| Candidature de Oneill [Accepté] | |
|
+8Khaine Ichimaru Patrice67 floorent Shindo rasta-juju Itachi 1 Oneill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 16:42 | |
| Que c'est triste euh pardon | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 16:43 | |
| - Khaine a écrit:
- Oneill a écrit:
- Goa-uld
? Goa-uld = Les Goa'ulds sont une race fictive d'extraterrestres parasites, inventée dans la série télévisée de science-fiction Stargate SG-1. Grâce au réseau des portes des étoiles créé par les Anciens, les Goa'ulds ont pu découvrir de nombreux mondes et en prendre le contrôle en se faisant passer pour des dieux. Sur Terre, la plupart des dieux égyptiens étaient, dans l'univers de la série, des Goa'ulds, ce qui confirmerait la théorie des anciens astronautes. Ils se sont servi des humains comme travailleurs forcés sur d'autres planètes, chargés d'alimenter leur empire.Comment je pleur si c'est non! en plus aprés je vais raider Ichi et Khaine avec mes croiseur, 20 chacun avec technologie 12/12/12, moi je dis DANS LA MERDE ps désoler du language! | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 16:50 | |
| Je t'attends de pied ferme... Attaque en G3 y a quelques surprises là bas | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 17:01 | |
| J'hésite de rajouter 4 chasseurs lourd en plus des croiseurs mais tu te ferai trop charrié sur le forum, surtout que Nabla se balade sur le forum! Ichi, tes 30 petits transporteurs ne sont pas une surprise, Khaine ma tous dis! Oups! | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 17:16 | |
| ce sont 25 PT et 5 sondes, nuance ^^. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 17:18 | |
| - nilus a écrit:
- ce sont 25 PT et 5 sondes, nuance ^^.
Enhhh comment tu la balance, n'empêche, merci, je vais devoir retourner sur le simulateur et surement rajouter une Edlm! Sur se j'arrête le flood apartir de maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 17:46 | |
| "L' E.E. souhaitent également rester un Empire souverain et indépendant, toute fusion avec une autre alliance est exclue." extrait de la page d'accueil | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 17:51 | |
| Arrête de me faire sentir mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 18:10 | |
| la forme de cette déclaration est tellement ratée que c'en annule le fond | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 20:53 | |
| Non mais sérieux, sa me rend triste de voir quelle va se dissoudre a cause de moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 21:20 | |
| Bah tu sais moi en ce moment je vois se dissoudre deux de mes anciennes alliances... | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 21:36 | |
| C'est triste de voir sa quand même sa fais un truc! =s mais bon, bien content de venir flooder chez vous! xd Mais je suis pas encore accepté | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 22:51 | |
| Non, je me demande un peu pourquoi au passage mais bon | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Oneill [Accepté] | |
|