Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande d'adhésion : Trantran [Accepté]

+3
Argawaen
Ar Gwadour
Trantran
7 participants
AuteurMessage
Trantran
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
Trantran

Demande d'adhésion : Trantran [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande d''adhésion : Trantran [Accepté]   Demande d'adhésion : Trantran [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:48

Bonjour à tous,

Suite à la migration ORB vers STS pendant mes vacances je n'ai pas pu faire acte de candidature avant.
Voilà donc mon profil petit mineur puisque j ai été recyclé 2 fois donc pas de flottes (je sais flotte à quai, flotte recyclé mais la deuxième fois ça c'est joué à 10 minutes pour mes malheureux 170 destructeurs et mes 30 traqueurs).
Sinon j'ai une lune sur ma PM et je suis plutôt dans l'optique de développer à fond les planètes en ma possession pour avoir une base plus solide quand je referais une flotte. Mon compte sur l'uni 59 ayant été supprimé (je n'arrivais pas à gérer les 2 en même temps et je prenais trop de retard) je me consacrerais uniquement à l'UNI9.

En attente de nouvelles merki d'avance.

(je n'ai pas vu les questions existentielles auxquelles il faut répondre pour pouvoir entrer dans l'alliance type "est ce que tu aimes le prénom Tony? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Trantran [Accepté]   Demande d'adhésion : Trantran [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:03

Bonjour et Rebienvenue parmi nous Trantran. Le 59 c'est de la daube et le 9 ça roxxe !!!!

Mais pour autant tu n'chapperas pas au questionnaire de la mort qui tue....
https://saint-seyia.bbactif.com
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Trantran [Accepté]   Demande d'adhésion : Trantran [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:45

Hello Smile Bienvenu!

Quelques petits renseignements, genre Nombre de pts Very Happy (rien de déterminant.. c'est juste pour la curiosité.. Smile)

Je t'invite a faire ta présentation dans la partie adequat, pour que l'on puisse mieux te connaitre et pour que tu puisse répondre a notre questionnaire Very Happy
Antar Tik
Chevalier du Loup
Chevalier du Loup
Antar Tik

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Trantran [Accepté]   Demande d'adhésion : Trantran [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:53

salut trantran !

content de te revoir, c'est vrai qu'en uni 59 on voyait ton compte "il" sans avoir de nouvelles de toi...
Trantran
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
Trantran

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Trantran [Accepté]   Demande d'adhésion : Trantran [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:44

J'avoue que j'avais laissé tombé l'uni59 à cause de la préparation des vacances et le boulot j aurais dut prévenir. Embarassed
Je vais donc me présenté dans la bonne section maintenant.
jolic313
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Trantran [Accepté]   Demande d'adhésion : Trantran [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:19

Salut Trantran ça fait plaisir de de te revoir vivant quand on sait ou t'a passé tes vacances lol

Content de te revoir parmi nous.. désolé pour le coup de fil mais gt au boulot... ça m'arrive !!!

C'est con pour l'uni 59 on s'amuse bien mais tu vas voir sur le 9 la nouvelle Ali est fort sympathique

Bizz

Jolic
Naka

Naka

Nom Ingame : Ah Naka 1 78500

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Trantran [Accepté]   Demande d'adhésion : Trantran [Accepté] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:54

Bienvenu Wink
Tifou Lkhan
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Tifou Lkhan

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Trantran [Accepté]   Demande d'adhésion : Trantran [Accepté] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 15:34

Bienvenu !

Ouais, flotte à quai, flotte recyclée. Faut que je fasse gaffe. Mais bon, je fais des déf pour protéger ma maigre flotte. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Trantran [Accepté]   Demande d'adhésion : Trantran [Accepté] I_icon_minitime

Demande d'adhésion : Trantran [Accepté]
Page 1 sur 1