| pacte ou rien | |
|
+7Oneill Ani Ar Gwadour Vaporisateur floorent rasta-juju Squall 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: pacte ou rien Ven 27 Jan - 18:23 | |
| Bon juste une question même si je pense connaitre la réponse
avant nous un pacte ou quelque chose envers la E.E j'en doute car beaucoup d'entre vous les détestes | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: pacte ou rien Ven 27 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: pacte ou rien Ven 27 Jan - 19:11 | |
| J'en connais pas un seul | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: pacte ou rien Ven 27 Jan - 19:31 | |
| Non. Je le sais puisque lorsque nous étions en REB, avec Sir-kira et Ichi nous avons voulu un pacte entre E.E.w, E.E., STS, REB et koori. Refus d'Elsass et on connait la suite.
À l'époque il trouvais les autres ally pas assez dignes pour faire un pacte avec, pourant la STS et la E.E. étaient de niveau voisin, là nous les avons dépassés. | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: pacte ou rien Ven 27 Jan - 20:54 | |
| normal je dirais pas loin de 2-3 membres actifs chez eux c'tout
Leurs chef n'a plus la motivation de jouer | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: pacte ou rien Sam 28 Jan - 8:43 | |
| Leur Chef étant assimilé chez nous à un dégénéré mental pathologique... Il n'y a jamais eu de pacte entre STS et EE... | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: pacte ou rien Sam 28 Jan - 14:05 | |
| Pourtant je suis tombé sur des forums où toi et Elsass vous cotoyiez sans problème. Je pense qu'il a dû changer depuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ou rien Sam 28 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ou rien Dim 29 Jan - 15:07 | |
| Le chef. Je sais que toi tu t'es toujours bien entendu avec. | |
|
| |
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: pacte ou rien Lun 30 Jan - 14:13 | |
| Elsass a arrêté ogame ? (je me remets à jour^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ou rien Lun 30 Jan - 18:36 | |
| une revenante! Non, enfin les derniers temps ils ne semblait pas très actif... vu comme je l'ai dépassé il y a qqes mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ou rien Lun 30 Jan - 20:13 | |
| tu sait que tu fait peur des fois ? je t'ai dja perdu 2 fois sa me suffit Ani ! | |
|
| |
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: pacte ou rien Mer 8 Fév - 17:09 | |
| - Squall Lehonart a écrit:
- tu sait que tu fait peur des fois ?
je t'ai dja perdu 2 fois sa me suffit Ani ! ^^ t'inquiète pas, j'ai juste beaucoup de travail en ce moment Donc il a arrêté ogame... J'avais un souvenir d'un joueur sympa moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ou rien Mer 8 Fév - 19:02 | |
| Si tu parles d'Elsass, sont compte est toujours là, donc t'as encore des chances de reprendre contact. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ou rien Mer 8 Fév - 20:18 | |
| 16 jours d'inactivité donc ta de l'espoir pour le contacter ^^ | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: pacte ou rien Mer 8 Fév - 21:10 | |
| Hola Hola Oneill membres de la E.E et ami de Personne alias Eslass lol Et moi qui avais poser la question, quelle étais cette histoire de mauvaise entente dans le passer entre nos 2 alliance, je le sais maintenant du moins un peu xd Elsass n'a plus le goût en se moment de ogame vu que c'est mister z qui a les droit pour le moment (longue vie a mon Empereur xd) Et oui, j'avoue vous nous avez dépasser quoi que après un recrutement efforcé (je ne sais pas se que se mot veux dire mais il me paraissais bien lol je suis English faux pas m'en vouloir God Save Oneill), nous avons remonté un petit peu! Mister z et moi même étans les plus actif avont décider de recruter des joueurs actif se que j'ai fais mais malheureusement, sa ne change pas grand chose, on reste triste! Je suis surpris de voir des postes sur votre forum qui dattes d'aujourd'hui mdr ... perso, les derniers sur le notre datte de 2010 xd Sur se faite comme si j'étais pas la, je suis boulet mais discret (comme si les 2 étais possible lol) Ave Personne | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| |
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: pacte ou rien Mer 8 Fév - 21:54 | |
| En fait, je suis sur que tu viens pour te faire fouetter Oneill ! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: pacte ou rien Mer 8 Fév - 22:05 | |
| Punaise, j'ai poster que trois message et ta déjà deviner ma raison d'être ici, franchement respect! Je vais vite chercher le fouet avec ma sonde, je tien a se que tu utilise selui de mon empereur lol ... 16 jours sans, c'est trop, si sa continue plus longtemps, sa sera de la maltraitance! Tu veux bien me fouetter, hein hein dis oui dis oui xd ps= 4eme poste, et déjà réputation pouris ... dédi a Elsass xd | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ou rien Mer 8 Fév - 22:09 | |
| Bah, tu sais les vieux sont rancuniers! Nous ne sommes pas tous comme notre Pope! | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: pacte ou rien Mer 8 Fév - 22:25 | |
| - draknor a écrit:
- floorent a écrit:
- En fait, je suis sur que tu viens pour te faire fouetter Oneill !
C'est une coïncidence que floo soit toujours le premier à exprimer ces envies de/d'être fouetter? Niquel, je serai pas tous seul, par contre Draknor c'est toi qui devra le faire! xd Vaporisateur, c'est quoi ton nom ingame? si je puis demander bien sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ou rien Mer 8 Fév - 22:42 | |
| Vaporisateur, tout simplement! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: pacte ou rien Mer 8 Fév - 23:11 | |
| Ahhhhh d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ou rien Jeu 9 Fév - 11:14 | |
| Pseudo pourri, hein? Il traduit juste mon gros manque d'imagination. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte ou rien | |
| |
|
| |
| pacte ou rien | |
|