| Multi avec teamviewer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Multi avec teamviewer Mer 14 Mar - 16:00 | |
| J'utilise pas mal teamviewer (ou vnc) pour depanner des potes sans me déplacer sur leur pc
et la une idée (que je pense pas apppliquer) : un tiers recup un compte, je le pilote de son pc via teamviewer ---> ca me parait imparable non ? A moins d'un outils de detection dans ogame, pour le gros tricheur mega organisé, c'est carrement l'aubaine : pas la meme ip pas le meme fournisseur d'acces etc etc
C'est une hypothese de travail pas plus, j'ai jamais triché et je compte pas le faire
ca devrait peut etre etre mis en interne mais j'y ai pas accès | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Multi avec teamviewer Mer 14 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Multi avec teamviewer Mer 14 Mar - 17:07 | |
| un logiciel pour prendre le controle d'un pc à distance dans une fenetre tu as le bureau et controle total de la machine | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Multi avec teamviewer Mer 14 Mar - 17:09 | |
| Lol mais faut que l'autre soit consentant et qu'il ait le pc allumé nan? | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Multi avec teamviewer Mer 14 Mar - 18:02 | |
| consentant nan mais le pc allumé oui mon frère l'utilise souvent pour voir ce que je fout sur mon pc | |
|
| |
Lost Chevalier du serpent de mer
Nombre de messages : 458 Age : 33 Nom Ingame : Nheir Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Multi avec teamviewer Mer 14 Mar - 18:39 | |
| ça reste du multi, a priori indétectable IG mais bon. On se retrouve avec le problème de confiance entre les joueurs, de hack de compte par vol de log (tous les hack sont comme ça). ça peut améliorer considérablement les possibilités de jeu comme ça peut y nuire. | |
|
| |
Lost Chevalier du serpent de mer
Nombre de messages : 458 Age : 33 Nom Ingame : Nheir Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Multi avec teamviewer Mer 14 Mar - 19:00 | |
| Est ce qu'un invité ou nouveau membre (forum) a les mêmes accès qu'un Ecuyer? | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Multi avec teamviewer Mer 14 Mar - 19:42 | |
| Non, mais je ne suis pas sûr que ce sujet soit protégé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Multi avec teamviewer Mer 14 Mar - 23:30 | |
| je disais comme ca ! il est hors de question de tricher avec le moindre truc !
je faisais la reflexion toute simple en reprenant ogame et m'etant mis à teamviewer
Normalement à locker ou en interne | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Multi avec teamviewer Jeu 15 Mar - 0:45 | |
| - Squall Lehonart a écrit:
- consentant nan mais le pc allumé oui
mon frère l'utilise souvent pour voir ce que je fout sur mon pc Oh my god, je veux pas qu'on me le fasse, il risquerai de trouver mes vidéo de ........... (a merde, je parle a voix haute et en plus c'est pas protéger) .....Oui Oui! (je sais pas si c'est mieux comme réponse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Multi avec teamviewer Jeu 15 Mar - 0:52 | |
| Normalement il faut l'accord du proprio qui te donne un mdp par mail, tel, etc etc
ce mdp est aléatoire à chaque cession donc à part reglages spécifiques, on peut pas le faire à l'insu de quelqu'un. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Multi avec teamviewer Jeu 15 Mar - 2:22 | |
| 1 Pour ceux qui veulent tricher il y a beaucoup plus simples (IP multiples...) et c'est tout autant condamnable.
2 Ce fil ne comporte aucune incitation à la triche juste une réflexion sur un outil existant.
3 Le sujet étant semble-t-il épuisé je locke.
Et dans tous les cas la triche c'est le mal.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi avec teamviewer | |
| |
|
| |
| Multi avec teamviewer | |
|