| Défense type | |
|
+7rasta-juju Gimly [dragons] Squall Erasme draknor Patrice67 Fcsm67 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Défense type Jeu 28 Avr - 13:21 | |
| oué enfin t'es amis avec rasz néné et silas 3 des plus grosse flottes lapine ^^ | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Défense type Jeu 28 Avr - 14:29 | |
| pas nene | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Défense type Jeu 28 Avr - 14:29 | |
| Après les ratios change en fonction de ce que tu fais de ta défense, si c'est juste pour planquer des ressources, su c'est pour baisser ta rentabilité avec ta flotte à quai ou c'est pour laisser des RIP ...
Le mieux c'est de faire simulation et voir selon les flottes des voisins | |
|
| |
Fcsm67 Ecuyer
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Seebach, Bas-Rhin Nom Ingame : Fcsm67 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Défense type Jeu 28 Avr - 14:47 | |
| OK, merci pour vos conseils. | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Défense type Jeu 28 Avr - 15:50 | |
| Néné connaissance jamais dis que c'était un ami Et autrement j'ai aussi comme ami Sayan, Brutus, et Badraf ... Enfin quelques lapins ... Mais pas la lapinou entière loin de la ... La preuve Bato je peux pas voir sa mentalité enfin ... On est pas la pour discuter de ça | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Défense type Jeu 28 Avr - 17:49 | |
| et ta pas grand chose a craindre de lui aussi ^^ | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Défense type Jeu 28 Avr - 19:48 | |
| - Erasme a écrit:
Mais pas la lapinou entière loin de la ... La preuve Bato je peux pas voir sa mentalité enfin ... On est pas la pour discuter de ça moi c'est sa tronche que je peut pas voir ^^ ( meme si je l'ai jamais vu ^^ ) on peut crée un sujet pour discuter de sa sinon ^^ y a pas mal a dire je trouve | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Défense type Jeu 28 Avr - 21:30 | |
| - rasta-juju a écrit:
- et ta pas grand chose a craindre de lui aussi ^^
mawik ce disait la meme chose XD ça a donné ça : - Citation :
5. Classement par nombre d’EDLM recyclées en un combat :
a. En solo : 08. Batossai__________univers 09_______________533 (source : Top EDLM) lien de la chose : ici et la suite ici | |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Défense type Jeu 28 Avr - 22:01 | |
| En même temps silas il l'a recyclé chez lui ... Il est pas allé les recycler | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Défense type Jeu 28 Avr - 22:06 | |
| - Erasme a écrit:
- En même temps silas il l'a recyclé chez lui ... Il est pas allé les recycler
il a un bon compteur de hof aussi ^^ bref spas le sujet | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Défense type Jeu 28 Avr - 23:34 | |
| Bato est très bon, mais c'est la mentalité qui est pourrie. Donc ça me plairais si un jour Erasme se la faisait! (Euh vu tes amis et leurs flottes, t'as pas grand chose à craindre à part Bato) | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Défense type Sam 30 Avr - 17:14 | |
| - rasta-juju a écrit:
- et ta pas grand chose a craindre de lui aussi ^^
C'est pas si sur, bato à toujours repris des comptes, donc il s'en fout un peu et peut se permettre de jouer les kamikazes et de les pourrir. Surtout qu'il aime bien ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense type Sam 30 Avr - 17:33 | |
| oui mais je connais a peu près sa flotte au complet si il ce ramène sur le full flotte d'erasme y va ce faire tailler ^^
après si il récupère un plus gros compte...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense type Sam 30 Avr - 19:28 | |
| Euh c'est pas dit | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Défense type Dim 1 Mai - 8:29 | |
| qu'il r"cupère un plus gros compte ou qu'il va se faire tailler ? | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Défense type Dim 1 Mai - 8:35 | |
| plutot la deuxieme solution je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense type Dim 1 Mai - 11:04 | |
| Qu'il se fasse tailler De un il oserait pas venir sur mon full flotte. De deux il joue plutot bien donc si il venait ça serait pas tous seul et la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense type Dim 1 Mai - 13:18 | |
| je disais que bato se ferait tailler ^^ | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Défense type Lun 2 Mai - 10:56 | |
| - rasta-juju a écrit:
- oui mais je connais a peu près sa flotte au complet si il ce ramène sur le full flotte d'erasme y va ce faire tailler ^^
après si il récupère un plus gros compte...^^ Moi je parlais plutôt de se faire pourrir son compte. Bato sait très bien qu'il ne pourra pas avoir erasme, mais il peut faire chier, et tu dois savoir de quoi je parle rasta C'est un adepte du rasage de def et du pêtage de lune, juste pour le plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense type | |
| |
|
| |
| Défense type | |
|