Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Antimatière Sam 27 Déc - 11:04 | |
| Bonjour les STS Alors, j'ai une question toute bête... Presque. Katu avait avant de nous quitter une coquette somme d'antimatière sur son compte, j'aimerais savoir si je peux l'utiliser sans me faire taper sur les doigts (ça reste payant, hein), ou si je demande à le faire rembourser ? Merci d'avance, bon game | |
|
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Antimatière Sam 27 Déc - 11:09 | |
| Je doute que Katu ai payé pour l'avoir.. Qu'appel tu coquette? Il a pu obtenir cette antimatiére en lançant des expéditions... Si tu en as assez, tu peux les dépenser pour un officier, ce qui, sur le fond, même n'ayant pas payé en monnaie clinquante, ne plaira pas a tous | |
|
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Antimatière Sam 27 Déc - 11:22 | |
| - Argawaen a écrit:
- Il a pu obtenir cette antimatiére en lançant des expéditions... Si tu en as assez, tu peux les dépenser pour un officier, ce qui, sur le fond, même n'ayant pas payé en monnaie clinquante, ne plaira pas a tous
Moi aussi j'ai été AO Il en a 3k, soit 1ooo fois plus que ce que je n'ai jamais eus. J'avais zappé qu'on pouvait avoir de l'antimatière en expéditionnant | |
|
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Antimatière Sam 27 Déc - 14:07 | |
| Je crois qu'avec 3K tu fais rien, de toute façon | |
|
| Sujet: Re: Antimatière Sam 27 Déc - 14:32 | |
| Beuh, ça fait tache... =D Bref, merci Argawaounet | |
|