remarque si dénué de sens. Au passage entre nous tu mérites pas ton amure d'or. Je comprends même pas pourquoi tu l'as encore. Peut être parce qu'on ne peut plus l'enlever une fois revêtis. Bah dommage ce qu'elle représente ne colle plus du tout avec toi. ps: tu vois c'est tellement vrai que le seul message que tu viens ici est pour contredire Ar Gwa sur le fait que ton alliance soit un échec total. Et pourtant c'est une vérité. Alors que je suis sur que ça aurait fait plaisir à certains de te voir dans d'autre termes au final on te voit pour venir te plaindre ou te justifier sur un ally. Waw bah écoute on comprend vite que le type a fait un trait sur ses connaissances d'avant. Soit, merci au revoir. edit >> Pour quelqu'un qui n'a plus grand chose à faire de ogame bah tu postes à 2h du mat ... hum . Ah oui une dernière chose si tu as prévu d'arrêter définitivement, fait une donation de compte à un repreneur sérieux ça fait mal au cœur de voir un compte comme le tiens en mv permanent. | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 9:56 | |
| La seule ombre au tableau de l'ASO et de mon expérience ogamienne est d'avoir rencontré et cotoyer trop longtemps des connards finis comme toi Erasme. Des pauvres ados avec une sale mentalité, qui ont élevés la prétention et l'égoisme au rang d'art. Fanfaronne, fanfaronne, si ca peut te faire mousser. Bisous et tchao Ps: Mon compte est encore sur l'univers car Khainounay ne veut pas que je le détruise. Mais il ne sera donné à personne. j'aime pas les arrivistes qui aprés avoir choppé un compte s'empressent d'aller montrer leur biscotos et traiter tous les autres de noobs | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 10:06 | |
| - Erasme a écrit:
- Alors je dirai simplement que perso je n'ai pas trouvé si magique le séjour que j'ai fais parmi la ASO, alliance comme les autres elle a finit en réunion tupperware après l'euphorie des premiers moment.
Cette alliance est clairement un echec quoi que tu en dises. Toi en mv, Marco en mv, Angelus et Morgoth en mv. Que veux tu de plus. Rien que les stats parlent d'eux même. Tu es parti avant la fin de l'été, moment ou tout le monde était parti en vacance, normal que l'ally n'ait pas été super active . Marco vient de reprendre, Angelus a une opération chirurgicale importante et il devrait bientot rentrer, Morgothz... c'est pas vraiment une grande perte - Erasme a écrit:
- L'alliance qui n'était déjà plus active quand je suis parti 2 messages de flood par jour, voir un peu plus, je m'étonnerai qu'elle ai changé après que Rada et moi soyons parti.
Bref que tu répondes de la sorte est plutot amusant car au final la STS même si composée aujourd'hui que de jeune joueur est quand même 2 fois plus active que la ASO surtout celle d'en ce moment. L'ASo inactive n'a pas connue vraiment de flood, tout était en partie privée/Rc et je peux te dire que la STS actuelle est bcp moins active que l'ASO de ces dernières semaines, en tout cas sur fofo, ça ne durera surement pas mais c'est un fait. - Erasme a écrit:
- Coco étant un très mauvais joueur autant dans l'esprit que dans les actes (connaissance irl).
Tu ne le connais pas bien alors Provocateur, mais pas mauvais joueur . - Erasme a écrit:
- edit >> Pour quelqu'un qui n'a plus grand chose à faire de ogame bah tu postes à 2h du mat ... hum .
Rien à voir, ce n'est pour ogame qu'il reste éveillé jusqu'à 2h du mat, c'est simplement son rythme de vie... je ne répondrais pas à a place, il le fera sans doute Mais relis son message, je crains que tu n'ai pas compris ce qu'il voulait dire, et toute la subtilité de la chose. Edit : en fait, le temps que j'arrive à quoter correctement il a déjà posté
Dernière édition par Khaine le Sam 9 Juil - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 10:07 | |
| Un connard finis pourquoi parce que je te dis tes 4 vérités. Le connard finis est plutôt celui qui en est parti pour remettre les pieds 1 ans plus tard pour en plus se plaindre des propos d'un autre. Si je suis un connard finis je l'ai pas trop ressentis ici. L’égoïsme tu ne sais même pas ce que j'ai fais pour certains membre ... J'ai financé un nombre de graviton j'ai défendu et protégé un nombre certain de joueurs, j'en ai venger d'autre. Excuse moi mais il y a beaucoup de nouveau et d'autres qui me connaissent ici. Si ils me voient comme un connard finis alors ils le cachent plutôt bien. Tu es vexé parce que je t'ai dis ce que je pensais ? En fait j'attendais pas vraiment une grande réflexion de ta part en réponse, ce genre de réponse insultant et qui pourrait être blessante est probablement le maximum de ta possible argumentation. Si tu es resté avec un niveau de merde c'pas ma faute. Si tu as fais des mauvais choix, c'est pas ma faute. Si tu arrêtes bon débarras. Je préfère un connard finis qui reprend un compte qu'un couillon finis qui le supprime. Ton coco bana est un pauvre ados à sale mentalité qui s'est élevé un complexe d'infériorité à un niveau bien haut, remarque le joueur en question fait 1m60 et prends des hormones de croissance pour essayer de grandir ça vient peut être de la. Bref la n'est pas la question. Je t'ai connu y'a 2 ans. Au final même si on se prenait la tête j'admets que j'étais un peu une tête de pioche à l'époque. Je ne dirai donc pas que tu avais tord à l'époque. Mais figure toi qu'à l'heure qu'il est tu te trompes grandement. Continue à m'insulter tant que tu voudras je pense que les joueurs qui jouent vraiment avec moi savent de quoi il en retourne. Sur ce bonne continuation et bon débarras. Merci au revoir. ps: si tu sais pas jouer c'pas me faute hein faut pas t'en prendre aux joueurs qui le sauraient edit @ Khaine, je connais très bien Louis j'ai fais du judo pendant 2 ans avec lui à raison de 6h par semaine. Je connais ses méthodes et il n'a pas changé c'est toujours un connard finis. et petit deux même avant l'été l'ally n'était déjà plus active hein ps: J'avais déjà écris le message quand tu as posté le tiens c'est juste pour ça Partie RC tu dis ? ah ouais qui faisait des rc à l'époque ? hum toi et moi il me semble, rada raidait pas vraiment, arga était déjà semi inactif ig et marco est un mineur. Au passage suis content si marco reprendre, il est cool lui comme type. ps @ Arga: Tu veux parler polémiquer m'insulter ? Vient sur le forum de mon ally on sera plus à l'aise y'a un section pour. Ah oui nan bien sur tu viendras pas tu as trop peur de te faire descendre par les membres qui la compose ... ce que je te comprends ... edit 2 : @ Arga : J'accepte la critique venant de mes amis. Des gens qui me connaissent. Tu es tout sauf une personne qui me connait. Tu connais que le joueur rien de plus. Tu remarqueras que contrairement à toi je ne t'ai pas insulté dans mon premier message je m'étais juste en avant le fait que tu avais tord. Tu as voulu répliquer par l'insulte, c'est tellement plus facile.
Dernière édition par Erasme le Sam 9 Juil - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 10:24 | |
| - Erasme a écrit:
- Un connard finis pourquoi parce que je te dis tes 4 vérités. Le connard finis est plutôt celui qui en est parti pour remettre les pieds 1 ans plus tard pour en plus se plaindre des propos d'un autre.
Il n'est pas venu se plaindre, son post n'a rien à voir avec une plainte, c'était une remarque, et je pense qu'il est très bien placé pour la faire car c'est lui qui est le fondateur de l'ASO, il sait donc parfaitement quelles étaient ses motivations et ses raisons de créer cette alliance. - Erasme a écrit:
- Tu es vexé parce que je t'ai dis ce que je pensais ? En fait j'attendais pas vraiment une grande réflexion de ta part en réponse, ce genre de réponse insultant et qui pourrait être blessante est probablement le maximum de ta possible argumentation. Si tu es resté avec un niveau de merde c'pas ma faute. Si tu as fais des mauvais choix, c'est pas ma faute. Si tu arrêtes bon débarras. Je préfère un connard finis qui reprend un compte qu'un couillon finis qui le supprime.
Tvas pas vexé arga si facilement! La lassitude l'a emporté sur la réflexion et il a simplement exprimé son opinion de toi. Et ce que tu/vous ne comprenez pas, Arga ça fait bien longtemps qu'il ne joue plus pour le jeu en sois même mais plutot pour le côté humain, le niveau de jeu, le classement , les hofs, toussah, toussah ça fait bien longtemps q'il en a rien à carrer. Si il restait c'était pour les connaissances, les amis qui restaient présent IG. - Erasme a écrit:
- Ton coco bana est un pauvre ados à sale mentalité qui s'est élevé un complexe d'infériorité à un niveau bien haut, remarque le joueur en question fait 1m60 et prends des hormones de croissance pour essayer de grandir ça vient peut être de la.
Raf qu'il prenne des hormones ou qu'il soit obèse ou quoi que ce soit, il est déjà je crois plus vieux que toi, donc parler d'adolescence, c'est fini. Moi je le juge parce nos conversations, nos échanges et notre bonne entente... le reste raf. - Erasme a écrit:
- ps: si tu sais pas jouer c'pas me faute hein faut pas t'en prendre aux joueurs qui le sauraient
je renvois à ce que j'ai dis plus haut.[/quote] - Erasme a écrit:
- edit @ Khaine, je connais très bien Louis j'ai fais du judo pendant 2 ans avec lui à raison de 6h par semaine. Je connais ses méthodes et il n'a pas changé c'est toujours un connard finis.
Je ne prétends pas le connaitre très bien, mais ce que j'ai aperçu de lui ne m'a pas déplu - Erasme a écrit:
- Partie RC tu dis ? ah ouais qui faisait des rc à l'époque ? hum toi et moi il me semble, rada raidait pas vraiment, arga était déjà semi inactif ig et marco est un mineur. Au passage suis content si marco reprendre, il est cool lui comme type.
Je parles de la partie Rc des 9-6derniers mois, pas du temps de rada et toi Edit : je réponds à sa place car je crois que c'était son dernier post sur ce forum, et sur tout forum ou chose ayant un lien avec ogame.
Dernière édition par Khaine le Sam 9 Juil - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 10:31 | |
| Tu ne fais que dire des choses que je sais déjà. Je sais bien que Arga n'en a plus rien à faire de ogame du point du vue du jeu. Il n'est pas venu se plaindre ? Alors il aurait mieux faire de ne pas venir plutot que de venir pour cette raison surtout après une année sans quasiment jamais être passé. Même ceux qui sont totalement retourné à l'irl passent souvent faire un coucou pour ainsi dire. Je trouve ça plutôt ingrat. Mon but n'est pas de vexé Arga juste qu'il faisait référence à moi pour le compte donc je lui ai répondu de la même façon, j'essaye de me mettre à son niveau mais la il est tellement bas que ça devient difficile. Tu réponds à sa place ? Mouais limite je préfère converser avec toi même si tu n'apportes aucun éléments nouveaux. Et tu parles de la partie rc ? ok toi tu fais des raids je suppose donc toi et coco, pour coco quand il est pas du mauvais coté, idem pour angelus si il poste quelques rc et morgoth bah c'est fait hofé de mémoire donc bon n'en parlons pas. Youhou ps: Arga une fois de plus c'est si facile de se taire. edit >> pour coco oui il a 18 ou 19 ans peut être maintenant je sais plus. Quoi qu'il en soit pour lui avoir parlé IG il reste le même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 10:41 | |
| J'abandonne, vous resterez à jamais incompris Tout simplement parce qu'il ne t'aime pas non plus le Coco Morgothz comme je l'ai di, on peut s'en passer, et je ne me souvient pas vraiment de rc postés par lui (à par son hof bien sur...) Angelus ne raidait pas, quand je parles de partie Rc, ça veut pas dire aussi que les rcs, mais aussi les com. qui vont avec, il commentait les miens Et Coco est très nouvellement arrivé, donc son topic raid vient à peine de naitre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 10:44 | |
| En même temps Khaine tu n'as pas toute l'histoire ... enfin toute la période ou j'ai été STS et que Arga l'était aussi hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 10:46 | |
| Je n'ai pas dis le contraire Edit : Quoique, il me semble que l'on m'a raconté certaines choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 10:51 | |
| Bah on t'a forcément raconté des choses bien précises qui peuvent être remise en question si on t'avait donné la situation vu par une tiers personne Chacun à sa vision des choses. Si je m'engueule avec toi j’interpréterai tes propos d'une façon et les tiens d'une autre façon probablement alors ... les '' on m'a raconté '' c'est bien subjectif. Mais je ne contredirai pas Arga sur un point, quand j'ai commencé ogame j'étais un petit con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 10:55 | |
| Ogame se joue sur la durée, normal que le comportement évolue en même temps que la personne Et c'est pourquoi je ne dis rien sur les faits que l'on m'a raconté, car les points de vue ne sont pas les mêmes comme tu le dis, et surtout parce que je ne m'en rappel presque plus | |
|
| |
Coco_banana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Nom Ingame : Coco_banana Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 11:40 | |
| Olalalalala mais quel dommage que pour sa nouvelle armure floo ait le droit à un tel débat :'( Bravo floo c'est toi le meilleur <3 Bon concernant le sujet du débat j'avoue que j'ai pas tout lu j'ai un peu la flemme mais je retient que l'origine de tous ceci est l'activité des alliances ASO/STS, pimenté par la difficile histoire entre ces 2 alliances due à la création de l'ASO par des anciens STS. Bref je vois pas trop de quoi polémiquer, comme certains l'ont déjà dit, l'activité sur les forums dépend en grande partie de l'activité IG, on sait tous qu'il reste 850 joueurs donc bon... Après je pense pas qu'on puisse blâmer quiconque: Les ASO ont voulu/tenté de redécouvrir le jeu par alliance comme aux débuts, sans doute par nostalgie, je respecte et je comprend. Les STS ont voulu continuer un projet qui leur tenait à coeur, pareil, je respecte et je comprend. Maintenant si derrière tous ces discours il y à le fait que les ASO raident certains STS alors la c'est différent: Comme l'a dit Khaine il n'y à plus beaucoup de joueurs, nous n'avons pas de flotte comme celle d'Erasme pour raider les gros joueurs donc pour faire vivre les nôtres il faut bien raider les plus petits. Ce qui n'empêche pas une bonne entente (EX: Docrate/Patrice qui vient sur notre fofo et qui malgré des RC de ma part (je sais foireux les RCs) est apprécié!) Je tient à préciser que le fofo ASO à ces derniers temps un certain regain d'activité avec le retour de "vieux" et l'arrivé de nouveaux Le fait que Khaine ait continué à s'en occuper démontre je trouve une ténacité qui m'épate! Enfin si ma présence est acceptée je serais ravi de venir plus souvent sur le forum STS comme je l'avais promis lors de l'intégration des ARSTOCs Pour conclure, "la fusion c'est pour bientôt" donc on devrais plutôt réfléchir à comment ce RC tout les autres uni à cet instant PS: Erasme, je te trouve un peu rapide de juger le gens comme ça; on c'est connu il y a 4 ans à des cours de judo. Aujourd'hui j'ai 19 ans et je ne me considère pas comme un connard même si j'ai certains défauts. Mon habitude de charrier les gens (je pense à Emperor dernièrement) c'est juste pour rendre le jeu un peu plus exitant (EX: sa tenta de MB le lendemain ) voila pas d'animosité comme tu le constatera par la suite. Pour parler plus en détail de l'IRL je t'invite à me MP PS²: je mesure 1m66 maintenant et je prend plus d'hormones de croissances depuis bien longtemps ^^ PS3 (pas la console): désolé pour les fautes d'orthographes et autres tracasserie habituelles Sur ce | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 11:57 | |
| Bien je vois que tu as muri ... Je suis resté sur la mentalité pour laquelle tu t'es fait viré du club de judo à l'époque. Comme quoi en grandissant on prend un peu de plombs dans la tête. Excuse moi de t'avoir jugé aussi vite mais c'est la grande impression que j'avais gardé de toi, même du temps ou je passais un peu sur le fofo Arstoc. (ps: si tu as grandis c'est bien pour toi et si tu es moins ''sadique'' qu'avant c'est bien aussi ) Bizarrement vois-tu Coco c'est que je suis en plein dans la polémique actuelle alors que je ne suis pas STS ... Mais j'ai des principes et des valeurs, et cette alliance m'a apporté beaucoup comme elle l'a fait à Arga. Alors cette certaine ingratitude de sa part valait le coup je pense d'être discuté. Sur ce je pense que Ar Gwa passera d'ici ce soir pour dire ce qu'il a à dire, des propos je pense plus vrais que les miens ne peuvent l'être encore. | |
|
| |
Coco_banana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Nom Ingame : Coco_banana Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 12:02 | |
| Oué je sais pas si j'ai muri, jsuis encore un grand enfant en vrai. Mais bon je crois pas vraiment que je me sois fais viré hein, jsuis parti à quimperlé parce que j'étudiais la-bas Thomas et Jean n'ont jamais eut de problèmes avec moi, juste Myriam donc bon, enfin bref on en discutera par MP Quand aux problèmes avec l'ASO, sur internet les gens ont des positions bien plus tranchées que dans la réalité, c'est pour sa que sa part toujours en live même s'il n'y à pas de raisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 12:28 | |
| hum ... vis à vis du judo ... il y a des faits avérés qui n'ont pas à être exposé ici mais qui en disaient long sur ton comportement de l'époque Si tu ne vois pas ce à quoi je fais allusion demande le moi via mp | |
|
| |
Coco_banana
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 12:30 | |
| okok on en discute par MP | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] Sam 9 Juil - 13:24 | |
| Salut, content que tu repasses Arga, mais là tu me déçois un peu. Je ne te voyais pas rageux comme ça.
Erasme t'avais pas forcément à aller parler de Coco, même si l'intéressé est arrivé.
Perso je ne joue pas pour me faire des amis, mais parce qu'à la base le jeu me plaisait, même si je ne suis pas un grand joueur. D'un autre côté les alliances sont un des meilleurs côtés du jeu.
J'ai connu qqes alliances, pour l'instant la mieux est la STS. La REB à une période n'était pas trop mal en ambiance, mais nous étions sur le déclin. Si j'ai choisi la STS c'est parce que des ally que je voyais, c'était celle qui me plaisait le plus. Avec en suprise qqes joueurs que j'avais déjà vu auparavant.
Ce que j'ai assez peu apprécié, c'est que vous partiez comme ça, en gros laisser tomber cette alliance. Forcément plus facile de recommencer, plus dur de maintenir. Si vous aviez de bonne idées, fallait essayer de les appliquer ici. Les rc, si les joueurs de l'ASO venaient ici, on aurait les mêmes, dans l'histoire on a perdu 2 des plus actifs ici.
Si vous aviez essayé les mêmes choses ici on aurait un ou 2 joueurs en plus d'actifs, pour vous le bilan serait le même... Je vois pas l'intérêt d'être partis, sauf pour un chantage qui n'aura pas marché. (ASO repose à la base sur un chantage).
Si Marco et Arga avez gardé vos armures, C'est qu'on a tjrs eu espoir que vous reveniez. Peut être à la fusion? Comme dit Coco on ferait mieux de s'unir pour la fusion, parce que je pense que ça va être un temps fort en raids avec nos nouveaux adversaires. Faudra aussi voir s'il n'existe pas une ally équivalente à ce moment, tous les ina seront déjà triés.
Pour le compte, tu ferais mieux de le donner, à moins que tu ne fasses aussi ton Polochon. Mais je trouve idiot de laisser comme ça un compte qui ferait envie à des tas de joueurs. De toute façon c'est pas ça qui empêche les joueurs du genre de Bato de continuer.
Finalement je trouve que cette fois tu tombes bien Coco, même si je n'apprécie pas tes raids sur Patrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] | |
| |
|
| |
| Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent] | |
|