| Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] | |
|
+12Shindo Squall Khaine nilus AkiraAO Ani orik Ichimaru Vaporisateur Antar Tik Naka Ar Gwadour 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Dim 11 Mar - 15:04 | |
| Notre grand looser a presque encore une fois perdu ! Félicitation. | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Dim 11 Mar - 15:06 | |
| drôle de façon de féliciter les gens que tu as Patrice | |
|
| |
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Dim 11 Mar - 16:25 | |
| Bien joué. | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Dim 11 Mar - 17:25 | |
| t'es quand même nulle Ani ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Dim 11 Mar - 17:32 | |
| En plus tu m'enfonces jangu, merci beaucoup ! | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Dim 11 Mar - 18:07 | |
| mais de rien voyon c'est naturel =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Dim 11 Mar - 18:12 | |
| Je sais que ça te fait plaisir ... | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Dim 11 Mar - 18:47 | |
| Hahaha, la finesse made by Jangu! J'espère pour Ichi qu'après tous ses essais, sa compo commençait à être au point. donc pas sûr que la tienne soit si nulle. | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Dim 11 Mar - 19:56 | |
| Elle l'était assurément. Ani devait avoir une belle compo pour avoir perdu de si pu, je suis sur que ça marchera au prochain coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Dim 11 Mar - 20:01 | |
| Non Ichimaru, ta compo ne devait pas être si différente de la mienne, et après plusieurs nouveaux essais, j'ai trouvé une réplique assez facile en réalité et qui fonctionne sur de nombreuses compositions de références (ou non). Après, tout dépend de la compo de son adversaire, et de la chance que l'on a, ou non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Dim 11 Mar - 20:19 | |
| Oui c'est ce que j'entendais En tout cas la prochaine fois tu as mon soutien, quel que soit ton adversaire | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Dim 11 Mar - 20:31 | |
| À vue d’œil, la compo d'Ichi contenait plus de léger. La mienne je l'avais faite par simulations en cherchant toujours plus fort jusqu'à ne plus trouver. Je me suis aussi basé sur les feux rapides. | |
|
| |
kotor Ecuyer
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : La ou on a besoin de moi Nom Ingame : kotor Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 8:33 | |
| et moi c'est quand que je peux tenter un combat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 13:21 | |
| Envoie un mp à Ar avec ta compo ! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 14:43 | |
| Je veux pas casser le moral a tous le monde, mais comment on joue? J'ai pas compris le système, désoler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 20:16 | |
| Tu cherches une composition théorique la plus forte possible, sensée subir le moins de dégâts face à une autre si elle ne la gagne pas. Elle a une taille de 5G de ressources. Tu choisis aussi l'armure qui te plait, en général les joueurs se mettre d'accord sur une pour qu'un tournoi se fasse au plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 20:24 | |
| Je pense quand même qu'il faudrait afficher clairement quelque part la liste des armures disponibles, ailleurs que dans le Sanctuaire, pour faciliter les choix, vous ne croyez pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 21:17 | |
| Oui, en plus elle n'est pas à jour et je ne suis pas en mesure de modifier la liste. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 22:38 | |
| - Ichimaru a écrit:
- Je pense quand même qu'il faudrait afficher clairement quelque part la liste des armures disponibles, ailleurs que dans le Sanctuaire, pour faciliter les choix, vous ne croyez pas ?
Ce n'est pas le joueur qui choisit l'armure, c'est l'armure qui choisit le joueur. Un joueur peut émettre des préférences, jamais des choix... Il n'y a pas de listes d'armures disponibles (juste dans certains endroits des recensements d'armures vacantes) parce qu'il n'y a pas de liste limitative : c'est le tournoi qui fait le chevalier, pas l'armure qui fait le tournoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 22:48 | |
| Bien noté | |
|
| |
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 22:52 | |
| Bon ba je vais me lancer cette semaine et pour les compos j'ai qq idées. CENSURÉ J'en dit pas plus et BRAVO à ICHI DE : AR GWADOUR Pas d'indication publique pouvant influer les compositions ultérieures des candidats
Dernière édition par Nabla le Lun 12 Mar - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 22:53 | |
| @Ar Gwadour (au fait j'ai trouvé la signification ? voir mon mp)
La liste est pas à jour mais comment je fais pour propose un choix qui me plairait ?
Atlas de la caréne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 23:09 | |
| Ichi, c'est un ..... euhh chevalier de la licorne! Nonnnnnnnnnnn je l'ai pas vu la compo! | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] Lun 12 Mar - 23:22 | |
| Nabla, tu peux éditer tes posts pour éviter plusieurs posts à la suite. S.V.P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] | |
| |
|
| |
| Tournoi pour l'armure de bronze la Licorne [Ichimaru] | |
|