Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La rencontre entre Oneill et les STS

Aller en bas 
+14
silas
orik
Ichimaru
draknor
nilus
Dragon
Squall
Erasme
AkiraAO
Gimly [dragons]
Ar Gwadour
Vaporisateur
floorent
Oneill
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:59

Bonjours a tous,

Je suis Oneill Cool, je fais parti de l'alliance Empire Elsatic alias E.E!
Après avoir demander l'autorisation à Ar Gwadour, si je pouvais venir visiter le forum des STS, me voila!
Je ne viens pas pour une candidature mais je savais pas trop où il fallais s'inscrire, vu que je ne suis pas un membre (topic) Very Happy

Un peu plus d'information serai appropriée; alors j'habite a coter de Lyon, travaillais y a peu a l’aéroport de celui ci, sa fais longtemps que je suis sur ogame! Mais pour être franc, j'ai arrêter pendants 4 ans et suis revenu y a peu moins d'un ans via un compte qui mourrais dans l’alliance E.E et que mon cher Empereur et ami (=Personne...oui je sais, il a oser xd)!

Avans sa, j'étais un membre de la SG Alliance, pour ceux qui connaissais mais celle ci est morte y a bien longtemps (paix a son âme)!

Je suis un fan de Manchester United et j’espère ne pas trouver de fan de Chelsea après se weekend si non je sors tout de suite xd Red Devil till I die!


Je tenais a dire que votre alliance impose le respect, car si je me trompe pas, votre alliance a été une des première, du moins cela fais énormément de temps quelle existe, et de voir votre forum (alive) est surprenant!

Je suis a disposition pour toute les questions, mais j'en ai une pour vous, peut être quelqu'un pourra m'aider!

Mon empereur m'avais dis que nos alliance n'étais pas ami, au contraire! Je voulais demander pourquoi, quelle étais l'histoire, car sa dois faire un bout de temps! =)

Sur ce, Tchao! Ma sonde d'espionnage m’attend xd La rencontre entre Oneill et les STS  389655
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:49

Alors je sais pas pourquoi on est pas amis ^^
Donc bienvenu sur notre forum Very Happy

T'as le même pseudo ingame ? Je pense pas t'avoir déjà croisé dans le jeu

Sinon j'ai un ami qui jouait chez vous il me semble, Etienne de son prénom (Je sais plus son pseudo ingame) Tu vois de qui je parle ? Razz

Et à pars ça, si j'ai bien compris tu viens juste nous dire bonjour ? (C'est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:59

floorent a écrit:
Alors je sais pas pourquoi on est pas amis ^^
Donc bienvenu sur notre forum Very Happy

T'as le même pseudo ingame ? Je pense pas t'avoir déjà croisé dans le jeu

Sinon j'ai un ami qui jouait chez vous il me semble, Etienne de son prénom (Je sais plus son pseudo ingame) Tu vois de qui je parle ? Razz

Et à pars ça, si j'ai bien compris tu viens juste nous dire bonjour ? (C'est déjà pas mal)

Oui oui je suis passer dire bonjours, cette hsitoire entre nos deux alliance me titillais et jétai scurieux de plus, j'aime bien dire bonjours xd

Oui oui, c'est le même, en génerale je mais O'neill mais après je me rappelle plus si c'est avec l'accent ou pas, et je me trompe quand je veux me connecter ingame, et sa me rend FOU La rencontre entre Oneill et les STS  26600 Bref mon nom est Oneill xd (trop tentants)

Pour ta question sur ton ami Etienne, euhh non désoler, il est pas parti chez les Lapinou?, si oui je crois savoir qui c'est, si non, ba désoler je vois pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:06

Salut et bienvenue.

En effet, les alliances ne s'entendaient pas. Je ne vois plus de raison actuelle à cela.

Il y a eu plusieurs petites choses : un conflit entre Jangu (aujourd'hui STS) et Elsass d'un côté, Ar Gwa et Arga de l'autre. Une histoire de flood excessif sur un sujet nommé "superflood", sur le forum de la REB, partie ambassade de la STS.
La REB était une alliance en bons rapports avec la E.E. (sans doute par son thème Star Wars, or Elsass a, parait-il, voulu lier les différentes alliances du 9 ayant ce sujet). Jangu et moi en étions, comme d'autres STS de maintenant.

Il y a bien eu d'autres histoires de pactes : la première quand Elsass le rompu le pacte total E.E./REB, car nous étions trop faibles et inactifs pour lui. Il a essayé sous forme de chantage de nous absorber.
Une autre histoire est un refus de pacte. Nous étions 3 dirigeants (REB, E.E.w et Koori) a vouloir créer un groupe d'alliances : les notres +E.E.+STS. Encore une fois refus d'Elsass car nous ne le valions pas, et la STS non plus n'était pas assez forte (à peine plus faible que la E.E. en ce temps).

À cette dernière histoire, il a perdu le dirigeant de sa wing et n'a pu absorber la REB quelques mois après, quand nous avons voulu sauver les derniers actifs.


Personnellement, je considère tout ça comme du passé. D'ailleurs j'ai remarqué qu'Elsass et Ar Gwa se sont souvent côtoyés sur divers forums.

Je t'en parle vite fait aussi, mais l'un de nos membres a eu une bonne idée aujourd'hui : un pacte uni 9 qui prendrait effet lors de la fusion, afin que les alliances issues de notre univers se soutiennent et résistent mieux aux autres.
Mais nous n'avons pas encore eu le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:21

Salut Vaporisateur,

Merci pour les informations sur la mésentente de nos deux alliances! Pour ma part, je viens en ami!

Je t’avouerai que je suis surpris d'entendre sa sur Elsass, pas que sa change mon amitié en vers lui mais je pensais pas que y ai eu une histoire comme sa!

La REB est encore écrite alliée sur notre page d'alliance, tu peux voir comme on est dépasser en cette période xd Dis moi la REB étais bien alliée avec la SG Ally y a très longtemps, non?

C'est une bonne idée se pacte, surtout que les membres actif commence a disparaître, on serai plus fort unis! D’ailleurs, dans mon idée de recruter que des joueurs actifs pour la E.E étais pour garantir un peu plus longtemps la survis de la E.E dans l'univers 9!
Une très bonne idée qu'il a eu votre membre, après faudrait voir si les grosses écuries soient sur la même longueur d'onde!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:35

Bonjour Oneill,

Une remarque d'abord... le multicompte c'est le mal ! red

Car sauf erreur tu es bien cet Oneil là :
Citation :

Tout à propos de Colonel Oneil
Dernière visite: Ven 24 Oct 2008 - 18:45
Sexe: Masculin
Vierge/Cheval
Nombre de messages: 4
[0.01% du total / 0.00 messages par jour]
Date de naissance *: 30/08/1990
Age: 21
Localisation: Weymouth/UK
Alliance *: Hummm bonne question !!!
Nom Ingame *: Colonel Oneil
Commentaires: -
Date d'inscription: 23/10/2008

Malgré 3 ans et demi d'absence tu portes (sur ton ancien compte) encore le titre de sympathisant de la STS Smile. C'est dire le respect que l'on te portait...

Nous avions sympathisé sur plusieurs forums et avions réglé ensemble un problème qui avait opposé la STS et la SG ally... et nous avions été fort triste de te voir disparaître...

La STS est très loin d'être parmi les plus vieilles alliances de l'univers, quand elle a été créé, celui-ci en était déjà à la fin de son âge d'or, mais le fait est que nous sommes toujours là La rencontre entre Oneill et les STS  46972


Voilà et tant qu'à évoquer des souvenirs, je n'ai jamais eu de problème avec la EE, je considère juste que Elsass est un débile profond atteint d'une forme juvénile d'alzheimer What a Face

Ce qui n'est pas grand chose d'ailleurs, je n'en pensais pas moins, il n'y a pas si longtemps que cela de Jangu, qui au contact de la Déesse ATHENA s'est considérablement bonifié Smile ... Les restes de la REB ont même fini par nous rejoindre, alors même que la pire de toutes les insultes du répertoire de la STS, (imaginée à l'époque sur mesure pour Jangu et Elsass) est : "Ispice de p'tit con de pyjama de REB elsatique" Twisted Evil

Mais je crois me rappeler que notre tout premier contact avec la SG ally n'avait pas non plus été des plus chaud... mais que tu avais réglé la chose avec Krispy notamment (et ce soir j'ai la flemme de fouiller les archives...)

Bref, re-bienvenue sur notre forum !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:07

Ar Gwadour a écrit:

Malgré 3 ans et demi d'absence tu portes (sur ton ancien compte) encore le titre de sympathisant de la STS Smile. C'est dire le respect que l'on te portait...

Nous avions sympathisé sur plusieurs forums et avions réglé ensemble un problème qui avait opposé la STS et la SG ally... et nous avions été fort triste de te voir disparaître...

La STS est très loin d'être parmi les plus vieilles alliances de l'univers, quand elle a été créé, celui-ci en était déjà à la fin de son âge d'or, mais le fait est que bous sommes toujours là La rencontre entre Oneill et les STS  46972


Merci Ar Gwadour, franchement je ne me rappelais pas m’être inscrit sur votre forum, ni du problème entre mon ex alliance et la votre! Tu as tous a fais raison, c'est bien moi, du moins c'etais bien moi! xd

Ton nom me disais bien quelque chose, mais je ne voyais pas quoi sauf pour une chose = Ar Gwadour classer 32eme (surtout ne pas sonder, a tous les transporteurs si vous passer a coter de chez Ar Gwadour, les moteurs en minimales ) Very Happy
Tu m'envois ravi, surpris et très content que nos rapport se soientt toujours bien passer, se qui n'est pas souvent le cas quand deux alliances sont en froid! Alors si en plus après la Sg Ally je choisi la E.E, autant donner le fouet a fllorent la prochaine fois Very Happy

Dailleur, le fais de pas me rappeller de tous sa me fais encore plus peur, comme mon Empereur, je commence a voir Alzheimer! Après tes statistiques Ar Gwadour, j'ai trouver quelque chose d'autre qui me fais peur! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:17

PS1 : Ta 1ère arrivée sur notre forum : https://saint-seyia.bbactif.com/t400p15-hello-oneil-de-retour-pour-le-malheur-de-krispy-lol

Hélas le forum de l'Orb a été désactivé, et je n'ai donc plus les traces de nos premières rencontres qui avaient eu lieu là bas... Smile

PS 2 : Et je constate avec tout ça que tu avais échappé au TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE ! Cette fois t'y couperas pas na !
(Mais comme je t'aime bien, un indice, la réponse à la question 8 est toujours Ar Gwadour red )
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:22

Ar Gwadour a écrit:
PS 2 : Et je constate avec tout ça que tu avais échappé au TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE ! Cette fois t'y couperas pas na !
(Mais comme je t'aime bien, un indice, la réponse à la question 8 est toujours Ar Gwadour red )

lol! lol! j'étais justement entrain de lire se sujet, t'es sur car ils avaient pas l'air d'être tous d'accord sur se sujet xd


Je le trouve ou le questionnaire! (quiproco, je changeais mon message quand ta envoyer le tiens xd)


Dernière édition par Oneill le Mer 8 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:24

Logles a écrit:
Je le trouve sur quel topic le questionnaire?

Et en plus il le réclame !!!

Et bien le voici, le TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE : !



...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:03

Ahhhh mais je sais pouquoi je suis pas rester longtemps la dernière fois lol!
Une question... comment vous avez fais pour être 23 ? xd



1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Je suis cool, je sirote de la Volvic car ma mère dis que je suis trop jeune pour les panachés, donc l'alcohol! =s ... Mais je stress et suis impatiences en se moment car je me suis mis a l'offensive, et la je transpire! xd

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
J'ai le droit de les classer dans la catégorie "What a F..., je connais pas xd"
Moi c'est volvic, coca light et Calsberg (=depuis peu cette dernière, y a fallu longtemps pour que je me fasse que sa beau être sur le maillot de Liverpool, elle est peut être bonne! Je suis un supporter de Man Utd xd



3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Alors, non j'aime pas sauf exception! Je suis plutôt music Hip Hop, RnB, pop, dance et Enya (=il me semble que c'est du New Age, en tout cas c'est sous se type de music que je la met sur mon portable xd)

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
J'aurai dis pendans longtemps un debardeur et un short mais depuis que j'ai vu LMFAO - I'm sexy and I know it, je pencherai plus pour le slip bleu ciel Smile ... Une chevalière, rien, sa bronzerai ma peau vue que le métal me brulerai! xd (sa ma fais sentir mal à l'haise de m'imaginer sa) lol

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
On dirait de l'elf xd ...mais je vais voir sur internet et je vous dis sa dés que j'ai trouver xd ...


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
Si on parlais d'Elsass, j'aurai choisis la première, même Ar Gwadour l'aurai fais! Pour votre grand pope, je dirai la sagesse, mais je ne connais pas Shion, je connais juste Ar Gwadour! (je suis pas lèche cu, je sais juste bien me placer xd)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
Et ba mon chère Jean Pierre, je choisis la réponse z) et c'est mon dernier mot ... Oneill rest efidèle a lui même, grincheux et avec le Qi d'un Tocra Very Happy

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Sans aucune hésitation, couteau dans le dos et chantage, je vote Ar Gwadour!

Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:11

Pour le pacte REB<-->SG-ally je ne peux pas te répondre. Je suis loin d'être le premier à être entré en REB (même si maintenant... y a que Ani de plus ancienne). Ani ou Jangu peuvent surement répondre.
C'est possible, mais dans ce cas c'était l'époque où je n'étais pas encore actif dans l'alliance, et que je me remettais de ma période de frigorification.

Malheureusement quand je suis devenu actif, la REB était déjà loin dans son déclin.

Les histoires avec Elsass datent de 2 ans. franchement c'est vieux.

J'ai bien remarqué que vous recrutiez... vous m'avez pris sous le nez une joueuse que je voulais faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:44

c'est pas toi qui a essayé de me débaucher aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:53

Gimly [dragons] a écrit:
c'est pas toi qui a essayé de me débaucher aussi Razz

Là il n'a pas essayé il a réussi... même si tu ne le sais pas encore red
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:00

Qui ça, Oneill ou moi?

Parce que si tu veux d'une alliance, viens ici Gimly!
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:07

Merci Vaporisateur, si je vois Ani et Jangu je leur demanderai! =) C'est vrai que quand je suis arriver sur l'univers 9, je n'aurai jamais penser que c'étais le déclin on étais dans les 1600 si ce n'est plus mais quand je suis revenu y a un an j'ai pris peur, on étais 900 et sa c'est sans compter les inactifs que j'ai pu aperçevoir xd!

Gimly (=Dragon) il me semble t'avoir proposer également si ma mémoire est bonne (vu que je me rappelle même pas que je m'étais déjà inscrits dans le passé, faux pas trop compter sur ma mémoire xd)
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:47

Bonjour a toi!
Jviens de me prendre un cours d'histoire de l'uni 9^^ c'était long!
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:38

Oh tient un frigo Razz

Bijour et bienvenido ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:04

Salut Alkira! =)

Euh non non, moi je veux pas être frigo Very Happy ... Je risque de tout dire a Personne! (trop tentant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:05

je pense pas qu'il fasse trembler grand monde : Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:07

J'avoue, le seul tremblement qu'il va se produire c'est de voir qu'il a pas été co pendans longtemps xd Des tremblement d'exitement xd
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:16

Vapo ta vu ma mémoire ? je souvient de que dalle du temps ou j'était en REB
Bienvenue Oneill
( oui moi c'est Jangu je pense que tu l'aurait pas trouver tout seul xD )
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:47

tu parles de Personne Personne ? le Personne que j'ai recyclé des 10ène de fois ? ah bah ouais la ... va me faire trembler celui la ...

Mais je t'ai déjà recyclé O'Neil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:02

Squall Lehonart a écrit:
( oui moi c'est Jangu je pense que tu l'aurait pas trouver tout seul xD )

Salut Squall, ... Ahhh merci, franchement ... non xd j'aurai jamais trouver! Comment dire sa ressemble pas du tout ^^

Oui oui je parle de cette personne la Very Happy .... tu ma déjà raider? ... Je vais devoir te rendre l'appareille, si tu laisse des sonde d'espionnage tout seul, soit pas surpris! Je suis un mineur offensif lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 27
Nom Ingame : Dragon
Date d'inscription : 25/08/2011

La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:14

C'est toi oneill qui m'espionne tous les jours enfin presque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre Oneill et les STS  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS    La rencontre entre Oneill et les STS  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre Oneill et les STS
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oneill description
» Candidature de Oneill [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: