| Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] | |
|
+3Necron Bartimeus Ar Gwadour 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Sam 21 Nov - 13:28 | |
| Un nouveau grand tournoi est organisé afin d'attribuer l'armure de la Méduse En voici l'enjeu :
jevous rappelle les règles : 5 milliards de ressources à dépenser en flotte les rips quand a elles sont interdites et les technologies sont de 16/16/16 petit rappel:5M de ressources : 1.250.000 PT 416.666 GT 5.000.000 sondes 125.000 VC 277.777 recycleurs 1.250.000 Cle 500.000Clo 172.413 croiseurs 83.333 VB 55.555 BB 40.000 destructeurs 58.823 traqueurs Les deux compositions s'affronteront par le biais de Dragosim. Le vainqueur emportera l'armure de chevalier de bronze du Chevalier de la Méduse
Dernière édition par Ar Gwadour le Dim 24 Jan - 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Sam 21 Nov - 19:06 | |
| TIN, TINTIN, TINTINTIN...Voici la finale du grand tournoi qui verra l'attribution de l'armure de bronze de chevalier de la Méduse Avec à ma droite Defcom à ma gauche Bartimeus Le grand vainqueur du tournoi recevra en dotation cette armure : Le suspense est à son comble... et le vainqueur est... Je dois dire que le suspense est haletant Le suspense devient intenable... et j'ai deux coups de téléphone à passer... | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Sam 21 Nov - 19:13 | |
| ...et le vainqueur est
Bartimeus
(par 3 victoires et seulement Min. 943.322.000; Max. 944.208.000 de pertes contre Min. 5.000.000.000; Max. 5.000.000.000 de pertes) | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Sam 21 Nov - 19:16 | |
| Bartimeus, Jurez-vous fidélité à la Déesse Athéna, à son Grand Pope et au Sanctuaire ?
Dernière édition par Ar Gwadour le Dim 24 Jan - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Sam 21 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Lun 23 Nov - 21:13 | |
| Au nom de la Déesse Athéna
Et en vertu des pouvoirs qui me sont attribués Bartimeusje te fais chevalier de bronze de la Méduse | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Lun 23 Nov - 21:36 | |
| C'est un honneur, Grand Pope Arlès. | |
|
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Lun 23 Nov - 21:46 | |
| Confortable ton armure en carton? | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Lun 23 Nov - 23:17 | |
| En Carton?! Oo? Et toi, t'es au chaud, s'péce de toque de fourrure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Mar 24 Nov - 0:10 | |
| Pour l'esthétique c'est pas encore ça on va dire^^ Et question résistance l'armure du chevalier de la méduse elle se fait exploser avec son possesseur par Seiya si je me souviens bien donc armure en carton c'est pas faux Néné | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Jeu 26 Nov - 13:16 | |
| Méduse Mouhahaha, avec les fils verts tout pas beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Jeu 26 Nov - 17:46 | |
| Cassiopée Mouahaha, avec son armure rose bonbon En plus tu t'es fait dégommer par le chevalier d'Andromède alors vient pas te moquer Spèce de meuchant va ! | |
|
| |
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Lun 7 Déc - 15:42 | |
| Moi je propose une composition en béton armée pour le prochain tournoi (qui, je le précise, constitue une discrimination honteuse vis-à-vis des mineurs qui n'ont strictement rien à faire des flottes...) :
Bicyclette de l'armée suisse : 10000 Canif modèle scout : 120 000 Fusil M.A.S 1868 : 35 000 Pédalo réhaussé de mitrailleuses Gatling (Modèle à manivelle Guerre de sécéssion) : 95 000 Aiguille d'acupuncture : 560 000
Si avec ça j'ai pas une armure, j'emmerde la déesse ! Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Lun 7 Déc - 16:03 | |
| Les canifs c'est des Victorinox ou des Wenger ? Car ça change tout hein, faut pas se tromper !
Sinon on devrait organiser des tournois-défis pour pouvoir essayer de s'approprier l'armure de quelqu'un d'autre. Par exemple je défi Marco pour lui prendre l'armure de Cassiopée, on fais un combat sous l'égide du Grand Pope assisté de Dragosim, si il gagne il conserve son armure et ne peut être défié pendant un mois, si il perd il gagne l'armure de la Méduse et moi celle de Cassiopée. C'est saugrenue comme idée ou pas ? Enfin c'est surtout un prétexte pour faire des tournois, après si quelqu'un est vraiment attaché à son armure on va pas la lui prendre de force, il ne faut pas imposer les tournois pour le défier, il faut qu'il puisse choisir si il accepte ou pas de relever le défi. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Lun 7 Déc - 16:24 | |
| Moi j'veux bien.. Vu qu'on peut pas me piquer mon armure.. (Sauf Tyty.. Mais bon.. ) | |
|
| |
Général Tyrannus Chevalier d'Or du Cancer
Nombre de messages : 907 Age : 35 Localisation : NANCY <3 Nom Ingame : Tyrannus Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Lun 7 Déc - 16:47 | |
| j'hésiterais pas a venir la chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Lun 7 Déc - 17:03 | |
| Pas bête ça Surtout que l'armure d'or du Cancer c'est celle du gros méchant en puissance alors que celle du Lion c'est un gentil tout plein Mais vous n'avez pas dit ce que vous en pensiez, en faisant abstraction du fait qu'on ne peux pas piquer ka vôtre. | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Ven 11 Déc - 18:19 | |
| [quote="Katu_Beltza" ]Si avec ça j'ai pas une armure, j'emmerde la déesse ! Na ![/quote]
Parce que sans ça tu l'emmerdes pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] Ven 11 Déc - 18:36 | |
| Tiens j'ai fini les chevaliers du zodiaque hier, c'est les gentils qui ont gagné Sont vachemment forts les chevaliers, ils sont à deux doigts de mourir, ils n'arrivent plus à se relever, puis par miracle ils se lèvent et là ils retrouvent toutes leurs forces et gagnent le combat Du genre dans un des derniers épisodes, Shiryu (le chevalier de bronze du dragon, ndm) se prend la flèche d'or du Sagittaire en plein torse et après il la retire et n'a même pas de blessure En fait vu qu'il était quasi mort avant il va même mieux après s'être pris la flèche qu'avant, comme quoi c'est du super héros ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] | |
| |
|
| |
| Tournoi pour l'armure de la méduse [Bartimeus] | |
|