Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Predaten, ancien joueur U9

Aller en bas 
+6
Krispy
Vaporisateur
Grand Pope
Argawaen
Ar Gwadour
Physicien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:36

Bonjour tous le monde!
Alors je me présente:
Je m'appelle Christopher, 14 ans, vivant sur la cote d'azur. Je suis passioné pour les sciences.
Sinon, je suis un ancien joueur de l'univers 9. Au bout de 1 an et demi de jeu, je n'avais que 120.000 pts, je m'étais fait recycler 8 fois, et j'avais à mon actif une bonne dizaine de millier de boulettes Very Happy
J'ai fini par arreter et j'ai donné mon compte à Ar Gwadour, qui se débrouille meiux que bien. En effet, cela fait un moi que j'ai donner le compte, et vus voyez tous son niveau^^
D'ailleurs, certain doivent le savoir, j'ai fais polémique sur ce don sur la taverne U9 du forum officiel. Petite annecdote: alors que je m'apprette à donner le compte, je me fais bloquer! Pourquoi?! Parce qu'au lieux de nommer, comme je le désirai, mes planètes compte à donner, je les ai nommé compte à vendre.
Finalement, Paso, sous les demandes nombreuses de débloquage de ma part et de Ar Gwadour, le compte se fait débloquer.
Donc, même si j'étais un noob, j'ai quand même de l'expérience, surtout que mon cousin a été top 500 à une belle époque avant de se faire bloquer... pour multi! Alors, si vous voulez des conseils, je suis là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:44

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur ce forum Predaten/Physicien.

Il a oublié en plus de dire qu'il faisait partie des mécènes d'aides aux nouveaux joueurs (c'es ce qui m'a inspiré le topic idoine dans notre forum)

Tu te sous estimes quand même joyeusement : ce sont tes choix en matière de positionnement de planète, de développement, qui m'ont permis de me développer aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 21:56

L'important est que tu ai pris du plaisir a jouer pendant ce temps de jeu Smile

Bienvenu clown
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope

Grand Pope


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 01/04/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Dommage   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:22

C'est d'ailleurs bien dommage que tu ai arrêté car je suis sûr que tu devais être un bon ogamer et qu'au sein de notre alliance tu aurais été bien;
Néanmoins, bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:39

Ar Gwadour a écrit:
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur ce forum Predaten/Physicien.

Il a oublié en plus de dire qu'il faisait partie des mécènes d'aides aux nouveaux joueurs (c'es ce qui m'a inspiré le topic idoine dans notre forum)

Tu te sous estimes quand même joyeusement : ce sont tes choix en matière de positionnement de planète, de développement, qui m'ont permis de me développer aussi rapidement...
Disons plutot que je sais pas jouer. Que je joue au pif... L'idée de faire des grosses colos, ya que les imbéciles qui n'y pensent pas Cool
Sinon, pour répondre à ton dernier post, je veux bien, je te l'ai dit, continuer... mais seulement si j'ai un compte à 500.000 points + graviton ou 600.000 points sans graviton minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:25

Bon, j'ai compris... Il faudra que je te rende le compte que je t'ai repris à la fin de l'été Laughing Laughing Laughing

(Sisi, il y aura un graviton et même une ou deux bouboules !)
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:52

Bun dans l'univers 9, une ou deux bouboules, sa va pas te servir à plus de chose que une flotte moyenne conventionnelle.
Dépasse les 40 déjà, et on en reparle Cool
Même si ton abjectif est 250... mais faut dépasser mawik.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:56

Un ou deux c'est pour le mois d'août...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 8:43

Youhou, exigeant Predaten Very Happy

Y'a de moins en moins de joueurs dans cet uni, c'est simple de trouver des comptes maintenant... Avec Graviton en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 11:47

Ah mais maintenant il a une date précise pour son graviton... depuis le 1er Juillet il a 80 jours pour l'avoir! (rendez vous au 19 Septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Un retour surprise...   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:28

Quelques jours avant la disparition du neuvième univers, sur une planète sencée abandonnée, subsistaient les ruines d'un silo de missiles, au fond d'un immense cratère, trace de sa très ancienne autodestruction. Tout le neuvième univers pensait qu'il ne restait personne sur cette planète ingrate, froide et aride. La planète avait finit par échapper à l'attraction gravitationnelle de son étoile et était allée se perdre, lentement, dans les limbes des espaces d'expéditions. Il y avait eu d'ailleurs des dizaines de ces fameuses expéditions qui se posaient sur cette planète, souvent sans retour. Les malheureuses flottes qui se posaient trop près du cratère au silo étaient vites détruites.

Que s'y passait-il ?

Un groupe dissident de l'empereur Physicien avait choisi, avant la décision de l'abandon de cet empire, de se cacher sous le silo de missile de la planète mère. Aux cours d'opérations antérieures, ils avaient réussi à voler sur le chantier spatial des matériaux suffisamment durs, issus des derniers développements de la technologie protection des vaisseaux spatiaux, pour résister à l'explosion des bâtiments d'Etat. Ce fut donc la difficile construction d'un véritable sarcophage, où la vingtaine d'hommes et de femmes du groupe dissident devait se loger avec des vivres abondants jusqu'à des jours meilleurs. Le chef de l'équipe avait même réussi à dénicher un chasseur léger ennemi, à l'emporter et le caser dans l'une des grandes salles du sarcophage.

Quelques heures avant le début du protocole de fuite de l'empire, les services secrets avaient réussi à comprendre le stratagème du groupe, qui se faisait appeller, nous ne l'avons pas dit, Ciceronis Athenae 2, clin d'oeil au groupe humouristique qui s'en était un jour pris au culte athénien de l'alliance STS, et dont l'empereur en avait été lui-même l'instigateur. Ainsi donc, les services secrets informèrent rapidement ce même empereur, juste avant son annonce officielle qui devait lancer le protocole de fuite. Impassible, il fit l'annonce, se retira des plateaux de télévision, et disparut. Le destructeur, qui devait le vaisseau amiral de la flotte de fuite, et qui devait accueillir l'empereur, partit sans lui. On ne sut pas ce qu'il était devenu.
Des documents diffusés hier par les services secrets, cette fois-ci ceux de l'alliance STS, font état de sa fuite vers les dissidents de Ciceronis Athenae. Un espion infiltré dans le groupe et qui témoigne dans ce nouveau rapport rapporte qu'après de vives discussions engagés par l'empereur envers les dissidents (qui ne lui en voulaient personellement, mais étaient en fait contre la fusion des univers qui se profilait, fusion des univers soutenu vigoureusement par cet empereur), celui-ci obtint de rester avec les dissidents, mais enfermé dans une petite salle. Plusieurs mois se passèrent ainsi, pendant que chaque bâtiment d'Etat s'autodétruisait, à tour de rôle. Quand ce fut le tour du silo, tous ne ressentirent qu'une légère secousse et continuèrent leur vie souterraine et monotone.

Lorsque les premières flottes d'expéditions se posaient, le groupe sortait par surprise avec le chasseur léger, détruisait tous les système de communication de la flotte ainsi que ses possibilités de redécoller. L'empereur, enfermé dans sa salle, n'en sut jamais rien, jusqu'à hier, jour de publication du rapport.
La planète continuait finalement sa dérive dans l'espace, et, par un total hasard, fut absorbé par un des tours noirs artificiels qui servaient à la fusion des univers....
...........................................
...........................................
...........................................
Elle se retouva dans le dixième univers. On libéra l'empereur. Et le soir, alors que les dissidents avaient un peu trop bu, il prit le chasseur léger... et s'enfuit.

Le chasseur léger continua sa course dans le vide le plus total. Il n'y avait rien, pas une étoile, par une planète, pas un astéroïde, pas une poussière. Rien. Absolument rien...
Le chasseur léger n'avait presque plus de carburant. Il finit par être totalement à sec. Sa seule inertie lui permettait de continuer sa course à la même vitesse.

Quelques semaines plus tard, cette vitesse passa de 800.000 km/h à 660.000 khm/h. Signe d'une attraction gravitationelle non négligeable. Quelques jours encore et une galaxie isolée apparut. L'expansion de l'univers 10 devait être bien avancé pour qu'une galaxie telle que celle-ci, parfaitement en spirale, avec un coeur dense, se trouve ainsi seule. Le chasseur léger pénétra dans la galaxie et se posa sur la première planète recontrée..."

C'est avec joie que j'annonce solennellement ce soir à l'alliance STS mon retour, pour au moins un été, sur ogame. Je pose ma candidature à l'alliance, et j'attend... j'attend... j'attend... Very Happy


Dernière édition par Physicien le Sam 9 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:46

Ah! C'est donc toi l'autre retour? 4ème armure double chevalier! C'est donc bien une épidémie, quelques jours après le retour de Kyo!

Bonne nouvelle alors! Bon je lirais le paragraphe après!

Joli RP. La vitesse qui passe de 800 Mm/h à 660 Mm/h, ce ne serait pas plutôt l'inverse si tu vas vers une galaxie? À moins que tu n'arrives dans une zone avec un peu plus de pression (mais je ne pense pas que le frottement soit tel!)

Beaucoup de retours depuis la fusion. Pas besoin de recandidater sur le forum, fais le tout de suite IG, on t'accepte, vu que tu étais de l'alliance lors de ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Krispy
Chevalier du Dragon
Chevalier du Dragon
Krispy


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 40
Nom Ingame : Krisprolls
Date d'inscription : 20/05/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:26

Plus on est de fous plus on rit. Welcome back Physicien. Je suis également un ancien ayant repris du service si tu te souviens de moi...

Jolie présentation. Ça fait plaisir de voir que tu as pris le temps de faire les choses bien. Ton imagination ne sera pas de trop pour alimenter les RP de Golgothus qui nous régale de HOF Very Happy

@ plus


Dernière édition par Krispy le Dim 10 Juin - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:57

Merci pour cet accueil chaleureux!
Oui je me souviens de toi Krispy. Je ferai des RP autant que possible, quand le temps me le permettra.
Pour l'histoire du passage de 800 Mm.h-1 à 660 Mm.h-1, c'est vrai que ça devrait être l'inverse, j'ai du penser que comme il y a de la matière autour des galaxies, ça faisait des frottements... en vérité de plus en plus négligeables quand on s'approche de la galaxie.
J'ai juste une question, j'ai pas du tout l'habitude de la nouvelle version d'ogame et ça fait justement plusieurs jours que je cherche comment on fait une candidature à une alliance... Laughing
C'est dans ces moments là que se sent débutant alors qu'on a joué pendant presque 3 ans en continu à ogame... j'ai d'ailleurs remarqué que ça avait pas mal changé, avec les marchands, les nouvelles règles pour coloniser...


Dernière édition par Physicien le Sam 9 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:58

Ah aussi si vous me cherchez IG, vous me trouverez sous le nom de "biochimiste7"... c'est l'ancien pseudo que j'avais pris pour le compte que j'ai donné ensuite à Ar Gwadour.
Et finalement j'ai quand même réussi à trouver l'endroit où on fait sa candidature... ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:10

Ah cool on avait deja discuté ! c'est sur qu'avec le redesign plus les conneries de booster tu as du boulot pour te réadapter !
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:12

Ouais mais j'aime bien. L'ancienne présentation était un peu plate on peut dire. C'est nettement plus vivant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:12

IL y a juste qu'on ne pose pas deux fois sa candidature... Je déplace donc en présentation.

C'est comme le baptême, c'est à vie que l'on devient disciple de la Déesse Predaten, ancien joueur U9 46972

Predaten, ancien joueur U9 720618


Bon retour parmi nous Physicien !!!! Predaten, ancien joueur U9 1001172573

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:16

Merchhhhhhhiiiiiiiiiii
Alors elle est toujours vivante cette Athéna????!!!
(Je taquine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:33

lol
Beau Rp =)
Re-bienvenu parmis nous
ouah sa date je sais pas si tu te souvient de moi (me souvient même plus trop de toi ^^) Jangu soloAO
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:40

Physicien a écrit:
Merchhhhhhhiiiiiiiiiii
Alors elle est toujours vivante cette Athéna????!!!
(Je taquine^^)

Je viens de la voir, elle avait son fouet à la main et était à la recherche d'un hérétique...

Et elle 'avait pas l'air de bonne humeur red
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:53

Non Mars l'a enlevé ! il lui a piqué son cosmos pour augmenter encore le sien (voir saint seiya omega) ^^

Pour la mauvaise humeur en remarque je peux comprendre ! tous ses chevaliers butés, emprisonnés, des chevaliers d'or retournés etc etc mais elle sera sauvé par le nouveau pégase sans nul doute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:03

Vous vous connaissiez, Nabla et Physicien?

Je ne me rappelle plus à quelle version tu es parti.
Pour le marchand, il y a de nouveaux truc gratuits, mais je ne pense pas que ce soit intéressant en début de jeu (sauf peut être le ferrailleur?).

Pour toute question, n'hésites pas. Ces deux prochaines semaines, je ne serais pas forcément toujours connecté.

18 ans, je suppose que tu dois être maintenant dans les études supérieures, où en es-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Krispy
Chevalier du Dragon
Chevalier du Dragon
Krispy


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 40
Nom Ingame : Krisprolls
Date d'inscription : 20/05/2008

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:12

Physicien a écrit:

C'est dans ces moments là que se sent débutant alors qu'on a joué pendant presque 3 ans en continu à ogame... j'ai d'ailleurs remarqué que ça avait pas mal changé, avec les marchands, les nouvelles règles pour coloniser...

Merci ! Je me sens moins seul ! J'ai également été pas mal déstabilisé au début même si j'ai repris mes marques maintenant. Il est vrai que la Gameforge a accentué les aspects payants du jeu pour inciter à faire chauffer la CB. Sinon pour ce qui est du jeu à proprement parler pas beaucoup de changement.

Bah sinon comme d'hab pour les débutants, n'hésites pas à demander s'il faut te payer un niveau d'astro, une nanite, une tenta de lune, quoi que ce soit...l'alliance est là pour ça !

Predaten, ancien joueur U9 46972
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:04

@vapo : on se connait on se connait : c'est un peu vite dit ! on a déja parlé après... Very Happy Very Happy Very Happy

@krispy : le pire c'est que dans le top 100 ca doit chauffer la carte bancaire avec les déplacements de planètes carrément au lieu de poser des volantes et c'est qu'un exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predaten, ancien joueur U9 Empty
MessageSujet: Re: Predaten, ancien joueur U9   Predaten, ancien joueur U9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predaten, ancien joueur U9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriels et foires aux questions par Predaten et sur le forum officiel
» Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: