| Shindo | |
|
+5Squall Oneill Khaine Ichimaru Shindo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shindo Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Shindo Lun 5 Mar - 23:41 | |
| Bon et bien c'est parti ! Tout d'abord merci de m’accueillir et enchanté pour ceux que je n'ai pas encore vu sur le forum, je m'appel Nicolas mais on me surnomme Shindo, diminué à Shin à l'oral, j'ai 24 ans Je joue mineur sur ogame, sachant que c'est mon premier serveur et que quand j'y suis arrivé il y a un an je me voyais mal me frotter à l'environnement qui m'entourait avec 10k points (genre euh khaine ). Bref, j'ai continué la-dessus vu que j'ai eu des dispos difficiles à certaines périodes de l'année (séisme oblige ). En effet (la transition !) j'étais au Japon depuis presque deux ans où j'ai enseigné le français à Fuji avant de partir m'installer à Tokyo Je suis revenu en juillet je suis en transition de poste, de comptable à une création d'entreprise dans l'accompagnement ! Enfin je vais pas vous faire un CV Je m'intéresse depuis gamin aux jeux vidéos, ex joueur intensif de D2 LOD, CSS, GW, puis wow pendant 6-7 ans où j'ai maintenant créé ma communauté de jeu. On touche à plusieurs titres comme BF3, SWOTR, LOL pour certains, RUSE, AOE3, et j'en passe ! J'ai eu une expérience de 2 ans sur Travian comme je l'ai indiqué dans ma candidature, j'ai eu deux comptes successivement sur le S9 de mémoire en v1. J'ai Delete en crashant mon compte 10 min avant disparition accompagné de mes alliés proches ayant atteint une limite dans la gestion du sommeil 60 villages et une armée top 1 offensif ça bouffe OMG . A côté de ça j'adore ce qui touche à la réflexion, la philosophie, la "spiritualité" si on peut appeler cela ainsi, tout ce qui touche au divers regards que portent les gens sur la vie, sur les autres, et surtout sur eux-même ! Enfin, je suis originaire de la région Auvergne près de Clermont-Ferrand, mais j'ai aussi habité à Lyon, Montpellier et Toulouse au cours de mes aventures ^- ^ Je me rends pas mal sur Paris également pour suivre des formations et voir des amis ! Bref, au plaisir de vous connaître tous | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 0:33 | |
| Présentation très séduisante et efficace, sans même parler du Japon... Bienvenue ! C'est comment le Japon au fait ? Aussi bien que ce que les "mangatheux" (dixit machin ) imaginent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 0:38 | |
| C'est tellement de choses à la fois A Tokyo tu as tous les univers réunis en une seule ville, tu changes de monde d'un arrondissement à l'autre, donc je suppose que tout le monde y trouve son compte ! En tout cas le sentiment de sécurité, la propreté et l'innocence de beaucoup de japonais sont très agréables au quotidien. A Fuji c'était un peu plus isolé, c'est une ville industrielle et j'y ai passé une année dont je me souviens comme d'une traversée du désert en mode ermite Seul 95% du temps, ça laisse le temps de réfléchir Ce pays me fascine, et cela ne s'arrête pas aux mangas, bien loin de là ! Encore heureux d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 0:42 | |
| Ouais c'est bien ce que m'avait dit une de mes cousines qui y a bossé trois ans en tant que chercheuse à Tokyo. J'aimerais trop y aller aussi, ce qui me fait passer pour un dingue au milieu de tous ceux qui tremblent depuis Fukushima. Enfin il paraît que les paysages sont vraiment superbes et ultra variés, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 0:48 | |
| Ah ça oui ! Je n'ai pas eu la chance d'en faire le tour mais autant les contrastes dans les villes que les changement complet d'atmosphère d'un coin à l'autre d'une région, c'est incroyable ! Tu n'as pas de mal à prendre une photo de remparts en parfait état avec en fond quelques gratte-ciel A Tokyo, tu vois une immense porte en pleine ville, tu la traverse et tu te retrouves dans un parc de plusieurs hectares ou tu oublies complètement que tu es en ville, tu vois des temples magnifiques par-ci par-là ... Et puis de la montagne à la mer, tu peux vraiment voir de tout, de la neige de Hokkaido à l'été tropical de Okinawa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 11:54 | |
| T'es allé à Okinawa justement ? | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 11:56 | |
| Moi j'y suis allé | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 12:23 | |
| Et donc jmen souvient quasiment plus j'avais 5ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 12:26 | |
| Voilà qui...ne m'apprend rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 12:28 | |
| Si je suis tombé malade à cause de la bouffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 12:36 | |
| Non je n'y suis pas allé, j'en ai juste énormément entendu parlé et j'aime bien leur musique locale xD | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 12:54 | |
| Oulah .... j'en ai peur de ce truc | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 12:55 | |
| Tu peux | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 13:14 | |
| Ouais mais lui il est dans l'alliance maintenant...ce qui, disons, n'est pas le cas de tout le monde ici | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 13:24 | |
| Je me sens rejeté ... t'es plus mon copain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 14:46 | |
| Je ne l'ai jamais été, je suis ton Dieu t'as oublié | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 15:01 | |
| ouai on voit la signature d'oneill xD sinon bah salut Shindo et puis bah je me casse vu que tu na pas citer Final Fantasy | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 15:02 | |
| Au revoir | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 16:19 | |
| Eh, j'aurais pu dire adieu | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 16:25 | |
| Ichi c'est le vilain du fofo, mieux vaut le compter dans ses amis que dans ses ennemis... Heureusement que certaines personnes comme moi se hissent au dessus de lui pour lui dire qu'il est pas Ichilarant ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 16:33 | |
| J'ai failli rire. Mais en fait non. En plus tu es au-dessus de moi en terme de nombre de messages, mais à part ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Mar 6 Mar - 16:35 | |
| En âge mental aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shindo | |
| |
|
| |
| Shindo | |
|