Ciceronis Athenae
Nombre de messages : 25 Age : 58 Nom Ingame : Ciceronis Athenae Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Tournoi contre l'armure d'Athéna Mer 24 Juin - 11:55 | |
| Athéna est ici protégée par une armure magique d'un gouvernement illustre. Voici la preuve que cette armure n'est que la face visible de sa toute puissance ATTAQUANT Ciceronis AthenaeLes forces du chaos, les suppôts d'Hadès, et les idôlatres scientistes Arme: 0% Coque: 0% Bouclier: 0%Chasseur léger 1 000 000 000EDLM 1 000 000 000Théories scientistes 1 000 000 000 MAIS LA DEESSE ATHENA REGNERA SUR LE 9ème UNIVERS DEFENSEUR AthénaArme: 999% Coque: 999% Bouclier: 999%Armée d'Athéna infinieArmure d'Athéna 1After a quarter of one round...ATTAQUANT Ciceronis AthenaeArme: 0% Coque: 0% Bouclier: 0%anéanti, humilié et ridiculiséDEFENSEUR AthénaArme: 999% Coque: 999% Bouclier: 999% triomphante !Ciceronis Athenae emporte dans sa tombe ses théories hérétiques et son idôlatrerie du scientisme, des forces du chaos, du mal Athéna illumine le 9ème Univers de sa gloire Un champ de débris contenant 100% de délires hérétiques et schismatiques autour du champ de bataille. | |
|
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi contre l'armure d'Athéna Mer 24 Juin - 12:08 | |
| | |
|
Ciceronis Athenae
Nombre de messages : 25 Age : 58 Nom Ingame : Ciceronis Athenae Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi contre l'armure d'Athéna Mer 24 Juin - 12:28 | |
| Truqué, rien est truqué! C'est la pure vérité, la pur réalité! Je suis un réaliste moi, pas un charlatant comme ces croyants en Athéna! | |
|
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi contre l'armure d'Athéna Mer 24 Juin - 13:17 | |
| Non mais je t'assure mec c'est pour toi, il faut que tu arretes c'est plus marrant ton truc arretes tu t'enfonces là..... STOP RAGE mec tu détronera jamais Papy ok ??? Allez maintenant va t'en et fou'leurs la paie tu seras gentil hin !!! Gentil garçon gentil | |
|
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Tournoi contre l'armure d'Athéna Mer 24 Juin - 13:50 | |
| Vraiment, si ça gênait la Déesse dans ses plans Ciceronis ne serait déjà plus. | |
|
Ciceronis Athenae
| Sujet: Re: Tournoi contre l'armure d'Athéna Mer 24 Juin - 13:57 | |
| Il y a un malentendu sur mon objectif. J'ai un grand respect en Ar Gwadour, mais il est vrai que je ne supporte qu'assez peu ce culte invraissemblable de la déesse Athéna. Vous me direz que c'est de l'humour, mais parfois, on s'approche de la propagande! Je suis entre le comique à la con (je fais exprès de faire le con!) et un sérieux politique (or les politiques ne sont jamais sérieux). Alors pour la paix, c'est bien d'avoir compris que je faisais l'imbécile, mais je ne supporterai pas plus longtemps de me faire traiter de maternelle! La paix donc, vous l'avez, je ralentis doucement, tout s'éteindra lorsque nous serons démasqué. Je tiens à dire que je suis seul à organiser ce jeu et que les autres membres de la Ciceronis Athenae ne saurait être accusé d'enfantillages comme je le suis. @ Tifou Lkhan: Si l'on considère que la déese existe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi contre l'armure d'Athéna | |
| |
|