| Candidature de Oneill [Accepté] | |
|
+8Khaine Ichimaru Patrice67 floorent Shindo rasta-juju Itachi 1 Oneill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 7:56 | |
| Hum, hum hum, Il n'y a qu'une seule Déesse, c'est ATHENA et elle règnera sur le 10ème Univers... | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 10:54 | |
| Je tiens a dire que je l'ai mis dans mon questionnaire quelle régnera sur le 10ème univers! J'ai le droit a un nom en bleu comme selui qu' AVAIS Ichi pour avoir bien répondu? | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 11:05 | |
| Nan tu n'as point le droit! | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 11:51 | |
| Faut être déjà passé par notre alliance pour y avoir droit. Toi pour le moment tu as pas encore passé la porte | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 12:09 | |
| Je crois que c'est parce que je flood trop ... a moin que sa soit mon triple compte! | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 12:37 | |
| Ah AH AH, je suis diabolique! ou PAS Ahhhh c'étais un sort de protection ? ... Je croyais que tu avais mis tes activité preferer La vaiselle, jouer a cupidon, faire le 69 avec un crabe, politique, être dieu, te déguiser en scorpion, avoir un bébé vache, faire la manche avec un déguisement de mouton, et réessayer le lendemain avec un déguisement du chat poter! | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 12:39 | |
| C'est un lion le dernier spèce d'aveugle | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 12:43 | |
| Oups, je croyais que c'étais la même chose! Y pas de ses bêtes sur mes planète! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 13:11 | |
| ...toi, tu vas te prendre un déluge. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 13:20 | |
| Un déluge acte de Dieu ou un déluge de petits transporteurs? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 13:23 | |
| Un déluge de GRANDS transporteurs qui vont lêcher des litres d'eau sur tes planètes et les noyer. Voilà ! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 13:26 | |
| Tu vera gaffe, je viens de faire des LMAB = lanceur de missile a bulle! ... Je sais pas si tu as débloquer assez ton blouclier a eau? Au pire je laisse tous le monde sur ma planète, je prend une sonde d'espionnage et je m'immigre chez Khaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 14:54 | |
| Tu vas être atomisé avant même d'atteindre le système...nous avons un accord anti-immigration lui et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 14:57 | |
| Surtout contre les english | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 14:57 | |
| ... ET une très grande imagination xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 15:01 | |
| Tu crois ça ? Nous avons des frontières communes mon ami Le système est verrouillé par les STS contre les migrants | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 15:09 | |
| et t'es co 24/24 sur le fofo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 15:14 | |
| pas tout à fait mais pas cours aujourd'hui... | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 16:23 | |
| Mince, ba je vais devoir immigrer chez Squall, je vais aller flooder chez lui! Et préparer mon retour en force contre les anti-immigrant, sa va pas être jolie surtout que je vais utiliser la flotte de mon nouvelle ami (Squall désoler)! Désoler j'avais oublier de te dire Squall, in game je suis Sobek, un dieu Goa-uld avec des tête de corocodile! Rien ne me résiste (sauf Ichi et Khaine mais faux pas le dire) Qui parlais d'imagination? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 16:24 | |
| - Oneill a écrit:
- Goa-uld
? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 16:31 | |
| Laisse-le délirer | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 16:31 | |
| Stop flood ^^. T'as de la chance de pas avoir cours, même si aujourd'hui jai eu 4h de cours, demain 3h, jeudi 3h ^^. Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 16:35 | |
| Non, pas stop flood. On attend juste qu'Ar Gwa donne sa réponse là | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] Mar 6 Mar - 16:36 | |
| Qui va etre non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Oneill [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Oneill [Accepté] | |
|