Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oneill description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Oneill description Empty
MessageSujet: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:29

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai été accepté!

Bon ba je voudrai remercier ma famille qui ma toujours soutenu même quand Ichi et Khaine me menaçais! Je voudrai remercier mon agentn Vaporisateur sans qui tous sa ne serai arriver! Mes amis, qui m'ont taillé mais gentiment! Et biensur, je voudrai remercier Dieu, sans qui tous se flood n'aurai pu être possible! Razz
Sans oublier le Grand Pope, même si il voulais dire non a ma candidature, merci quand même pour ton choix! Razz

Oneill description 1001172573 Oneill description 68615 Oneill description 1001172573 Oneill description 168189 cheers

Hola, je me présente Oneill sur le forum, Sobek ingame (Sobek = dieu égyptien du crocodile qui l'animal que je préfère)! Mais mon vrai nom c'est Mark, avec un "K" car ma mère voulai sun nom qui puisse passer en France comme en Angleterre! Smile
Je suis née en Angleterre mais suis revenu en France a l'age de 2ans pour y repartir a l'age de 17 ans (oui je sais sa explique beaucoup de chose, sauf mon orthographe Razz )! J'y ai habiter 4 ans, fais mes études la bas puis par manque de liquidité, y avais pas assez de métal et de cristal, j'ai du revenir en France! Sad !
Je suis un fan de foot, Red Devils for life as a Manchester United supporter would say!
Je suis quelqu'un de gentils, peut être trop! Wink
J'aime bien flooder, je pense que je vous surprendrai ... mince c'est déjà fais ba une seul chose a dire, c'est la faute de Ar Gwadour! Celle de tous le monde, vu que votre forum est très bien, vivant et que vous êtes tous gentils! Very Happy

Ichi

Je copie coller mon questionnaire de la mort qui tue qui a été déjà fais xd:


"1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Je suis cool, je sirote de la Volvic car ma mère dis que je suis trop jeune pour les panachés, donc l'alcohol! =s ... Mais je stress et suis impatiences en se moment car je me suis mis a l'offensive, et la je transpire! xd

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
J'ai le droit de les classer dans la catégorie "What a F..., je connais pas xd"
Moi c'est volvic, coca light et Calsberg (=depuis peu cette dernière, y a fallu longtemps pour que je me fasse que sa beau être sur le maillot de Liverpool, elle est peut être bonne! Je suis un supporter de Man Utd xd



3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Alors, non j'aime pas sauf exception! Je suis plutôt music Hip Hop, RnB, pop, dance et Enya (=il me semble que c'est du New Age, en tout cas c'est sous se type de music que je la met sur mon portable xd)

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
J'aurai dis pendans longtemps un debardeur et un short mais depuis que j'ai vu LMFAO - I'm sexy and I know it, je pencherai plus pour le slip bleu ciel ... Une chevalière, rien, sa bronzerai ma peau vue que le métal me brulerai! xd (sa ma fais sentir mal à l'haise de m'imaginer sa) lol

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
On dirait de l'elf xd ...mais je vais voir sur internet et je vous dis sa dés que j'ai trouver xd ...


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
Si on parlais d'Elsass, j'aurai choisis la première, même Ar Gwadour l'aurai fais! Pour votre grand pope, je dirai la sagesse, mais je ne connais pas Shion, je connais juste Ar Gwadour! (je suis pas lèche cu, je sais juste bien me placer xd)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
Et ba mon chère Jean Pierre, je choisis la réponse z) et c'est mon dernier mot ... Oneill rest efidèle a lui même, grincheux et avec le Qi d'un Tocra

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Sans aucune hésitation, couteau dans le dos et chantage, je vote Ar Gwadour!



Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:30

Désoler pour le double message mais y a un message codé! xd
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:35

Pfff, c'est du réchauffé ton machin...
Rien ne te sauvera de moi désormais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:06

Aïe... je sens encore le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:12

Quel odorat tu as, tu me surprendras toujours Oneill description 720618
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:14

Pas besoin d'avoir un bon odorat!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:16

Ooh, t'es même pas sensible aux compliments de ton vieil ami Ichi ? Oneill description 137539
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:19

Je suis d'accord avec toi Vaporisateur, je dirai même que apartir du moment ou tu vois un message d'Ichi sur un topique, c'est déjà trop tard, le food a commencer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:21

Euh avec toi c'est encore pire, on sent une ambiance anglaise avant même que tu ne postes ! (d'ailleurs le mot est anglais)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:22

Tu peux parler écrire toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:23

Oneill description 137539 Oneill description 137539 Oneill description 137539
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:34

Enh comment il t'as euuuuuuuu! red

C'est pas pour dire mais sa serai possible de plus flooder mon topique s'il vous plais?
Non je déc, Champagne avec du Sexy and I know it! red
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:42

Son flood l'a tué, c'était toi le visé, mais il a posté trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:43

Aaah je préfère ça !

moi, tué par le flood ? im-po-ssi-ble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:52

Le seul danger pour Ichi, c'est lui même! Razz
N'empêche que je trouve que c'étais bien joué Vaporisateur même étant pour moi, sa fonctionner super avec Ichi xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oneill description Empty
MessageSujet: Re: Oneill description   Oneill description I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oneill description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre Oneill et les STS
» Candidature de Oneill [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: