| Candidature Rhodos [Accepté] | |
|
+7Squall AkiraAO nilus Ar Gwadour Marco Ichimaru rhodos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté] Mer 12 Jan - 19:45 | |
| - rhodos a écrit:
- qui dit que c'est la vérité, et personne ne sait quels sont mes jours de repos... en m'attaquant il y a 1/2 pour se faire avoir, et personne ne va prendre le risque de gacher une flotte dans un jeu de hasard aussi gros (et puis je sais très bien que cette partie est public, donc ce ne sont pas mes horaires de jeu ^^)
C'est pas un jeu de hasard | |
|
| |
rhodos Ecuyer
Nombre de messages : 23 Age : 32 Nom Ingame : Rhodos Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté] Mer 12 Jan - 20:02 | |
| - Marcoca a écrit:
- C'est pas un jeu de hasard
justement, aucun joueur ne s'y tentera ^^. ahahahahaha | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté] Mer 12 Jan - 20:10 | |
| Enfin quand on n'est pas breton on part quand même avec un (très) gros handicap... | |
|
| |
rhodos Ecuyer
Nombre de messages : 23 Age : 32 Nom Ingame : Rhodos Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté] Mer 12 Jan - 20:46 | |
| ahahaha, m'en fou chui de famille normande (landaise, andalouse, hollandaise, arabe, allemande etc... (oui quand on s'emmerde en famille, on fait un arbre généalogique, et on remonte jusqu'en 1492... dire combien on s'emmerde ^^) | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté] Mer 12 Jan - 20:52 | |
| T'inquiète pas Squall, les ALSACIENS sont les meilleurs =D J'espère que ta candidature seras accepté =) | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté] Mer 12 Jan - 22:25 | |
| Si tu veux j'essaie de t'attaquer (d'ailleurs j'ai déjà failli)! Oui le roller c'est vrai qu'il y en a des bons, allez voir le skate parc si vous passez un jour. Les canelés sont toujours meilleurs sortant du four que achetés 3h plus tard la peau du cul. | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté] Mer 12 Jan - 22:28 | |
| Et pour en revenir au sujet, vous comptez l'accepter ? | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté] Mer 12 Jan - 22:30 | |
| Je suis plutôt pour. Aux autres de s'exprimer. | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté] Jeu 13 Jan - 5:47 | |
| Moi je sais pas il a pas répondu à la question la plus importante. | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté] Jeu 13 Jan - 6:18 | |
| - rhodos a écrit:
- Sinon les toulousains sont des bons à riens
Je connais un toulousain qui t'a déjà recyclé... | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté] Jeu 13 Jan - 6:27 | |
|
Dernière édition par Ar Gwadour le Mar 1 Fév - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Rhodos [Accepté] | |
|