pompier13 Ecuyer
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : marseille Nom Ingame : pompier13 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: expedition et antimatiere Ven 24 Oct - 10:05 | |
| j'ai lu dans les rapport d'expe que vous faisiez des expe mais a quoi sa sert exactement et a quoi sert l'antimatiere et comment en avoir ????? | |
|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: expedition et antimatiere Ven 24 Oct - 10:10 | |
| Salut, D'un point de vue statistique, les expéditions ne servent pas à grand chose... On peut y ramener des ressources, de la flotte, de l'antimatière... ou perdre sa flotte... L'antimatière peut servir à financer des options payantes (Marchands, comptes commandants), bref mais si tu veux mon avis, les options payantes ÇAYLEMAL | |
|
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: expedition et antimatiere Ven 24 Oct - 11:32 | |
| C'est rentable que si tu n'as pas le temps de raider. Ca mobilise ta flotte, et si tu suis certains préceptes, tu deviens bénéficiaire. Mais vraiment moins qu'un raid ordinaire !
Le marchand peut être pratique ! | |
|
BIG Y Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : DisneyLand!!! Rock'nd roll!! Nom Ingame : Commandant Tryour Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: antimatiere Mar 4 Nov - 2:42 | |
| mais finalement, ça sert aquoi de l'antimatiere, j'ai pas compris | |
|
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: expedition et antimatiere Mar 4 Nov - 4:06 | |
| A acheter un marchand. Le reste des achats est assez mal vu (avantages temporaires (officiers). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expedition et antimatiere | |
| |
|