| Candidature de Golgothus [Accepté] | |
|
+9draknor rasta-juju Oneill Squall Patrice67 Ichimaru silas Khaine Golgothus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 19:13 | |
| Eh oui, le forum est animé au mieux !
" Je ne flood jamais ! " *siffle* | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 19:19 | |
| C'est bon signe remarque | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 19:41 | |
| - Patrice67 a écrit:
- " Je ne flood jamais ! " *siffle*
Non mais je parlais pas de toi mais de Patrice...mais ta le même pseudo, bizarre! Edit = C'est vrai que sa fais toujours laisir de voir un forum vivant, tu verrai le E.E floorent, Squall et Ichi sont les seul a y venir xd
Dernière édition par Oneill le Lun 5 Mar - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 19:54 | |
| ouais pis la certain sont en vacance et la fusion vient de se faire c'est l excitation général la qui anime tant ce beau fofo ^^ | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 20:04 | |
| C'est vrai que la fusion a ramené pas mal de vos joueur qui étais en vacances, se qui est une bonne nouvelle pour vous les anciens membres STS! | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 20:22 | |
| moi même je suis revenu début janvier en vue de la fusion ^^ | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 20:35 | |
| - Oneill a écrit:
- Patrice67 a écrit:
- " Je ne flood jamais ! " *siffle*
Non mais je parlais pas de toi mais de Patrice...mais ta le même pseudo, bizarre!
C'est vrai que sa fais toujours laisir de voir un forum vivant, tu verrai le E.E floorent, Squall et Itachi sont les seul a y venir xd Tu souhaites mourir jeune ? | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 20:41 | |
| Oui oui je me rappelle, j'avais fais une boulette sur ton topique par rapport a sa xd C'est vrai que sa motive, on va pouvoir avoir de l'action! Oups une autre boulette, je crois que elle est plus grosse celle la que sur le tiens Rasta-Juju! C'est Ar Gwadour qui a éditer, moi j'avais mis Ichi, je comprend pas sur le coup! E DIT AR GWADOUR : HUM, HUM, HUM, C'EST PAS BEAU DE MENTIR... N'OUBLIE PAS QUE LA DÉESSE ATHÉNA VOIT TOUT, ENTEND TOUT, SAIS TOUT... | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 20:51 | |
| Yavais quoi d'écrits à la base? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 20:52 | |
| J'aimerais comprendre aussi...
Ah j'ai récupéré ma belle couleur argent (#va se pendre#), je devais être le seul 'Ancien' aussi actif xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 20:53 | |
| Jvois plutot ça gris moi. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 20:57 | |
| Oups, pris en flague! Je m'en excuse Déesse Athéna, je ne recommencerai pas dire des mensonges! Vous m'avez beaucoup surpris sur le coup Grand Pope! Ichi, il a perdu le bleu, Ichi il a perdu la couleur bleu, Na Na Na | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 21:01 | |
| #s'énerve# Tu tiens vraiment à me pourrir la vie Khaine ? Je pourrais dire que tu es couleur rouille aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 21:13 | |
| Bah non suis couleur Bronze Je continuerai jusqu'à ce que les mangateux disparaissent... jrisque de disparaitre avant eux par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 21:14 | |
| Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 21:16 | |
| Khaine a écrit: | OmG, tu t'en es remit ? |
"C'est pas les mangas qui acculturent, la preuve " Oh le salow, t'as pas le droit de te moquer des gens qui ont pris trop de coups de casque sur la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 21:27 | |
| - Khaine a écrit:
- coups de casque
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 21:37 | |
| je sais lire, merci xD je comprends pas ce que tu veux dire par là, en revanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 21:41 | |
| Je faisais référence au foot us | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 21:46 | |
| aah oui ok à ce point là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 21:47 | |
| pas à ce point là mais quand même un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 21:49 | |
| eh ben tu vois lire un manga c'est moins violent nan je plaisante, le sport c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] Lun 5 Mar - 21:51 | |
| Jpense que si je lis un manga ça sera plus violent pour moi, jvai faire un infarctus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Golgothus [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Golgothus [Accepté] | |
|