| Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] | |
|
+12Shindo Squall Khaine nilus AkiraAO Ani orik Ichimaru Vaporisateur Antar Tik Naka Ar Gwadour 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 23:28 | |
| Effectivement ! la c’était un peu spécial (censure appropriée on dira ) mais 3 d'affilée ca fait un peu lourd je reconnais Sur ce bonne nuit à tous | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 23:29 | |
| Bonne nuit à toi aussi ! | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 0:17 | |
| Pourtant l'armure de l'hydre australe était bien mon choix. Donc le joueur choisit. | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 0:40 | |
| Je me rappelle aussi avoir indiqué ma préférence pour la Licorne, c'est pour ça que je disais ça... | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 7:47 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Pourtant l'armure de l'hydre australe était bien mon choix. Donc le joueur choisit.
- Ichimaru a écrit:
- Je me rappelle aussi avoir indiqué ma préférence pour la Licorne, c'est pour ça que je disais ça...
Dans les deux cas les armures étaient vacantes. L'expression de votre préférence n'a fait que favoriser leur mise à jour au tournoi. Ensuite c'est le tournoi qui a choisi... Ani aurait tout autant pu devenir Chevalier de la Licorne... et c'était pourtant la préférence d'Ichi pas d'Ani... | |
|
| |
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 11:38 | |
| Merci de le rappeler Ar ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 11:41 | |
| Ba ani si tu veux on peut combattre ensemble pour une autre bronze ? je proposais celle d'atlas de la carene ! Il en fait voir aux chevaliers du zodiaque lors du film avec Abel | |
|
| |
kotor Ecuyer
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : La ou on a besoin de moi Nom Ingame : kotor Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 14:05 | |
| voila j'ai envoyé ma compo a Ar pour le prochain combat =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 14:09 | |
| Je lui envois alors ! J'ai pas tout saisi pour les attributions mais pour les 5 milliards et la flotte oui | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 15:56 | |
| Ce sera donc moi contre Kotor il me semble, puisque nous l'avons envoyé les premiers. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 15:57 | |
| Vous le faite pour quelle armure? | |
|
| |
| |
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 16:07 | |
| T'inquiète, tu pourra retenter pour une autre armure avec le perdants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 16:12 | |
| No souci ! c'est pas le plus important ! | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 17:42 | |
| il y a damien aussi sa sent le double combat ce wekk-end ^^ | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 17:44 | |
| Oh yeaaaaa! | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 18:24 | |
| Et toi Oneill, tu ne veux pas tenter? | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 22:36 | |
| Non, perso sa ne me tente pas! J'aime bien ma position d'ecuyer! Le suel truc que je regrette, sais qu'il ne soit pas en verre! (J'aime le vert, beaucoup ) Si c'est obliger, je le ferai, si non ba ... non! Peut être un jour, on ne sais jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 23:21 | |
| C'est dommage. En étant Chevalier de Bronze tu auras accès à davantage de sujets, dont les débats et les votes au sujet de l'alliance. Comme tu dirigeais la E.E., je suis étonné que tu ne veuille plus participer aux décisions. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mar 13 Mar - 23:39 | |
| Lol dirigé la E.E est un bien grand mots! Pour ma part, je ne veux pas voté pour les sujet de l'alliance, je viens d'arriver, je ne pense pas que c'est approprié! Donnée mon avis, sa me dérange pas, mais pour plus, je pense que je vais attendre! Je le ferai un jour, si il reste une armure mais pour le moment, il faux que je me concentre sur des autre chose (mon compte ingame et le flood, que je n'arrive plus bien a faire, trop de topique par tous! xd) Pour les choix de l'alliance, je trouve que vous vous en sortez très bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mer 14 Mar - 1:08 | |
| Planqué | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mer 14 Mar - 11:19 | |
| Je vois pas se que sa veux dire xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mer 14 Mar - 12:34 | |
| Moi je pensais qu'y avait les même droits pour les écuyers et les chevaliers comme on est dans la même alliance ça aurait été plus logique (mais j'aime pas le gris^^)... | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mer 14 Mar - 12:54 | |
| j'aime nis le gris ni le vert c'pour sa que je suis bronzé xD
par contre il n'y aurait pas moyen de changer mon armure vu qu'Akira la eu avant moi et a la même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Mer 14 Mar - 16:52 | |
| Je viens de noter...c'est la mode des signatures de fayot en ce moment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] | |
| |
|
| |
| Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] | |
|