| Shindo | |
|
+5Squall Oneill Khaine Ichimaru Shindo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Shindo Mer 7 Mar - 0:33 | |
| Si même les floodeurs professionnels se noient, où va-t-on? Tu m'étonnes que je n'arrive plus à suivre alors. | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Shindo Mer 7 Mar - 0:35 | |
| Moi j'ai tout suivi | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Shindo Mer 7 Mar - 0:37 | |
| Oui c'est clair que si tu lâches plus d'un jour t'es perdu | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Shindo Mer 7 Mar - 0:46 | |
| - Ichimaru a écrit:
- Moi j'ai tout suivi
Ou mais toi tu es le Dieu du Flood! C'est vrai que tu loupes un jour c'est fini, tu sais même plus ou sont passer les questions correspondants au topiques! Sachant que Vaporisateur se connecte le soir, je dis respect, car tu dois en avoir des chose a essayer de lire! xd Je trouve que Khaine, flood pas mal aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Shindo Mer 7 Mar - 0:50 | |
| Oui. En plus je dois faire le résumé à la fin de la semaine, pour ne pas engloutir les malheureux joueurs peu actifs sur le forum. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Shindo Mer 7 Mar - 0:59 | |
| OUPS...désoler, je vais essayer de moins flooder sur les topiques comme les présentation et autre assez important! Promis | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Shindo Mer 7 Mar - 1:41 | |
| [quote="Oneill"] - Ichimaru a écrit:
Je trouve que Khaine, flood pas mal aussi! COmpare le nb de message que post/jour et le tien et ose dire que je flood! | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Shindo Mer 7 Mar - 9:10 | |
| ha bah oui ichi si tu regarde one piece ou bleach normal que tu connaisse xD
ouai il y en a que 2 qui flood ici ! =) | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Shindo Mer 7 Mar - 12:18 | |
| Tu t'es planté Khaine c'pas moi qui ai écrit ça... | |
|
| |
Shindo Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Shindo Mer 7 Mar - 23:35 | |
| ...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!
* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue). Je la joue plutôt cool n'étant jamais suffisament rentable pour être raid et de loin ! et quand il m'arrive d'avoir de la flotte elle bouge 24/24 ! Donc no stress, dans mon fauteuil café en main ! Vu les compositions je dirai Chouchen, Coreff Blonde/brune, Cidre breton, Patxaran, Kalimutxo (vin coca ) et cidre basque en dernier, on est entourés de bretons ici ouai / oui ! / oui ! / oui ! J'aime tout les genres cités, je flash plus sur un titre que sur un genre de musique en revanche ! Bernard Minet ! épique ("la douce voix de Bernard Minet" ) un boxer en or et c'est tout voyons ! Assis sous un arbre à l'ombre tranquille, c'est pas précisé au soleil en femme dessous en or aussi Ar gwadour je cite : "Tu peux traduire ar Gwadour par le Sanglant ou si tu veux un jeu de mots par le Saigneur..." et vu que "Non je ne suis pas prof même si j'ai été enseignant vacataire de breton il y a quelques années [...]." je dirai breton Katu beltza c'est chat noir en basque Argawaen (le sanglant) en elfique B ... Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes, d'ailleurs je me suis beaucoup amusé à le faire et je m'ennuyais, j'inviterai donc tous mes amis à en faire de même ! Merci Katu beltza Le Grand Pope voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Mer 7 Mar - 23:43 | |
| Hum... tentative de corruption? | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Shindo Jeu 8 Mar - 0:09 | |
| Oh la méchant enote qu'il va avoir, c'est pas possible, j'en peu plus! je vote comme Vapo (j’espère sa te dérange pas que je t'appelle Vapo =s), y a un truc louche! xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Jeu 8 Mar - 0:55 | |
| Va yavoir que des bonnes notes là c'pas possible! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Shindo Jeu 8 Mar - 0:58 | |
| Si tu répond Khaine sa sera ton 1 000 messages, je paye le champagne, du moin celui de la cave de Vaporisateur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Jeu 8 Mar - 1:00 | |
| Tu peux le payer | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Shindo Jeu 8 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Jeu 8 Mar - 1:08 | |
| Date d'inscription: 22/06/2010 Un ptit bout de temps oui, mais mon activité a connut des hauts et des bas, ça faisait 1an-1an et demi que j'avais arrêté ogame et que je n'étais pas venu | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Shindo Jeu 8 Mar - 1:11 | |
| Ah merde, j'avais pas vu que c'étais inscris en dessous dans le profil! Et ba tu t'y ai bien remis xd ... on pourrais presque dire que tu flood mais des chose utiles! | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Shindo Jeu 8 Mar - 7:24 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Hum... tentative de corruption?
Ah ?! J'appelle ça de la diplomatie moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Jeu 8 Mar - 14:40 | |
| Tu peux m'appeler Vapo, c'est comme ça que je signe la plupart de mes messages d'ailleurs.
Diplomatie... je m'occupe pas mal de la diplomatie dans le secteur. Elle est pas bien ta diplomatie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Jeu 8 Mar - 15:29 | |
| Elle a fait ses preuves sur le long terme je t'assure ! Haha :p Reste celle de la hache après | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Jeu 8 Mar - 15:35 | |
| La baston est l'ennemi de la diplomatie... Ce n'en est donc pas. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Shindo Jeu 8 Mar - 15:53 | |
| Ouai merci Vaporisateur! On veux un "V" On veux un "A" On veux un "P" On veux un "O" "V A P O" Pour la hache, je pense que Erasme sera d'accord avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Jeu 8 Mar - 18:22 | |
| Ah mais pas de violence directe, je me servais d'exemples sur les voisins pour influencer avec intégrité | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Shindo Jeu 8 Mar - 18:32 | |
| Tu te sers d'une hache sur tes voisins? Mayday mayday, Vapo ici petit crocodile égyptien, on a un problème avec Shindo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shindo | |
| |
|
| |
| Shindo | |
|