Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La rencontre entre Oneill et les STS

Aller en bas 
+14
silas
orik
Ichimaru
draknor
nilus
Dragon
Squall
Erasme
AkiraAO
Gimly [dragons]
Ar Gwadour
Vaporisateur
floorent
Oneill
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:26

Oneill a écrit:
Ahhhh mais je sais pouquoi je suis pas rester longtemps la dernière fois lol!
Une question... comment vous avez fais pour être 23 ? xd
Bon ben ça commence mal red

Oneill a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planètes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Je suis cool, je sirote de la Volvic car ma mère dis que je suis trop jeune pour les panachés, donc l'alcohol! =s ... Mais je stress et suis impatiences en se moment car je me suis mis a l'offensive, et la je transpire! xd
allez, 1 point

Oneill a écrit:
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
J'ai le droit de les classer dans la catégorie "What a F..., je connais pas xd"
Moi c'est volvic, coca light et Calsberg (=depuis peu cette dernière, y a fallu longtemps pour que je me fasse que sa beau être sur le maillot de Liverpool, elle est peut être bonne! Je suis un supporter de Man Utd xd
What a F... je ne connais pas de points pour cela : 0 What a Face


Oneill a écrit:
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l’interprète de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Alors, non j'aime pas sauf exception! Je suis plutôt music Hip Hop, RnB, pop, dance et Enya (=il me semble que c'est du New Age, en tout cas c'est sous se type de music que je la met sur mon portable xd)
Et Bernard Minet ? No 0.5 point

Oneill a écrit:
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
J'aurai dis pendant longtemps un débardeur et un short mais depuis que j'ai vu LMFAO - I'm sexy and I know it, je pencherai plus pour le slip bleu ciel Smile ... Une chevalière, rien, sa bronzerai ma peau vue que le métal me brûlerait! xd (sa ma fais sentir mal à l'aise de m'imaginer sa) lol
Pourquoi pas 1.5 points

Oneill a écrit:
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
On dirait de l'elf xd ...mais je vais voir sur internet et je vous dis sa dés que j'ai trouver xd ...
moi je vais voir sur internet si je trouve des points... et je vous dis ça dès que j'en ai trouvé Rolling Eyes 0.5 point

Oneill a écrit:
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
Si on parlais d'Elsass, j'aurai choisis la première, même Ar Gwadour l'aurai fais! Pour votre grand pope, je dirai la sagesse, mais je ne connais pas Shion, je connais juste Ar Gwadour! (je suis pas lèche cu, je sais juste bien me placer xd)
Bon, 2 points...

Oneill a écrit:
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
Et ba mon chère Jean Pierre, je choisis la réponse z) et c'est mon dernier mot ... Oneill rest efidèle a lui même, grincheux et avec le Qi d'un Tocra Very Happy
La preuve en est faite, tu es depuis trop longtemps à la E.E. Embarassed 0 point

Oneill a écrit:
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Sans aucune hésitation, couteau dans le dos et chantage, je vote Ar Gwadour!
Heureusement que ton magnifique résultat à la question bonus te rattrape un peu Twisted Evil 2 points

7.5 points c'est pas brillant ça...
La preuve est faite que tu fréquentes de trop près Elsass... affraid


red
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:04

lol! lol! Ahhhh mais en plus tu le corrige xd ... c'est qui, qui a eu le plus grand résultat?

Oui c'est bien moi qui t'a espionner pas mal de fois, je suis curieux dans la galaxie 1! J’espère que tu m'en voudra pas pour cela Rolling Eyes , mais faux que je cherche (des frigos comme dirai Erasme)! Et vu la mine que ma flotte fais, je cherche pas très haut sans manquer de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:37

Ben je dirais que t'es dans la moyenne, avec ce correcteur ça ne monte jamais haut (saufpour Nheir qui a tout battu).

Je pense que le meilleur score date du temps d'Arga, moins sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:46

OUAIIII La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 168189 ... je crois que je vais devoir faire revenir Elsass pour qu'il vienne le faire, j'ai envie de voir la correction sur le siens xd (mais sa sera possible malheureusement =s)
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:06

C'était pas toi ça ?

Citation :
Matières premières sur Leden (6:32:5) ['Oneill'] le 11-25 15:30:40


La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Ressourcesal8
La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Metalic2 61.923.716
La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Cristalrd2 13.398.177
La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Deutym6 10.569.642
La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Energiecp3 19.583


La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Flottekx8
Grand transporteur 4.000
Sonde d`espionnage 40
Satellite solaire 200

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Defenseyp9
Lanceur de missiles 100.000
Artillerie laser légère 20.000
Artillerie laser lourde 8.000
Canon de Gauss 1.328
Lanceur de plasma 800
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 60

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Batimentswq8
Mine de métal 32
Mine de cristal 28
Synthétiseur de deutérium 26
Centrale électrique solaire 29
Centrale électrique de fusion 14
Usine de robots 10
Usine de nanites 5
Chantier spatial 12
Hangar de métal 15
Hangar de cristal 13
Réservoir de deutérium 13
Laboratoire de recherche 15
Terraformeur 2
Dépôt de ravitaillement 3
Silo de missiles 8

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Recherchesd1
Technologie Espionnage 13
Technologie Ordinateur 13
Technologie Armes 16
Technologie Bouclier 15
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 16



Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)


Matières premières sur Emmatoria (6:32:5) ['Oneill'] le 11-25 15:30:37


La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Ressourcesal8
La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Metalic2 0
La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Cristalrd2 0
La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Deutym6 220.431
La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Energiecp3 0


La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Flottekx8
Recycleur 200
Sonde d`espionnage 495
Destructeur 329
Étoile de la mort 1

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Defenseyp9
Lanceur de missiles 3.829
Petit bouclier 1

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Batimentswq8
Usine de robots 8
Chantier spatial 1
Base lunaire 7
Phalange de capteur 3
Porte de saut spatial 1

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Recherchesd1
Technologie Espionnage 13
Technologie Ordinateur 13
Technologie Armes 16
Technologie Bouclier 15
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 16



Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)

Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:30

Ahhhhhhhh mais si lol! .... faux que tu me donne le nom de ton espion parmi mes rangs! Very Happy

Et moi qui voulais garder un peu de digniter sur le forum des STS, oh my god! Bon ba tu l'aura chercher, je vais devoir t'espionner aussi, je ten enverrai 15 pour voir au moins ta défense! Prépare toi Erasme, Oneill arrive xd

N'empêche, quelle nouille d'avoir laisser ma mini flotte sur ma lune quand t'espionnais xd
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:33

Je tiens a dire que les 495 sondes d'espionnages étaient une erreur, je voulais faire des satellites solaire pour graviton y a longtemps xd ... et merde je m'enfonce encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:35

euh pas moi qui t'ai espionné chérie ... Razz

Je suis un peu plus discret que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:39

Oula encore mieux, faux que tu me donne le nom de ton espions qui espionne chez moi! Razz
D'ailleur, je te demanderai bien des infos sur comment améliorer une flotte! Vu que Personne n'est plus la pour m'aider sur le sujet! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:42

En en parlant, j'ai déterré de vieux trucs... dont ses réponses au questionnaire :

Citation :
1)je la joue cool car j'ai pas de flotte ^^ ça évite de stressé pr rien mdr ^^ ( recyclage c pas pr moi ^^)

2) 1cidre breton,2Chouchen je suis pas trop bière(sauf demi pêche) donc les coreff à voir ^^,j'ai jms gouter la liqueur de prune Patxaran et le cidre Basque ^^ euh c'est quoi le Kalimutxo ?^^

3) le punk euh NOFX j'aime bien ^^, le rock j'adore ^^, jazz bof bof et la musique de ma région j'adore aussi ^^, et la variété fr dépend des artiste ms oui ds l'ensemble ^^ et le dernier jms écouté ^^

4) euh un t-sheart manche longue pr pas que le faire me brule la peau ^^ et je bouge pas car ac ça sur le dos j'irais pas loin ^^, et pareil pr une fille ^^ (et j'irais encore moins loin si j'étais une fille...comment ça je suis macho ? mm pas vrai mdr ^^)

5) en elfique ? mdr ^^ no je pense du celtique ? ^^

6) ben je lui ai pas encore parler dc j'ai aps d'avis ms ds tout les cas je suis mieux que lui mdr ^^, on va dire petit b

7) il y a pas le choix que je voulais mdr ^^ dc v mettre petit b (no franchement j'ai bien aimé ^^)

question bonus : moi évidement ^^ en 2eme je mettrais euh...moi et en en 3ème encore moi (comment ça j'ai la grosse tête ? mdr^^) bon ok vraiment loin il y a ar gwadour et celui qui a fait ce questionnaire ^^


je sens qu'on va m'allumer ^^
Je crois qu'il a eu 7.
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:48

Enhhhh c'est pas juste, il a eu 7 alors qu'il pas bien repondu a la question 8 et en plus il se moque des Elfs ... je veux qu'on re-regarde ma copie Very Happy

J'éspère c'est pas le tiens Vaporisateur xd
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:24

Oneill a écrit:
Oula encore mieux, faux que tu me donne le nom de ton espions qui espionne chez moi! Razz
D'ailleur, je te demanderai bien des infos sur comment améliorer une flotte! Vu que Personne n'est plus la pour m'aider sur le sujet! Sad

Moi je dis pour bien monter et pour un max de renta fais toi de belles cibles ...

genre en 4:191:4 lune c'est max renta assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:48

Trop gentil Erasme, j'arrive mais j'ai au moins le droit d'un repas avants de mourir, non? red

Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 8:19

Viens quand tu veux vas je suis poli moi y'aura toujours quelqu'un pour t'acceuillir :p
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:42

C'est gentil =), mais t'oblige pas a réserver tous le monde pour m’accueillir! ... D’ailleurs c'est pas par manque de politesse de ma part, je t'aurai bien accueillis tous à l'heure mais j'étais sur une missions xd ... je présume que tu as peu découvrir les locaux, tu me dira se que tu pense de ma déco d'intérieur Wink red
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:42

Je dirai que j'attendrai bien que tu t'engraisses un peu ... pis j'irai détruire ton bunker le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:15

ouai Erasme aime bien détruire les bunkers xD
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:51

T'es sur d'avoir 21ans Oneill?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:32

21 ans, je les ai déjà mais 22 ans, ... sa risque d'être chaux si Erasme viens me dire bonjours mais bon, je pense pas qu'il vienne, va avoir pitier de ma mini flotte! Wink

Serai ce qu'il soit venu détruire le tiens Squall? xd red

Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:50

Et la question qui tue :

Oneill, tu comptes migrer vers quel uni ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:56

Franchement j'en ai aucune idée, j'ai pu lire quelques une de vos réponse sur la question! Mais je connais rien au autre univers, donc je ne sais pas lequel choisir! Pour vous sa serai le 1 aparament, non?

Sa dépendra aussi, d'ou ira Erasme, j'ai pas envie qu'il attaque mon bunquer xd
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:24

Nan j'ai pas de bunker et Erasme a pas le droit de m'attaquer ^^ ( encore heureux xD )
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:47

Ohh la chance, va falloir que tu me dise se que tu lui a dis ou fais xd ... y aurai t'il du chantage? xd
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:32

Non, t'as remarqué qu'Erasme est Chevalier de Bronze, donc il est membre de la STS!
C'est pour ça qu'il n'attaquera pas Jangu.
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:25

Ahhh scratch mais il est pas de la team des Raideurs aussi! Je commence a être perdu xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre Oneill et les STS
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oneill description
» Candidature de Oneill [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: