| Krispy [ORB] | |
|
+6Nabla Vaporisateur Général Tyrannus Katu Beltza Ar Gwadour Krispy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orik Chevalier de Cassiopée
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Breizh Nom Ingame : orik Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Sam 5 Mai - 9:53 | |
| Et bien bon retour ici à la STS Par contre, fait attention à O'neill, il va être jaloux de toi, il recherche depuis qu'il est arrivé une armure verte | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Sam 5 Mai - 10:14 | |
| Bienvenue ! Je me disais bien que quelque chose se tramait en te voyant si souvent connecté... Par contre c'est singulier mais on titre ne va pas avec la couleur de ton pseudo | |
|
| |
Krispy Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Sam 5 Mai - 12:54 | |
| Merci Orik pour ton message de bienvenue ! Je défendrais cher mon armure. O'Neill n'a qu'à venir s'y frotter pour voir !
@ Albafica : effectivement tout s'est passé très vite depuis mon retour. Cette armure d'or est un symbole du passé de l'alliance que notre Grand Pope a souhaité célébrer, en mémoire des années de génèse de la STS. Rappelons que la STS a plus de 4 ans et que son histoire est marquée de nombreux rebondissements. Pour ce qui est de l'armure et de la couleur du pseudo, je ne sais pas trop ce qui est prévu. Il faut croire que parmi les "disciples" d'Athéna, la "discipline" se perd... | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Sam 5 Mai - 19:34 | |
| Ok je vois, eh bien ça fait plaisir de voir revenir certains anciens piliers de l'alliance...je ne pense pas que nous nous connaissions par contre, mais si tu as regardé le forum e dernières semaines tu as du voir que j'y ai élu domicile | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Sam 5 Mai - 20:06 | |
| Oui je vois que tu fais partie des fervents floodeur ! C'est bien, il en faut pour faire vivre le forum et égayer par un peu de lecture les soirées après le boulot. Pour l'instant je me tiens tranquille le temps de prendre mes marques... | |
|
| |
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Sam 5 Mai - 20:35 | |
| avec ichimaru/albafica tu pourras jamais avoir le dernier mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Sam 5 Mai - 20:54 | |
| Eh je ne suis pas que floodeur je suis capable d'émettre des avis pertinents des fois aussi Ceci dit il est vrai que j'aime assez avoir le dernier mot | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Sam 5 Mai - 20:59 | |
| Salut Krispy! Content qu'un ancien soit de retour Je pense pas qu'on se soit déjà croisé. Je suis un ancien Arstoc, j'y étais pendant je pense 5 ans, avant de rejoindre y a une année la STS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Sam 5 Mai - 21:06 | |
| Hello Draknor Je retrouve effectivement bien des noms familiers, que ce soit des alliances ou des joueurs de l'Uni 9 sans pour autant vous avoir connu. | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Mar 8 Mai - 21:35 | |
| Je suis en jeu depuis plus longtemps que Jangu, par contre, j'étais très calme pendant longtemps. Rectification : Jangu a perdu un compte à une semaine des 4M de points, avec ma prod de l'époque (autant dire que ce n'étaient que quelques jours).
| |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Mer 9 Mai - 11:31 | |
| 3-4 millions on sent fout je l'ai plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Mer 9 Mai - 11:34 | |
| Quand à moi je suis la depuis le quasi de debut de l'uni 9 sur le compte que j'ai crée.
Mon pseudo a toujours été Nabla. J'ai repris il y a 3 ans+ le leadership de la vkbe abandonnée par son créateur.
Je me rappelle avoir croisé ton pseudo lors de scan de galaxie. A part ca... rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Mer 9 Mai - 18:52 | |
| - Squall a écrit:
- 3-4 millions on sent fout je l'ai plus
Bonne vision réaliste et pragmatique. Oui Jangu je le connais parce que non content de flooder sur son forum il floodait aussi sur celui des autres. Après je me rappelle surtout de mes voisins de galaxie. J'ai commencé début 2008 alors que l'Univers était déjà bien avancé avec mon frère qui jouait avec ses collègues de taf. L'un d'eux avait monté une alliance - ORB - qui a bien fonctionné au début vu que tout le monde se connaissait. On a même ramassé quelques membres au passage. Et puis ils se sont lassés de l'uni 9 et sont tous partis vers l'Uni 63 qui démarrait à l'époque. J'ai pas suivi et après avoir fait vivoté l'Orb quelques temps avant de rejoindre la STS. | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Mer 9 Mai - 19:53 | |
| Qu'ont ils fait sur le 63? Je veux dire quelle ally? J'y ai été à ses débuts, pendant 1 an. | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Mer 9 Mai - 20:08 | |
| Mince j'ai encore parlé trop vite. C'est le 59 pas le 63. (J'étais persuadé que c'était 63....) Il s'agit encore de l'alliance Orb mais j'ai perdu le contact vu que mon frère a changé de travail et a arrêté Ogame. Et puis j'avais trouvé ma place à la STS alors j'avais arrêté de les suivre. Le forum existe toujours à ce que je vois (http://allianceorb.xooit.fr/index.php) mais je suis tombé sur un message du fondateur qui déplorait que personne ne se manifeste pour reprendre l'ally. J'imagine donc qu'elle est morte... | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Jeu 10 Mai - 5:57 | |
| C'est Bullshit qui est parti sur le 63... | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Jeu 10 Mai - 13:12 | |
| L'orb etait une grosse alliance niveau points ? ca me parle pas (j'en suis désolé) | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Jeu 10 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Jeu 10 Mai - 16:42 | |
| ça n'a pas tellement changé d'ailleurs, je suis bien placé pour le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Jeu 10 Mai - 20:27 | |
| c'pas vrai que je vais flooder sur le fofo de la E.E | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Jeu 10 Mai - 20:29 | |
| Allez tkt moi aussi de toute manière | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Jeu 10 Mai - 21:18 | |
| - Nabla a écrit:
- L'orb etait une grosse alliance niveau points ? ca me parle pas (j'en suis désolé)
Nah les membres n'ont pas laissé le temps à l'alliance de grossir. Ils sont partis direct sur le 59. Et on était arrivés quelques mois après le début de l'Uni donc avec pas mal de retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Ven 11 Mai - 17:00 | |
| (sans oublier les Love Jangu!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Ven 11 Mai - 17:18 | |
| - Albafica a écrit:
- Allez tkt moi aussi de toute manière
En même temps on est que deux a aller la bas xD - Vaporisateur a écrit:
- (sans oublier les Love Jangu!)
chutt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Krispy [ORB] Ven 11 Mai - 17:25 | |
| N'empêche, un forum actif avec aussi peu de membres, je dis respect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krispy [ORB] | |
| |
|
| |
| Krispy [ORB] | |
|