Suite à la migration ORB vers STS pendant mes vacances je n'ai pas pu faire acte de candidature avant. Voilà donc mon profil petit mineur puisque j ai été recyclé 2 fois donc pas de flottes (je sais flotte à quai, flotte recyclé mais la deuxième fois ça c'est joué à 10 minutes pour mes malheureux 170 destructeurs et mes 30 traqueurs). Sinon j'ai une lune sur ma PM et je suis plutôt dans l'optique de développer à fond les planètes en ma possession pour avoir une base plus solide quand je referais une flotte. Mon compte sur l'uni 59 ayant été supprimé (je n'arrivais pas à gérer les 2 en même temps et je prenais trop de retard) je me consacrerais uniquement à l'UNI9.
En attente de nouvelles merki d'avance.
(je n'ai pas vu les questions existentielles auxquelles il faut répondre pour pouvoir entrer dans l'alliance type "est ce que tu aimes le prénom Tony? ...)
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
Quelques petits renseignements, genre Nombre de pts (rien de déterminant.. c'est juste pour la curiosité.. )
Je t'invite a faire ta présentation dans la partie adequat, pour que l'on puisse mieux te connaitre et pour que tu puisse répondre a notre questionnaire
Antar Tik Chevalier du Loup
J'avoue que j'avais laissé tombé l'uni59 à cause de la préparation des vacances et le boulot j aurais dut prévenir. Je vais donc me présenté dans la bonne section maintenant.
jolic313 Ecuyer