| Krispy [ORB] | |
|
+6Nabla Vaporisateur Général Tyrannus Katu Beltza Ar Gwadour Krispy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Ven 11 Mai - 19:30 | |
| heuresement qu'on est la ^^ | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Ven 11 Mai - 22:39 | |
| Ça vaut aussi pour ici d'ailleurs | |
|
| |
Krispy Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Sam 12 Mai - 8:38 | |
| Hé hé, merci AR Gwadour d'avoir dépoussiéré mon ancienne bannière. Et faite main svp ! Bon ok elle claque pas des masses, mais elle reprend la police de la bannière du forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Dim 13 Mai - 16:58 | |
| Boah elle est pas mal quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Lun 14 Mai - 20:31 | |
| C'est l'image qui fait tout. Merci Ichi. La tienne a de la gueule aussi même si je connais pas le quart des persos qui sont dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Mar 15 Mai - 0:44 | |
| Merci Petite présentation : Freezer et Cell, deux des plus grands opposants de Dragon Ball Z Shinchi Kudo, personnage central de Détective Conan Ichimaru et Ulquiorra, deux grands antagonistes de Bleach Et enfin évidemment, Orphée de la Lyre, Camus du Verseau, Dégel du Verseau, Albafica des Poissons et Sorrento de la Sirène de Saint Seiya et Saint Seiya : The Lost Canvas
Dernière édition par Ichi le Mer 16 Mai - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Mar 15 Mai - 10:59 | |
| Je connais DBZ, c'est mon époque (nostalgie... ). Pour les autres, merci pour les précisions. The Lost Canvas, c'est un dérivé des Chevaliers du Zodiaque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Mer 16 Mai - 0:45 | |
| Oui, une série du même univers mais se déroulant quelque chose comme deux siècles avant...
Dernière édition par Ichi le Mer 16 Mai - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Mer 16 Mai - 12:01 | |
| et surtout avec un scénario superbe par rapport à l'ancienne serie meme si hades est pas mal.
quand je pense qu'ils ont arrete TLC en anim pour sortir (sur une autre chaine et autre studio) saint seiya omega qui est 10 x moins bien.
Ah Albafica vs Minos / Aldebaran vs Kahago / Sage+Manigoldo vs Thanatos / El Cid vs Oneiros ! Quelle tuerie !
Dommage il reste encore beaucoup à adapter du manga même si ca part un peu vrille après.
Si le coeur t'en dis : les episodes en streaming http://www.dbz-fantasy.com/saint-seiya-the-lost-canvas.php
@ichi j'adore Cell ! Boubou est marrant aussi avec son look de Bébé, le combat entre les 2 fils fusionnés contre lui j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Jeu 17 Mai - 12:29 | |
| Je vois je vois, mais moi mon préféré, ce serait plutôt Freezer, enfin bon... Sérieux ils ont stoppé l'anime de TLC ? Je comptais le regarder après avoir fini la saga classique (ce qui ne saurait tarder d'ailleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krispy [ORB] | |
| |
|
| |
| Krispy [ORB] | |
|