| [V.L.T.B] demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saymers
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Boulogne sur mer 62 200 Nom Ingame : Saymers Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: [V.L.T.B] demande de pacte Mer 14 Mai - 6:01 | |
| Bonjours je suis le Diplomate Saymers de l'alliance les V.L.T.B !!!! (point 3 390 275 ) Nous avons déja eu l'ocasion de discuter avec votre embassadeur Ar Gwadour ! Je me présentes a vous pour vous proposer un PNA $ PC qui a été voté par notre alliance. Je comprend que vous réfléchissiez et me porte présent a répondre a chacune de vos questions. SaYmers __________________________________________________________________________________________ Aucun sacrifice Aucune victoire | |
|
| |
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Demande de pacte de V.L.T.B Mer 14 Mai - 6:50 | |
| Euh, ça veut dire que si on fait un pacte je ne pourrais plus raider vos inactifs... (Merci GT-X pour tes ressources...) ? Moi les pactes, en tant que mineur ça m'arrange plutôt, mais la décision en revient à notre Grand Pope, Shion, ou par défaut en son absence à son ambassadeur. | |
|
| |
Grand Pope
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : TOUL Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: demande de pacte Mer 14 Mai - 9:00 | |
| Il me semble que ta proposition est intéressante, mais je vais en parler au sein de l'alliance. Néanmoins, je me pose la question suivante: pourquoi une alliance mieux classée que la notre demande-t-elle un pacte? | |
|
| |
saymers
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Boulogne sur mer 62 200 Nom Ingame : Saymers Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Mer 14 Mai - 10:48 | |
| En faite certain de notre alliance ont répondu la méme chose. Tous simplement parcequ'il faut bien commencer par une alliance mais aussi parce que votre embassadeur nous a paru très sympa Nous pencons qu'un commerce entre nos deux alliances va créer des liens et pourquoi pas pour la suite vous aider a monter progressivement et méme vous aider en cas d'attaque. Notre offres est clair et sans piége . La décision vous apartient !!!!!!! SaYmers _____________________________________________________________________________________ Aucun sacrifice Aucune victoire | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Jeu 15 Mai - 6:36 | |
| Bonjour Saymers,
Nous serons probablement en mesure de te rendre une réponse en début de semaine prochaine (à cause de considérations techniques).
Ne t'impatiente donc pas.
Cordialement, Ar Gwadour | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Jeu 15 Mai - 6:56 | |
| - Citation :
- mais aussi parce que votre embassadeur nous a paru très sympa
Attention, notre ambassadeur à les chevilles qui gonflent... | |
|
| |
saymers
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Jeu 15 Mai - 12:14 | |
| MDR Katu !!!!!! Ne tinkiéte pas Ar Gwadour il n'y a rien de pressent prener votre temp !!! | |
|
| |
saymers
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Ven 16 Mai - 11:22 | |
| Si vous hésitez par rapport a notre nombres de points sachez que notre total de point aquis par jours et par joueurs n'est pas de beaucoup plus élevé que la votre .
Pour ceux qui est du commerce les taux sont : 1 M = 2 C = 3 D !!!!!! | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Ven 16 Mai - 15:39 | |
| Plop - saymers a écrit:
- Si vous hésitez par rapport a notre nombres de points sachez que notre total de point aquis par jours et par joueurs n'est pas de beaucoup plus élevé que la votre .
Je ne suis pas certain que ce soit un critère qui fasse hésiter... - saymers a écrit:
- Pour ceux qui est du commerce les taux sont : 1 M = 2 C = 3 D !!!!!!
En général, l'interet des EC, c'est de pouvoir commercer avec des avantages. Les taux que tu proposes sont ceux d'ogame... Immensément supérieur a ceux pratiqués en général dans l'univers... Je vous conseil de les revoir à la baisse. (j'aime bien le 2/1.5/1 ) Voilà voilà, bonne chance a vous | |
|
| |
saymers
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Ven 16 Mai - 15:54 | |
| je ne fait que passer le message . Je comprend a quoi bon faire un pacte commerciale si les taux ne change pas !!!!!!! Je vais voir ce que l'on peu faire Tout est faisable !
Dernière édition par saymers le Ven 16 Mai - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Ven 16 Mai - 15:58 | |
| Je ne blâme ni ne juge pas hein C'est quelques p'tits conseil, c'est tout | |
|
| |
saymers
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Ven 16 Mai - 16:02 | |
| je comprend, pas de soucis je m'explique | |
|
| |
saymers
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Ven 16 Mai - 18:31 | |
| Voila le taux qui a était proposé par l'alliance
2 M = 1.5 C = 1 D
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Grand Pope
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : TOUL Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Pacte commercial Ven 16 Mai - 18:51 | |
| Je pense qu'un pacte commercial pour commencer serait bon à prendre avant d'envisager des pactes plus conséquent et plus solides. | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Ven 16 Mai - 19:29 | |
| Je me range derrière l'avis de notre Grand Pope.
D'ailleurs en soi, je suis favorable à cette alliance justement si elle se fait sur des bases équitables et solides. Les termes exactes de cette alliances (conditions, règles de solidarité et d'entraide, mode d'action en cas d'agressions contre l'un ou l'autre) devront être clairement définis.
En tout cas, pour moi, en tant que simple membre de l'alliance (je n'y exerce aucune fonction officielle) je soutiens cette proposition d'alliance. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Sam 17 Mai - 6:18 | |
| Le taux de 2/1.5/1 est justement celui qui est en cours de discussion avec nos partenaires de l'Orb.
Il faut savoir que le taux de 3/2/1 (taux officiel) est aujourd'hui très éloigné du taux de marché réellement pratiqué par la plupart de joueurs.
Je suis donc favorable pour la conclusion au minimum d'une Entente commerciale et pas opposée à ce que celle-ci se double éventuellement d'un pacte de non agression, à l'exclusion en revanche de tout autre pacte plus contraignant (PT ou autre...)
Je me rallierai en tout état de cause à l'avis de Notre Grand Pope. | |
|
| |
saymers
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Sam 17 Mai - 8:00 | |
| il n'y aura aucun autre pacte sauf les deux proposés.
PC $ PNA .
J'atent la réponse claire de votre alliance pour la faire parvenir a mes supérieure . | |
|
| |
silfride Chevalier Phénix
Nombre de messages : 282 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Sam 17 Mai - 16:37 | |
| je ne sais pas trop si j ai mon avis a donner mais si c est le cas je suis pour le PNA et le PC mais comme AR GWADOUR je me rangerai a l avis de notre grand pope. | |
|
| |
saymers
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Mer 21 Mai - 11:17 | |
| Nous sommes Mercredi et je devais avoir une conclusion de votres part pour les pactes en début de semaine .
J'atent donc votre réponse en espérent qu'elle soit fructueuse. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Mer 21 Mai - 17:04 | |
| Pom, pom, pom
Je prend ma plus belle plume et appose mon paraphe au bas du projet de Pacte de non agression doublé d'une Entente commerciale.
Amicalement,
(Saymers, Je t'envoies un mp expliquant la nature des pbs ayant entraînés les retards). | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Mer 21 Mai - 18:22 | |
| Cool. Nous avons de nouveaux alliés. Espérons que ce PNA et que l'entente commerciale qui l'accompagne soit longs et propères pour nos deux alliances. | |
|
| |
Grand Pope
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Jeu 22 Mai - 9:03 | |
| Je suis heureux de la conclusion de ces pactes, en espérant qu'ils dureront longtemps et que tout le monde y trouvera son compte. Amicalement | |
|
| |
saymers
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte Jeu 22 Mai - 10:23 | |
| Merci a vous je suis heureux et mon alliance aussi de vous compter parmis nos amis . N'hésiter pas a venir discuter sur notre forum, vous étes les bienvenus. Je passerai de temp en temp vous faire un coucou ainsi que mes collégue de l'alliance et vous remercie encore de nous faire confiance. Que la prospérité raigne sur nos deux alliances pour toujours . SaYmers __________________________________________________________________________________________ Aucun sacrifice Aucune victoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V.L.T.B] demande de pacte | |
| |
|
| |
| [V.L.T.B] demande de pacte | |
|