| pact avec la ab.at | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Chevalier Thanatos
Nombre de messages : 668 Age : 33 Nom Ingame : Thanatos Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: pact avec la ab.at Jeu 8 Jan - 20:33 | |
| bonsoir a tous
Voila le 6 avril 2008 ar gwadour nous a fait une demande de pacte et le conseil a décider t'attendre avant toute décision aujourd'hui les conseiller on décider de relancer cette demande donc si vous les sts tenez toujours a un pacte avec la ab.at les membre de la ab.at en serait enchanter
amicalement fallen angel | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: pact avec la ab.at Jeu 8 Jan - 20:41 | |
| Le débat va avoir lieu dans le Sanctuaire et si il y a lieu le vote se déroulera parmi les Chevaliers. Note à l'usage des membres : Je rappelle que tous les membres de plus de 100 kpoints peuvent prendre part aux votes de l'Ordre à condition d'être armés Chevaliers... Si vous ne l'êtes pas encore passer dans l'arène conquérir votre armure... Je verrouille le fil dans l'attente | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: pact avec la ab.at Jeu 8 Jan - 21:43 | |
| Bien le bonjour Je me permet de le dévérouiller quelques minutes, j'ai une petite question. Pourquoi maintenant? Qu'est ce qui a décidé vos conseillés a reconsidérer cette demande? Juste une petite remarque, même si je n'en tiendrais pas compte dans le débat et le vote pour ce pacte, tu as toi même dit, sur le topic d'Ar Gwadour relatif a la premiére demande de pacte: "je pense aussi que le temps nous permettre de mieux connaitre ton alliance ". Connaissez vous d'avantage notre alliance, maintenant? Nos liens ont été mince Voilà, Merci pour la proposition, en tout cas | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: pact avec la ab.at Ven 9 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 33 Nom Ingame : Thanatos Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: pact avec la ab.at Ven 9 Jan - 11:12 | |
| coucou silas
oui c'est vrai que nos alliance n'ont pas étais trop lier mais je suis reste en contacte avec ar gwadour c'es justement pour que je demande que l'on puis revoir se pacte.
Se qui nous a permis de voir la demande de pacte c'est que depuis le temps que sa trainez est que je me suis dit je pense qu'il est temps de se faire des allier | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: pact avec la ab.at Dim 11 Jan - 12:41 | |
| Demande entendue Si les chevaliers de Bronze et écuyers veulent s'exprimer, n'hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: pact avec la ab.at Lun 12 Jan - 2:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pact avec la ab.at Lun 12 Jan - 15:52 | |
| La conclusion vient aprés l'étude Nous en discutons | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: pact avec la ab.at Lun 12 Jan - 17:56 | |
| Je locke jusqu'à la fin du vote.
Je rappelle que tous les Chevaliers peuvent voter dans la section appropriée. | |
|
| |
| Sujet: Re: pact avec la ab.at Dim 18 Jan - 23:14 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Bonsoir,
Il ne s'est pas dégagé de majorité en faveur d'un pacte (ni d'ailleurs contre puisqu'il y a stricte égalité des votes).
Il n'y aura donc pas de PNA formel pour l'instant.
A nous d'apprendre d'avantage les uns des autres en nous cotoyant plus, la question pourra alors êttre remise sur le tapis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pact avec la ab.at | |
| |
|
| |
| pact avec la ab.at | |
|